©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jenreve2
voila ce que ma declarer ma femme apres notre dernier rapport il y a 2 mois et depuis plus rien et des moquerie en public au sujet de la taille de mon sexe 13 par 2,5 cm
par jenreve2
elle m a oblige a me raser pour quelle semble plus grosse et une fois raser elle a eclater de rire en disant que je rever si je penser quelle avait grossit et si je penser quelle pourrais jouir avec mon vermicelle et la j ai eu une erection ce qui la fait encore plus rigoler en me disant que j aimais etre humilier et quelle sent priivrais pas et ma dit d allr me branler
par jpg
non seulement tu as une toute petite bite et en plus tu es precoce quelle horreur pour ta femme qui ne peux pas jouir tu n as pas honte de lui empecher de decouvrir le plaisir offre a un mec qui saura l honorer qui lui fera decouvrir la jouissance et qui la fera grimper au 7eme ciel avec ta tite bite contente toi de regarder et de lecher les restes et seulement si elle juge que tu le merite
par jenreve2
jpg a écrit :non seulement tu as une toute petite bite et en plus tu es precoce quelle horreur pour ta femme qui ne peux pas jouir tu n as pas honte de lui empecher de decouvrir le plaisir offre a un mec qui saura l honorer qui lui fera decouvrir la jouissance et qui la fera grimper au 7eme ciel avec ta tite bite contente toi de regarder et de lecher les restes et seulement si elle juge que tu le merite

sa veu dire que j sois un vrai lopette c sa?
par jenreve2
NKT91 a écrit :Ca t exciterai de voir ta femme se faire bien baiser par un autre et toi tu serais en cage?
Ta femme te mettrai une cage à la bite et moi je t'enfermerai dans ma cage et je baiserai ta femme devant toi
Hein? tu voudrais bander mais tu pourra pas, tu voudrai toucher mais tu pourra pas, rien....

une experience interssante
par jenreve2
cocudu49 a écrit :si tu fini en cage c'est pour eviter de te branler !! a ca place je te mettrai en cage et je donnerai la cles a son amant

La c'est dur lol car il ne me la rendrai jamais
par rocco74
jenreve2 a écrit :sa chatte t ma ptit queu sont elle vraiment compatible
donnez vos avis cru et humiliant merci

je comprend qu'elle rigole de toi,tu dois nager dedans! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jenreve2
malabar a écrit :La mienne 12x3cm non plus n'est pas suffisante pour faire jouir ma femme, heureusement elle se rattrape le samedi avec son amant.

Moi elle dit ne pas en avoir. Mais vu que je la fait pas jouir. Et quelle dit ne rien sentir et quelle se moque en public de ma petite queu. Voir page 4 et 2 j'ai des doutes sur le fait de ne pas etre cocu. Vous en pensez koi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée