©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 134
par thevoyager
Redoutable pompeuse ta chérie!!!!!
J'aurai aimé être un de vos numéros, malheureusement je ne correspond pas aux critères :cry:
Pas grave je me régale en regardant vos photos
Un ami du sud ;)
par desirplaisir
elleetmoi06 a écrit :
desirplaisir a écrit :c'est clair MDR, y en a vraiment qui prennent les gens pour des numéros

Nous l'avouons : nous nous SERVONS de vous messieurs, pour prendre du plaisir. OUI, pour ma chérie, vous n'êtes que des objets numérotés, des centimètres (malheureusement, pour la plupart peu consistants). Et n'en déplaise à certains, Je (Yann) sélectionne ses amants sur les centimètres !!!!!

Messieurs, sortez la règle… ou restez chez vous !

No comment :?
par desirplaisir
Je n'ai pas dis choqué.....relax man chacun ses fantasmes j'ai aucun problème avec ça, mais j'ai le droit aussi d'avoir mon opinion non? je ne crois pas t'avoir agresser, j'ai juste mis en avant ta manière de procéder, sans jamais la juger me semble t il..... pourquoi t'énerver? tu ne supportes pas que l'on ne partage pas tes opinions?
par desirplaisir
elleetmoi06 a écrit :Non… Loin de moi cet avis aussi tranché que le tiens… Mais je constate que certain ici, puisqu'ils ne partagent pas cette vision n'ont rien a faire ici…
Moi, si j'ai envie de regarder un film en V.O., je ne vais pas dans un cineSex.
Lorsque je veux de la viande, je ne rentre pas chez le boulanger.
SI nous aimons les VRAIS étalons, nous ne choisissons pas des hommes membrés dans la moyenne.
OUI c'est un choix PERSONNEL.
Et crois moi, pour nos étalons, qui assument pleinement leurs centimetres, ce n'est pas un problème : ils savent très bien ce qu'ils sont venus faire chez nous et sont plutôt flattés !!! Bien dans leur tête, bien dans leur queue !

Ce qui est insupportable, ce sont les donneurs de leçons… Surtout ici, beaucoup le font : les autres se contentent de vivre leurs passions…
Nous ne sommes pas venu ici pour nous faire remonter les bretelles.
Si tu n'aime pas, ne viens pas sur nos post. Tu nous fera gagner du temps… et de la colère

Maintenant, si tu as également un problème avec la taille de nos étalons, c'est peut-être que … non, rien… pas d'hypothèse : on a dit que l'on restait courtois.

bonne journée : le débat est clos !

Mais personne ne te demande de te justifier sur tes choix, de plus viens ici qui veut et pas seulement ceux qui te plaisent, non mais je rêve c'est une démocratie libre et chacun a le droit de s'exprimer que je sache....le débat est clos.....non mais je rêve, c'est quoi ça un ordre? on se demande bien QUI est le donneur de leçons....
par desirplaisir
je te cite : "Mais je constate que certain ici, puisqu'ils ne partagent pas cette vision n'ont rien a faire ici… "
donc ta vision est la seule valable,

Je crois que sur ce site pourtant il y a de tout, des gens qui cherches à être cocu, des complices, des grosses queues, de l'humiliation etc etc... bref je trouve cela très varié et c'est justement ce que j'aime donc même si nous ne partageons pas TA vision nous avons quand même le droit d'être ici contrairement à ce que tu penses
par ahuahu
doisa a écrit :Ma femme est une vraie salope BCBG et adore sucer..... :roll:
SNC10662.JPG
SNC10895.JPG
3.JPG
3.JPG

un CIM bien profond dans sa gorge... mmm quel délice!
par COPAT26
C est toujours un plaisir de la sentir me pomper jusko bout le matin au reveille manque juste une bonne bite pour lui defoncer sa petite chatte de salope en meme temps, envoyez vos cv lol
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée