©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Que de beaux cul malmenés, que de belles s....es sur ce post ! Voici ma contribution : vue dégagée sur le tunnel de Chrystel :shock:
Modifié en dernier par histoireslib le 04 avr. 2012, 09:18, modifié 1 fois.
histoireslib a écrit :Que de beaux cul malmenés, que de belles s....es sur ce post ! Voici ma contribution : vue dégagée sur le tunnel de Chrystel :shock:

DSCF1354Chrystel fil.jpg

Magnifique tunnel que tu nous presente, celui du mont blanc n'a qu'a bien se tenir !
histoireslib a écrit :Une petite de Chrystel pour faire vivre ce post de poètes ;)

DSCF1907Chrystel fil reduite.jpg

Tu vois quand j'ai crée ce post tres poetique, je pensais justement a ce genre de poesie ;-)

Bien eclaté, bien ouverte apres que tu lui ai limé le fondement !
Et la miss ne dédaigne pas se faire limer le fondement, comme tu peux en voir la preuve sur cette photo où elle est prise en flagrant délit :lol:

DSCF1903Chrytel fil reduite.jpg
histoireslib a écrit :Et la miss ne dédaigne pas se faire limer le fondement, comme tu peux en voir la preuve sur cette photo où elle est prise en flagrant délit :lol:

Effectivement elle connais la position et sa rondelle porte les stigmate du passage de quelque chose ;-)
hcompiegne a écrit :
histoireslib a écrit :Et la miss ne dédaigne pas se faire limer le fondement, comme tu peux en voir la preuve sur cette photo où elle est prise en flagrant délit :lol:

Effectivement elle connais la position et sa rondelle porte les stigmate du passage de quelque chose ;-)

Oui, mais tu n'as pas encore remarqué LE détail qui prouve qu'elle aime se faire limer le cul à 4 pattes...
hcompiegne a écrit :Elle écarte les fesses pour une entrée en vigueur :-)

Toujours pas trouvé... une vraie enquête, ce post !!! mdr
histoireslib a écrit :
hcompiegne a écrit :

Oui, mais tu n'as pas encore remarqué LE détail qui prouve qu'elle aime se faire limer le cul à 4 pattes...

la rondelle toute rose bien propre et bien luisante
Mais non mais non... c'est pas du côté de la rondelle que ça se passe... regardez bien la dernière photo...
Legourmand a écrit :
histoireslib a écrit :Mais non mais non... c'est pas du côté de la rondelle que ça se passe... regardez bien la dernière photo...

moi je donne ma langue à la chatte !!!

Une indication : regarde sa main droite...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée