©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
De retour , mon annonce est toujours d'actualité . Je recherche pour ma femme ,un amant regulier, 40 à 50 ans, qui deviendra mon complice . Le physique a son importance Non aux petits ,gros,gras,chauves ,moustachus ,beurs et asiatiques .Tant pis si j'en choque certains mais on a le droit de choisir . Une photo "normale" de vous ,ainsi qu'un premier rendez-vous entre hommes seront indispensables .Nous habitons proche de sucy en brie (94) .Voilà pour nous situer .Le reste en MP !
L'annonce se veut sérieuse .
Merci d'en tenir compte .
Modifié en dernier par LIBERTINSXXL le 21 janv. 2012, 17:48, modifié 3 fois.
Alors la c'est n'importe quoi........Il y un un petit gros derrière avec la cravate.... En plus c'est un copain....... :lol: :lol:
Et pourquoi c'est n'importe quoi ?
On vous montre des photos d'un plan cul rien à voir avec notre recherche actuelle qui se veut claire. Alors mispan reflechissez avant de faire des commentaires à deux balles et commencez par en montrer autant .
A bon entendeur :twisted:
On croit réver .
Modifié en dernier par LIBERTINSXXL le 10 janv. 2012, 08:37, modifié 1 fois.
Euh........C'était un trait d'humour...... Vous n'avez pas donc compris ?? :roll: :roll: :roll: :roll: Et bien à la demande du Webmaster du site.... on précise.....

C'est didier44 qui est la.... Donc petit gros et il le sait... (on fait parti du même club.... des bien portants... ) On disait donc tiens finalement ils ne les excluent pas.... et c'est donc tant mieux..... :mrgreen:

(Pas la peine de prendre la mouche et de vouloir faire une....Compétition....)

Mais bon à vouloir être décalés on passe à coté.... Vous avez perçu cela comme une agression... Dommage.... ;)
ne vous prenez pas la tete

c est bien moi derriere la cravatte

en effet misepan est aussi en forme rond c est une forme non ?

mais je ne suis pas l amant de la belle marie ( a mon grand regret sourire) mais disons un vrai complice avec ce super couple
comme je le suis aussi avec misepan (P et S sa belle ) ou avec d autres couples aussi bien en reel pour certains qu en virtuel pour d autres vu la distance entre nous

jeanfile (sourire ) en apparte tu ne dois pas me tel ?

un conseil afin que moi aussi j en profite continuez a nous montrer vos belles coquines elles sont hmmmmmm divines
Marie .... :ugeek:
Heureux l'amant qui pourra la prendre !!! elle donne envie de tout donner... et de tout prendre !
j'aurais bien postulé mais suis trop jeune... pourtant suis dispo et sur Paris est porte de Vincennes
par PK91
Cedpanam a écrit :j'aurais bien postulé mais suis trop jeune... pourtant suis dispo et sur Paris est porte de Vincennes

Je n'ai pas vu de critère de choix sur l'àge.
Mais bon, si c'était implicite, j'en profite pour postuler : Vieux crouton de 52 ans, pas super disponible mais ne possèdant aucun des critères exclusifs de l'annonce. Interressé ?
Si non, cela vous aura u au moins donné l'occasion d'afiner le profil du poste à pourvoir.
Si on lit l'annonce, on peut voir entre 40 et 50 ans. :roll:

Mais c'est vrai que les photos de Marie sont plus attirantes. :twisted: :lol:
Superbe salope comme je les aime. Très jolis bas qu'elle conserve pour se faire mettre par de bonnes queues (black pour garantir le calibre) comme une pute le ferais. J'adore baiser de la sorte.

Merci pour ces excitantes photos.
Asmodée a écrit :Elle est vraiment magnifique quand elle se fait prendre, les yeux fermés de plaisir...

et même sans préservatif (sur certaines photos) :?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée