©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
laura83000 a écrit :C'est vraie que c'est très jouissif de se faire arroser le corps par une bonne gicler de sperme...

Hello,

Ma queue est à ta disposition pour te gicler sur les seins ...
Modifié en dernier par jeffen le 08 janv. 2012, 18:55, modifié 1 fois.
jeffen a écrit :
laura83000 a écrit :C'est vraie que c'est très jouissif de se faire arroser le corps par une bonne gicler de sperme...

Hello,

Si tu organise avec 5/6 hommes de plus et avec jute la même envie que toi alors je n'en réjouis d'avance....
sexybition a écrit :

humm beaucoup d'hommes aimeraient couvrir ta belle poitrine de sperme
!

Parfois j'en doute sexybition.
laura83000 a écrit :
jeffen a écrit :

Hello,

Si tu organise avec 5/6 hommes de plus et avec jute la même envie que toi alors je n'en réjouis d'avance....
Liseetdan a écrit :arrête, elle est magnifique!
je ne te crois pas que ça serait difficile de trouver 5 ou 6 bites bien bandées pour elle

Hé pourtant Liseetdan, j'ai essayer 3 personnes du forum se sont proposer pour organiser toujours pas de réponse. Tant pis
cavalier a écrit :Personnellement, j'adore quand Claire se fait saillir puis salir.
J'aime aussi quand ça se passe dans notre lit et que je peux l'y rejoindre juste après dans les flaques laissées par son ou ses amants.

claire un cul splendide ,les dimensions qui m excitent au plus haut point,juste envi de le dechirer
Hello,

Ma queue est à ta disposition pour te gicler sur les seins ...[/quote]

Si tu organise avec 5/6 hommes de plus et avec jute la même envie que toi alors je n'en réjouis d'avance....[/quote][/quote]
aucun rapport avec le post la photo de ta queue !

merci de ne mettre que des photos de femme avec du sperme sur elle !
merci encore... pour la pub sur la queue, il y à des messages perso !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée