©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par elleetvous
Bonjour !

Mon épouse vient de passer la quarantaine. Entre nous pas trop de tabous, elle pratique la fellation à merveille jusqu'au bout, accepte les histoires et les mots très crus, bref tout va bien de ce coté là. Elle accepte même que je la prenne en photo ou que je la filme pendant qu'elle me suce, ça l'excite encore plus ! (voir ci dessous)
Souvent pendant l'acte je lui raconte qu'elle se fait prendre par plusieurs hommes, en ma présence ou pas, dans des situations très chaudes ou elle se lâche. En général elle aime beaucoup ça et ça lui provoque des orgasmes très forts.
A froid en revanche, pas facile de lancer le sujet, cela deux ou trois fois que l'on passe juste à coté d'une occasion de lui offrir une ou plusieurs queues supplémentaires et que je n'ose lui proposer franchement, pourtant je sens qu'elle en meure d'envie. Quel scénario mettre en place et/ou comment lui proposer lorsque l'occasion se présente ??
test3.jpg

Merci de vos conseils.
Je pense qu'elle est très bandante et qu'elle saurait satisfaire des gars bien excités et respecteux.
par elleetvous
Euh... c'est quoi "mercredi soir à l'overside ???"
Une soirée masculine c'est une femme et plein d'hommes ? Je ne suis pas certain qu'elle soit prête au gangbang ! (même si elle en a les capacités :-)))
par genereux500
Je conseil aussi l'overside..commencer par le vendredi ou le samedi...après elle sera prete pour le dimanche soir.. (voir mes differents postes)
par elleetvous
Voilà, on a mis le temps, mais elle a apprécié !

L'occasion s'est présentée d'elle même l'autre jour à la piscine, faut dire qu'en maillot, elle est bien bandante.
Pendant qu'elle se reposait au bord un coquin l'a abordée, je nageais, elle m'a regardé, j'ai laissé faire.
Il l'a chauffé pendant quelques minutes puis lui a proposé d'aller dans les douches, un peu rouge mais excitée elle l'a suivit, je suis resté discret mais pas loin (on ne sait jamais).
Arrivé dans la partie douche juste derrière eux, je suis rentré dans la cabine d'à coté et me suis discrètement hissé sur la paroi et la j'ai vu ma chérie en train de faire une grosse pipe au dragueur, ce saligaud lui malaxait les seins à pleines mains pendant qu'elle s'enfilait sa queue à pleine bouche.
Rapidement (heureusement pour mes bras) il est parti en vibration et lui a explosé dans la bouche elle n'a pas pu tout prendre et s'est attrapé une grosse giclée en pleine figure.
Il lui a enfoncé un ou deux doigts rapidement dans le sexe en la pelotant, mais l'a remercié et s'est sauvé comme un voleur.
Quand j'ai fait mon entrée dans la douche elle m'attendait chaude comme jamais !

Bref, voilà, une enfin sa première expérience. Elle est contente de m'avoir excité mais m'a assuré que la prochaine fois elle voudrait en avoir plus pour elle ! L'occasion fait le larron, attendons...
(merci pour les conseils reçus en MP !)
par 91caudal91
Magnifique, c'est du bon, du naturel, du voluptueux

On sent la douceur et la chaleur de sa bouche, je suis preneur de la suite en mp !
Elle doit avaler comme une gloutonne, comme ma gourmande

:-)
par sergio
Merci pour le partage de cette première et des photos. :P

Et ne soyons pas trop méfiant des récits. ;)
par elleetvous
Un peu plus qu'une piscine, un "Centre Aquatique" comme ils disent , pas un machin rectangulaire avec un maitre nageur en tongs et des gosses partout :-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée