©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 28
par pat4101
candau62 a écrit :Ah ces matteurs, ils ne peuvent pas s'empêcher de goûter à la marchandise !!!! :lol:

çà c'est comme pour le bon vin ;)
par neo62000
candau62 a écrit :Ah ces matteurs, ils ne peuvent pas s'empêcher de goûter à la marchandise !!!! :lol:

Ah candau quand viens tu exhiber ta belle sur la cote d'opale ...Elle est super bandante mme candau ENCORE... ;)
par sucette59
neo62000 a écrit :

Ah candau quand viens tu exhiber ta belle sur la cote d'opale ...Elle est super bandante mme candau ENCORE... ;)

bonjour neo, tu fais aussi des exhibs ?
par ssandraexib
Liseetdan a écrit :
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops:

Je ne peux m'empêcher d'imaginer ma main à la place de la tienne
huummmm!!!!! ouiiiii!!!!!

l’imagination... est excellente pour le travail de mémoire :lol: :lol: :lol:
par pat4101
candau62 a écrit :On a du mal a les raisonner quand ils sont bien chauffés ... :lol:

et la ou ils touchent c'est aussi chaud et dégoulinant?
par neo62000
sucette59 a écrit :
neo62000 a écrit :

bonjour neo, tu fais aussi des exhibs ?

Salut "sucette 59" c koi ta recherche au juste j ai pas trop compris moi suis ds le camp plutot voyeur coquin mais j'aprécie de m'exhiber également devant une jolie melle... ;)
par candau62
les photos
Il est interdit de publier une photo de quelqun d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle soeur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté (non reconnaissable) ou hors cadrage
le floutage doit être efficace! les modérateurs seront juge
Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifié (voir comment ce certifier dans la FAQ)
pensez à flouter TOUTES les autres personnes de vos photos (famille, enfants, amis, passants etc...)
par candau62
les photos
Il est interdit de publier une photo de quelqun d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle soeur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté (non reconnaissable) ou hors cadrage
le floutage doit être efficace! les modérateurs seront juge
Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifié (voir comment ce certifier dans la FAQ)
pensez à flouter TOUTES les autres personnes de vos photos (famille, enfants, amis, passants etc...)
:lol:
par missmister
Miss pour une petite exhib sur un parking de boite de nuit...
Modifié en dernier par missmister le 05 mars 2012, 13:38, modifié 1 fois.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée