©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 203
ElysaExhib a écrit :Avec un black qui l'a baisé sur le parking du Cap d'Agde
Enrique ;) ;) ;)

Oui, son sourire fait plaisir a voir, on vois qu'elle devine le plaisir qu'elle va recevoir
si tu avais voulu nous faire croire que c'était un punition, personne ne te croirait :D
Liseetdan a écrit :
ElysaExhib a écrit :Avec un black qui l'a baisé sur le parking du Cap d'Agde
Enrique ;) ;) ;)

Oui, son sourire fait plaisir a voir, on vois qu'elle devine le plaisir qu'elle va recevoir
si tu avais voulu nous faire croire que c'était un punition, personne ne te croirait :D

Lol, au départ c'est moi qui ai un tout petit peu insisté pour qu'elle le branle, vu qu'elle sortait de son gang bang, mais par la suite, elle s'est mise à le sucer puis à se faire prendre sans rien me demander, lol
Punition, oui oui pour ma bite qui allait une fois de plus exploser, lol
ElysaExhib a écrit :Bonne journée
Enrique ;) ;) ;)

Ta belle c'est un de mes fantasmes depuis que j'ai découvert vos photos....
J'aimerais vraiment pouvoir vous rencontrer car vous êtes des gens que j'admire beaucoup.
Dommage que vous soyez aussi loin de Paris.
thewhitedevil75 a écrit :
Enrique ;) ;) ;)

J'aimerais vraiment pouvoir vous rencontrer car vous êtes des gens que j'admire beaucoup.

Bein non, nous on est content d'être aussi loin de Paris, au chaud lol ;) ;) ;)
ElysaExhib a écrit :
Enrique ;) ;) ;)

Moi aussi je préfère le soleil et la chaleure des pays du sud (d'où je viens) à la grisaille parisienne. On se fixe un rdv au soleil sur une plage de chez moi? :D
Bises à ta belle je bande à chaque fois que je la vois.
ElysaExhib a écrit :
Enrique ;) ;) ;)

je suis d'accord avec toi Enrique ;);) on est bien ici
Image julienx ..........  a écrit :Re: Vos femmes blanches avec des blacks [ sujet ]
Image de julienx » 16 Déc 2011, 18:19
un cul pour black
13082011488.jpg

ImageI------- Image HOMMAGE comme j'Image les faire !!!
.Nous disons << BRAVO >> encore et encore !!! ô là là oui !!
12-0121MTG0001_julienx.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 12 janv. 2012, 00:19, modifié 1 fois.
...INFO...Image :...AVENTURE A VENIR !!!!! Image¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ :D
ImageL-- 8-) ---- Retour en arrière sur l'histoire de Djibril qui fut un amant régulier sur une longue période.
à l'époque, il rencontrait souvent Juju chez lui, un mec cool qui m'a laissé quelques souvenir photographiques que vous allez profiter !!!
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ ;)
...A VOIR SUR "LES RENCONTRES BLACK & WHITE" !!!! Image ...

.. :o ... :D ... puis, :oops: ... et pour finir ..... :lol: :lol: :roll:
...va y avoir du chaud, du très chaud voir même du bouillant
090810P1000072.jpg

I--ImageL........... VIVA LE CAMEROUN ...
...SOUVENIR, O SOUVENIR ;) !!!!
.l'aventure du '24' n'est pas terminé @!!o!!! EHE !! A SUIVRE !!
.Djibril possède un outil percutant que vous pouvez entrevoir...
Image
pimpon95130 ..........  a écrit :Re: Vos femmes blanches avec des blacks [ sujet ]
Image de pimpon95130 » 04 Jan 2012, 11:06
sur ce topic ou sont les femmes blacks avec des blancs, ça serait aussi sympas :lol:
ImageI------------- Image Euuhhhh as-tu lu le titre du topic ??...Image
Image sur le fond tu as raison mais pas sur ce topic qui parle de femmes blanches et blacks
En revanche, sur mon topic, Image "les rencontres BLACK & WHITE" cela est tout à fait possible !!! Image sourire

Image
LeBatonnoir a écrit :
ssandraexib a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Salut, Excellent ce genre de contibution ca change bcp de ce que l'on voit d'habitude et c'est très suggestif tout y est dit ! Bravo !

Cordialement,

Merci... cela fait plaisir... Bises Ssandra et Franck
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée