©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cestpasmoi
Nice ,tu pourrais lui demander ds photos histoire que nous en profitions aussi...........vivement la suite...
j'y ai pensé..... Donc cela ne saurait tarder effectivement. D'ailleurs je vais mettre l'amant à contribution, il n'y a pas de raison.

Pour info : je lance un 2ème topic : NOS SOIREES TRIO

Dur réel toujours, nos premiers pas dans le libertinage. Et sous peu quelques photos de nos soirées bien sûr.
Modifié en dernier par highheels123 le 10 janv. 2012, 14:28, modifié 1 fois.
par Thomone
Oui met le à contribution il faut pas qu'il ait que le bon côté de ta coquine de femme...

Bravo encore pour les histoires vraiment très bandantes, ça sent le cul à travers l'écran!!!
par vinick24
Votre relation est parmi les plus excitante de ce forum , respirant le vécu réel a plein nez (si je peux me permettre)

Continuez ainsi tant que vous y trouvez votre bonheur' nous le raconter fera le notre.

Tous mes vœux de coquineries et d'amour partagé pour 2012
par sergio
C'est un réel plaisir de reprendre la lecture de votre histoire. Ta femme semble prendre gout à son experience extra-conjugale, peut-être parce qu'ouvertement tu lui donnes le droit.
Ca la motive beaucoup me semble-t-il.

Vivement la suite. :P
@ Sergio
Effectivement elle prend bcp de plaisirs à cette relation adultère, à des années lumière de son éducation et de ses "certitudes". Le fait de pouvoir prendre du plaisir quand elle en a envie avec une personne très axée sur les caresses y est pour beaucoup. Sa dispo également.
Lorsque l'amant est border-line, je le fais savoir et tout rentre très vite dans les clous. Mieux vaut.

Quant à la liberté, elle l'a, sous couvert qu'elle me demande l'autorisation, ce qui l'excite encore plus. Je dis cela, mais vous allez lire sur le prochain post qu'elle a dérogé à cette règle..... La hyène ;)

A suivre ?
Revenons une bonne semaine en arrière....

Ce soir là l'ensemble de la société est conviée à un pot dînatoire, où il est de bon ton de se montrer un minimum, histoire de dire que l'on est vraiment à fond avec sa boîte.
Il n'y a de notre part aucune arrière pensée candauliste, pas de plan B prévu, non rien de rien. La soirée se déroule comme toute les soirées de ce genre, avec les affamés qui squattent le buffet; les lèches-bottes, faux-cul, sous-fiffres et autres souffres-douleur qui font honneur à leur rang peu enviable. Bref, la grande majorité s'emmerde mais il faut assurer le minimum syndical.
Ce qui fait que mon épouse me bombarde de SMS pour passer le temps, moi qui suis tranquille à notre domicile. Elle n'a pratiquement rien mangé, sirote son champ' dans son coin et fait risette s'il le faut. Bref, ma femme s'emmerde.

A un moment quand même la sono se met en branle, mettant bon nombre de quidam sur la pseudo-piste et donnant un peu de vie à l'ensemble. Pas de quoi fouetter un chat non plus. Son boss arrive bien près d'elle (quand même dira-t-on !) pour l'inviter à danser, mais mon épouse décline poliment. S'afficher avec son boss, pas terrible comme idée. En attendant, ma femme en est à sa 3ème ou 4ème coupe, toujours le ventre vide.
LA soirée est bien avancée quand les premières personnes prennent le large, et il faut bien attendre les alentours de minuit pour que ma femme sorte enfin, au milieu de 6 ou 7 autres collègues. Les "bonne nuits" fusent, mais personne ne s'attarde.
Arrivée à sa voiture, elle s'aperçoit que la voiture du boss est garée non loin, et sans rien calculer elle se dirige vers lui.
Il vient juste d'ouvrir sa portière, et se préparait à prendre le volant. Il la regarde se diriger droit sur lui, sans un seul mot.

Mon épouse se colle à lui, l'embrasse à pleine bouche et sans hésitation lui caresse le sexe. Leurs langues se mélangent, la main insiste bien dans son mouvement. Sans attendre plus, ma femme se met à genoux, dégraffe le pantalon qu'elle laisse tomber aux chevilles, fait la même chose du caleçon, et gobe la queue de son amant. Elle le branle, le suce, le lèche jusqu'à l'explosion de sperme dans sa bouche.... Elle le prend jusqu'à la dernière goutte.

En se léchant les doigts, elle se relève, et avant de tourner les talons, lui souhaite une excellente soirée car elle est attendue par son mari....

A suivre ? :D
Modifié en dernier par highheels123 le 20 janv. 2012, 14:14, modifié 1 fois.
Nous venons juste de nous quitter après avoir déjeuner ensemble ce midi.... Nous nous sommes retrouvés à notre domicile, et sur le canapé, ses pieds nus jouant avec mon sexe, je lui ai dis de prendre son portable et d'envoyer un SMS à son amant. "Etes-vous dispo ce soir ?"
Ensuite elle se jeta sur ma queue déjà bien dressée, me lécha l'anus en me masturbant.
- Alors ça t'excite ? me dit-elle
- oui petite s....e, tu le sais très bien.... ça m'excite que moi ton mari je te dise de proposer un RDV avec ton amant, ça m'excite que vous allez vous voir ce soir.
- hummmmm je vais lui lécher ses c......., le sucer, m'empaler sur sa queue
- petie p...e
- oui !
Je me suis relevé du canapé, l'ai mise à genoux et l'ai pénétré directement. Un petit cri s'est échappé, car mon sexe était vraiment gonflé de désirs, elle a du le sentir passer....
Excitée elle s'en trouvait également, car de suite elle a saisie le tissu du plaid en lâchant des "Ho". Mes mains sur ses hanches la ramenait encore plus à moi pour que mon sexe aille bien profond
-oh oui, je suis ta p'tite p..e, ta p'tite p..e.... oui encore
- tu vas te faire baiser, hein ?
-ouiii

je l'ai de nouveau relevé pour continuer contre la table du salon, en tenant sa tête bien baissée. Elle a jouit très vite, mais assez longtemps, et bien sûr je n'ai pas pu résister plus encore.

Quelques minutes plus tard, en se rhabillant, elle prend son phone et me montre le message de l'amant.... c'était ok, il allait se dégager du temps. Donc je pense que les 18/19h00 vont être intenses....

A suivre ?
par sergio
Ta cochonne est bien partie pour une augmentation de salaire et des heures sup. :twisted: Son agenda va commencer à être chargé.

Elle aime te faire des feuilles de rose, mais osera-t-elle en faire à son amant? Ou est-ce une pratique qui t'es réservée? :)

Vivement le prochain récit. :P
il est donc passé la prendre à son boulot en fin d'après-midi. Ayant enlevé son long manteau, sa jupe fendue laissait apparaitre sa cuisse, que l'homme s'est empressé de caresser. Toujours en conduisant, il a commencé à lui caresser le sein. Cela doit tellement le faire bander qu'il na fait que ça pendant toute la durée du trajet : lui peloter les seins. Elle avait écarté ses cuisses pour être à l'aise, et lui avait posé sa main sur sa cuisse. Quelques mouvements de sa part s'égaraient sur son sexe, qu'elle sentait grossir au fur et à mesure.

Arrivé dans un lieu discret, le même que la dernière fois, il lui a proposé de passer à l'arrière de la voiture.....
A peine assise, elle a enlevé ses bottes et son collant, idem pour la culotte.... Offrant sa chatte a son amant, qui s'est empressé de la lécher avec beaucoup d'excitation . Ma femme savait qu'il léchait également mon sperme, déposé le midi même... Il n'a rien dit.
N'y tenant plus, elle l'a repoussé, et est venue s'empaler sur sa queue. Le connaissant, elle y est allée très doucement, montant et descendant en sentant bien sa queue en elle. Soulevant son chemisier, sa bouche tétait ses seins, les mordillait, en aspirait les tétons durcit. Ma femme aime à présent ses RDV adultères, ça l'excite. De faire ça dans une voiture c'est pire, la peur d'être vue décuple l'envie d'être prise.
Mais comme d'habitude malheureusement, le plaisir de sentir une autre queue au fond d'elle-même n'a pas duré. Après quelques râles, elle a sentit le sperme gicler dans son vagin....
Retombant sur son siège, elle lui a prit la tête, l'a enfouie de nouveau entre ses cuisses écartées pour qu'il la lèche de suite. Il s'est exécuté, et cela a prit une demi-heure pour la faire jouir....
Modifié en dernier par highheels123 le 27 janv. 2012, 23:42, modifié 1 fois.
par Erosverde76
Comme quoi ce ne sont pas toujours les performances de l'amant qui font excitation et jouissance. ;)
Ici en l'occurence c'est plutôt le lieu et les circonstances car l'amant semble bien moins à la hauteur que le mari.
Ceci fera peut-être réfléchir les dogmatiques qui pensent que ce sont les performances qui justifient toujours l'amant contre le mari.
Eh non, pas toujours, la preuve! Et celui-là a plutôt intérêt à être imaginatif s'il veut pouvoir être encore dans le jeu dans 3 mois! :D
par sergio
Dernier rendez-vous agréable à lire. L'amant semble être un nettoyeur par plaisir.

J'espère qu'il acceptera un trio. Il aura de quoi s'abreuver. :twisted: :P
par highheels123
on roupille les commentaires ? :D

Bon, j'ai passé sous silence la rencontre de vendredi dernier, très similaire à la précédente. Il a prit mon épouse à l'arrière de sa voiture, puis elle et moi nous nous sommes retrouvé sur un parking de grande surface après la fermeture, dans une zone d'ombre.

Demain elle espère le revoir, et j'ai donné mon accord pour une après-midi à l'hôtel la semaine prochaine. Le défi ? elle devra s'y rendre avec les vêtements que je lui dirais de porter, et devra emmener mon APN pour qu'il la prenne en photo. Elle est ok.
D'autre part, je lui ai probablement trouvé un autre amant, plus jeune qui serait plus "vigoureux", et pas que pour des plans Q d'une heure à l'arrière de la voiture.

A suivre, si bien sûr ça intéresse plus de 3 personnes ;)
par sergio
Tu sais, il vaut mieux la qualité à la quantité. Trois amateurs qui apprécient votre histoire valent mieux que des dizaines qui viendront critiquer négativement, voire détailler tout dans l'espoir de découvrir que peut-être, tu es un fantasmer.

Continues à nous raconter les rencontres de ta femme et vivement qu'elle découvre le "Vigoureux". ;)
par highheels123
bonjour, pas de nouveauté depuis le dernier post. Mon épouse ayant été "indisponible" ( ce sont les derniers jours), la neige et la vague de fraoid ont eu raison de leurs escapades en voitures. Et bien sûr la rencontre à l'hotel a due être annulée.

Ils se voient demain en fin d'après-midi, et si ma femme est encore un peu indisponible, l'amant n'aura droit qu'à sa fellation syndicale.

La semaine prochaine nous aurons donc le plaisir de découvrir le nouveau prétendant, RDV ici-même pour le compte-rendu.

Quant à savoir si ce post est le fait d'un fantasmeur ( un de plus ! tout se perd ? :D :D :D ), nous allons certainement répondre par le biais de photos..... Sergio, Erosverde, une petite idée de dédicace ?

A suivre....
par sergio
Pourquoi pas mon pseudo écrit sur le ventre de ta douce. Tu pourrais la photographier dans la voiture pendant qu'elle soulève son vêtement. La voiture parce que c'est un symbole de ses rencontres et des vôtres. ;)
Et cela évite son visage. A moins que..... :)
par highheels123
Merci Griffon, et bienvenue sur notre petite histoire d'adultère consentie.

Sergio, tu as une réponse en MP

Donc, hier AM j'appelle mon épouse pour un renseignement, et elle me dit qu'elle est en réunion avec le boss. Dans ce cas là, je sais qu'il n'y a rien de libidineux, que c'est boulot/boulot. Néanmoins, je commence à la titiller via SMS. Le jeu se poursuit jusqu'à 18h00, et finalement elle m'annonce qu'elle peut tenter quelque chose, mais qu'elle doit attendre la fin d'une réunion du Boss, et qu'elle sera de retour à la maison pour 20h00. Uniquement si je suis d'accord.
Je lui demande si elle a envie d'y aller.... Elle me répond simplement "oui". Donc, très excité, je lui dis ok, sachant qu'elle est quand même un peu indisposée, que ce sont les derniers jours, et qu'il ne pourra s'agir que d'une pipe.

A l'heure dite elle est donc retournée voir son Boss/amant, il n'y avait plus personne dans la société. Ma femme se méfiant, elle l'a envoyé vérifier chaque bureau :D , puis verrouiller la porte de son propre bureau. Ensuite, ils se sont collés l'un à l'autre... Ses mains sont allées directement empoigner les seins de mon épouse, lui dégrafant le SG pour mieux les malaxer, les triturer.... Bassin contre bassin, leurs langues s'emmêlaient, pendant qu'elle lui caressait ses fesses, son sexe à travers le pantalon. Relevant le pull, il lui a léché les tétons, provoquant une énorme envie chez ma femme... N'y tenant plus, elle s'est mise à genoux, et baissant le tout à gobé sa queue pour bien le sucer. Lorsqu'elle m'a raconté tout cela, elle refaisait ensuite les mêmes gestes....
Il a tout lâché dans sa bouche, bien que j'avais souhaité sur sa poitrine.... Et en rentrant elle a donc eu sa deuxième dose. Et elle a très apprécié cet imprévu, en me disant qu'elle avait fait la vrai petite p..e du boss. J'en connais un qui a du apprécier sa fin de journée.
Normalement ce soir ils se revoient, donc à suivre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée