©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
bonjours,

je me pose plusieurs questions:

j'ai ce fantasme en moi depuis l'age de 18ans. J'en ais pris réellement conscience et connu le candaulisme il y a 1ans a (mes 24ans). Tout les jours je pense a ce fantasme j'ai que cela en tête. (imaginer un homme entre les cuisse de ma copine) .

-VOUS? a qu'elle age avez vous commencé a fantasmer sur ce sujet??

-A qu'elle age l' avez vous pratiqué ?

merci^^
C'était en 2005 ou 2006, il y a 5 ou 6 ans. Notre première expérience s'est présentée alors que nous avions 27 ou 28 ans.

Je n'avais jamais fantasmé ou imaginé ce genre de sexualité. J'ai d'ailleurs découvert son nom et ce forum il y a 2 ans. La première expérience est venue de manière totalement inopinée, et les expériences successives, avec le même amant (aujourd'hui encore), ont simplement confirmé et conforté mon fantasme.
Steeve a écrit :
FernandRenaud a écrit :C'était en 2005 ou 2006, il y a 5 ou 6 ans. Notre première expérience s'est présentée alors que nous avions 27 ou 28 ans.

Je n'avais jamais fantasmé ou imaginé ce genre de sexualité. J'ai d'ailleurs découvert son nom et ce forum il y a 2 ans. La première expérience est venue de manière totalement inopinée, et les expériences successives, avec le même amant (aujourd'hui encore), ont simplement confirmé et conforté mon fantasme.

Mais tu n'est pas encore privé; Ca viendra !

Moi vivant ? Jamais ! :mrgreen:

(Petite parenthèse : tu as conservé ton récit de la Saint Sylvestre ? Il m'avait fasciné... )
c'est parce que j'ai toujours un voyeur qu'est née le fantasme du candaulisme...
j'ai longtemps été jaloux ...alors quitte a être trompé soyant en l'organisateur
un jour , parlant de nos fantasmes , j'avais dit à ma femme que j'adorerai la voir faire l'amour avec un autre homme
...puis on en reparlais de temps en temps...enfin elle accepta à condition que je m'occupe de tout
elle avait 54a et moi 52a
depuis ...une douzaine d'experience réussies ,plus deux non abouties
stopper depuis un an (cause ennuis de santé)
Merci pour vos réponse,

Je ne veux point froisser mon couple a mon age c'est tellement bien parti! si l'occasion ce présente. :D
mai d'un coté on est jeune et j'aimerais bien profité de cela. bref on verra

-je ne sais pas si le voyeurisme procure les même sensation?
voir un couple en action avec un scénario du style "je te pique ta meuf"
ou
-Me faire accompagner par une autre.. en club ou sauna avec le même scenario?
cplbbw13 a écrit :Chez moi, le fantasme candauliste est apparu à l'âge de 22 ans avec ma copine de l'époque mais le passage à l'acte s'est réalisé avec ma femme à 34 ans. Depuis, nous pratiquons occasionnellement avec beaucoup de plaisir.

tiens meme age pour ma femem 34 ans avec son premier amntd evant moi (moi javais 44an)ça faisait 3 ans que j'essayais de la faire me cocufier,, ça a ete long mais reussit, depuis elle a eu d es aventures et a maintenant en plus un amant regulier,ça m'excite beaucoup et elle est ravie, elle m a dt enfin je suis vraiment FEMME, merci chéri
reverencieux a écrit :
cplbbw13 a écrit :Chez moi, le fantasme candauliste est apparu à l'âge de 22 ans avec ma copine de l'époque mais le passage à l'acte s'est réalisé avec ma femme à 34 ans. Depuis, nous pratiquons occasionnellement avec beaucoup de plaisir.

tiens meme age pour ma femem 34 ans avec son premier amntd evant moi (moi javais 44an)ça faisait 3 ans que j'essayais de la faire me cocufier,, ça a ete long mais reussit, depuis elle a eu d es aventures et a maintenant en plus un amant regulier,ça m'excite beaucoup et elle est ravie, elle m a dt enfin je suis vraiment FEMME, merci chéri

ça cest le cri du coeur d unefemme satisfaite grace a son mari candau, j'ai entendu ça moi aussi,
mais plus crument , elle m'a dit" ah que c'est bon d'etre enfin baiséee par un vrai mâle.. merci mon petit cocu"
Moi j'ai découvert que j'étais candauliste (je ne connaissais pas ce mot à cette époque) vers les 20ans. A l'époque j'ai cru que ma future femme avait un copain j'en fus tres jaloux et en meme temps trés éxcité pour ne plus penser qu'a la voir avec des autres hommes.
J'ai mis environs 1O ans avant de lui en parler et elle a mis, ensuite, environs 15 ans avant de me combler. Elle avait 46 ans quand elle l'a fait la premiere fois et quel changement depuis.
Celle qui est devenue ma femme a été précédemment mariée pendant deux ans à mon meilleur ami d'alors.
Lorsqu'il se sont séparés, l'attirance que j'éprouvais pour elle s'est réveillée... Evelyne est brune, mince, pas très grande (1,60m 40kg à l'époque). Comme elle avait quitté la région parisienne pour s'installer dans un village de Provence (elle est infirmière), j'ai voulu aller la voir.
Lorsque je lui ai avoué mon amour, elle l'a immédiatement repoussé sous le prétexte qu'elle ne voulait plus se lier sentimentalement. Elle a accepté que je revienne la voir de temps en temps, mais sans doute pour me décourager, elle a tout fait pour que je sois au courant des nombreuses aventures qu'elle avait avec des types pour qui elle n'était qu'un coup facile... Voyant que le fait de se refuser à moi ne faisait qu'augmenter mon amour, elle a fini par m'ouvrir son lit,
mais ça a été une catastrophe (je suis éjaculateur précoce et j'avais bien peu d'expérience vis à vis d'elle).
Elle a continué à multiplier les aventures et sa réputation commençant à être connue, elle est vite devenue la salope du village. Et souvent traitée comme tel !
Au bout de quelques années sa situation était devenue impossible dans le village et elle a fini par accepter de venir vivre avec moi dans la Loire. Et même de m'épouser... Je crois que la force de mon amour l'avait troublée... Mais très vite elle a eu de nouvelles aventures, y compris avec le collègue avec qui je devais m'associer, qui lui faisait un chantage...

La suite ici un autre jour, ou par une correspondance via email pour ceux qui seraient VRAIMENT TENTES DE CORRESPONDRE, et pas seulement de lire.
Comme toi j'ai eu ce fantasme très jeune, même si c'était un peu après toi. Ma copine n'était pas préparée pour ça : la première fois que j'ai amené le sujet sur le tapis j'avais 22 ans et elle 21. Ça m'a pris du temps (longtemps) mais ça en valait la chandelle. Elle a eu sa première expérience candauliste à 25 ans.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu aies peur de perdre ta copine. Si tu penses que c'est la femme de ta vie, il faut lui en parler, mais surtout : il faut lui laisser du temps ! beaucoup de temps !
Surtout lorsque l'on est si jeune, nous avons encore en nous cette vision du couple idéal qui passe forcément par la fidélité sexuelle, ce qui n'est surement plus le cas lorsque l'on vieillit. Je pense que dans un premier temps, c'est cette façon de voir le couple idéal qu'il faut combattre auprès de ta copine, et non pas d'essayer de l'exciter : ça, petit à petit, elle s'en occupera toute seule, crois moi !!!

Quand au voyeurisme, je pense qu'il peut emmener au candaulisme puisque l'on aime dans un premier temps qu'un autre homme voit notre femme, et dans un second temps, on devient le voyeur, et l'on aime voir sa femme avec un autre.

Bonne chance dans ton aventure, si tu l'entreprend.

avoir

P.S. si tu veux en parler, tu peux me MP, même si je suis pas très assidu sur le site, je te répondrai.

bonjour,

merci pour votre message, j'aimerai bien pouvoir en parler avec autant d'aisances que vous

gros bisous a vous
Eh bien pour nous on as du commencer a en parler vers 32ans, on s'y est mis vers 35, cela fut une réussite compléte on as pratiqué jusque vers la cinquantaine, maintenant on as arrêté parce que madame, n'as plus envie, mais moi perso j 'avoue que cela me manque.
Pour moi, début vers l'âge de 20 ans avec Valérie, ma première femme. Je n'étais pas très à l'aise, je l'ai "poussée" par sous entendus, mais elle a très bien compris: elle est passée à l'acte assez rapidement, et comme ça s'est bien passé pour elle, elle a recommencé. Val m'a fait cocu régulièrement pendant une dizaine d'années,de façon "classique", mais comme je m'acceptais moyennement, j'avais parfois des crises de jalousie, et de ce fait elle me cachait souvent la chose.
La deuxième fois, c'était une dizaine d'années plus tard (donc 30 ans environ pour moi), avec ma deuxième femme. Mais comme j'étais beaucoup plus mûr (et sûr de moi) je lui ai dit beaucoup plus franchement. Comme pour Valérie, Murielle est passée à l'acte très vite et a recommencé. Classiquement, mais elle voulait plus souvent que je sois présent, donc c'était plus souvent dans des boites libertines ou en trio.
ça cest le cri du coeur d unefemme satisfaite grace a son mari candau, j'ai entendu ça moi aussi,
mais plus crument , elle m'a dit" ah que c'est bon d'etre enfin baiséee par un vrai mâle.. merci mon petit cocu"[/quote]

Tiens donc? La mienne (Valérie) s'est contentée un jour de me dire "merci" pour "le plaisir que je l'autorisais à prendre". Comme quoi...
couplenantais a écrit :Moi j'ai découvert que j'étais candauliste (je ne connaissais pas ce mot à cette époque) vers les 20ans. A l'époque j'ai cru que ma future femme avait un copain j'en fus tres jaloux et en meme temps trés éxcité pour ne plus penser qu'a la voir avec des autres hommes.
J'ai mis environs 1O ans avant de lui en parler et elle a mis, ensuite, environs 15 ans avant de me combler. Elle avait 46 ans quand elle l'a fait la premiere fois et quel changement depuis.

je crois que je suis parti pour attendre longtemps ;)
bjr, j'ai toujours été très fier de ma femme , jeune j'étais jaloux mais aimais bien la voir sexy puis on a commencé à aller sur des plages naturistes ,vers les années 84 ,elle avait deja le sexe rasé ,a cette époque elle était la seule sur notre plage et attirée les regards , les exhibs douces ont commencées pour mon plus grand plaisir. Puis un jour elle m'a trompé avec son ex ,j'ai découvert alors que cela m'excitait , après la jalousie et la colère d'être cocu , le dialogue dans notre couple , la mise a plat nos soucis , je lui est avoué mon désir et plaisir de l'offrir à d'autres hommes , 4 ans ont passés avant mon premier cocufiage consenti , je ne connaissais pas encore le mot candaulisme , et depuis plus de 20 ans ma femme a des amants, aujourd'hui à 54 ans elle a plus un régulier elle le voit de une à douze fois par mois , pour arriver à être un heureux cocu , le chemin a été long et chaotique , le dialogue et la confiance sont le fils rouge du candaulisme , je respecte les choix et les désirs de ma femme , elle sait juste que si elle m'annonce sa sortie chez un amant je suis heureux , bonne chance et de patience .
Bonjour les gens,

dans mon cas, c’était avec ma toute première petite amie. Nous étions toujours à l'école et on était ensemble depuis la mi-décembre. Pour le nouvel-an, nous n’avons pas eu le temps de nous organiser. Elle est sortie dans son village et moi à la maison. lorsque nous nous sommes retrouvé début janvier, je l'ai cuisiné un peu. Elle m'a avoué avoir roulé une pelle à minuit à un de ses copains d'enfance qui était également dans notre classe. Cela m'a excité a mort.

Quelque mois plus tard, elle est partie comme cuistot dans un camp scout. Ayant été scout, je connaissais les ambiances de fin de veillée et j'imaginais ce qui pouvait se passer. Et en effet, elle a eu une aventure avec un des chefs scouts.

Et enfin, elle a entamé des études supérieures, elle a rejoint une troupe de théâtre. Elle répétait une pièce contemporaine où les acteurs étaient nus. Ils devaient simulé l'acte sexuel. Elle m'a avoué avoir eu une relation non simulée complète lors d'une répétition.

Autant dire que beaucoup de monde était au courant de mes cornes...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée