©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 54
par amant78
Voici la mienne.
IMGP0524_2.JPG

Si femme ou couple souhaitent jouer avec, nous pouvons faire connaissance ;)
par jenreve2
eric94500 a écrit :
jenreve2 a écrit :la mienne pour vous faire sourrire voir mon post "ta bite et trop fine"

Arrête donc un peu jenreve, quand on voit ta queue on ne voit rien de ridicule, tu es loin d'avoir un micro-pénis. Tu es moyennement membré c'est tout.

moyen moin lol 13 X 2,5 cm
par jeunesetcoquins
Pas énorme mais suffisant ...
par Sarrazin
ma teub :twisted: :twisted:
par ruger
en voila une ,qui n est pas au 35 heures alors n hesiter pas en ces temps de crise.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ruger
je vous la remet au repos on ne sais jamais , j attend vos murmure et me deplace pour les urgences , demander docteur RUGER
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeuxBDSM
Merci catin,

Je suis ton évolution depuis que tu as été prise en main par LordStephen.
Tu es bien obéissante, ton Maître doit être fier de sa chienne.
Bonne continuation à toi.

P.
par parrain
voila ma queue alors elle fait partie des grosse et longue queue ou pas ??
par Francoisbisexidf
Bonjour
Ma pine interesse ?
par kuis
:D Rep á DSL
Alors lá c´est du serieux, on voit la qualité, meme qu´on a envie de toucher pour vérifier...
par lamibi21
laurent22 a écrit :
lamibi21 a écrit :pour couple sur franche comte et 21

bel engin!!! quelle taille?

21 cm,visiblement bcp pour ma cherie
par laurent22
lamibi21 a écrit :
laurent22 a écrit :
lamibi21 a écrit :pour couple sur franche comte et 21

bel engin!!! quelle taille?

21 cm,visiblement bcp pour ma cherie

trop étroite ta copine?