©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je vais vous expliquer ce qui s'est passé.
Mon couple s'était modifié dans son fonctionnement récemment (topic35071.html).

Ma copine m'a avoué hier qu'elle avait couché avec un mec parce qu'elle on se l'était autorisé et elle en avait envie.
Puis elle n'avait pas envie avec un autre, mais l'a fait quand même.

Aujourd'hui, on est séparé. Elle a besoin de savoir ce qui se passe et ce dont elle a besoin, ce qu'elle veut. On est heureux ensemble mais son équilibre est important et le bonheur n'est pas forcément l'équilibre.

Après m'avoir dit qu'elle avait couché avec ces 2 mecs, je lui ai tout dis sur mes fantasmes de candaulisme, de cocu. Je lui ai demandé de tout me raconter. Pas de pipe, baise sans originalité dans une position. Les 2 ont débandé lol Les 2 avaient un sexe plus petit que le mien lol Du coup, c'est pas ce à quoi je m'attendais mais on a pu en rire ^^

Oui car quand on fait l'amour ensemble, c'est juste génial. Alors je bandais pendant qu'elle me racontait comment ça s'était passé. On a fait l'amour pendant 2 heures ensuite. 3 orgasmes, ou 4, je ne sais plus.

Pendant la nuit, je l'imaginais en train de se faire pénétrer par un autre mec, a la voir, en talons et jean moulant allant chez le premier mec, sachant ce qu'il allait se passer. Je me suis branlé par intermittence a coté d'elle dans le lit une bonne partie de la nuit.

Le lendemain, je lui ai dis à peu près ça: Tu as besoin d'être seule pour l'instant, peut être qu'on reviendra ensemble, ou pas, je veux juste que, si tu couches avec un mec pendant que tu veux rester seule, ou si, par miracle on se remet ensemble et que tu couches avec un mec, tu viennes me raconter tout en détail et après on fera l'amour. Elle n'a pas dit non. Affaire à suivre.

En résumé, j'appréhendais qu'elle couche avec un mec, j'appréhendais ma réaction. Eh bien, ma réaction? Simple, ça m'a fait bander. Je suis peut être candauliste bien que la voir se faire prendre reste quelque chose d'encore différent, mais je souhaitais apporter mon témoignage à la liste des témoignages sur ce forum.

L'amour, le sexe, les êtres humains. Tout ça est très compliqué et le bonheur n'est pas toujours le graal ultime pour certains. Mon récit est triste mais j'ai encore l'espoir qu'on revienne ensemble, que je fasse encore l'amour avec elle, et surtout, que si elle couche avec d'autres mecs, même si on n'est plus ensemble, qu'elle vienne me raconter et que je la prenne ensuite... J'en ai la gaule rien que de l'écrire.

Quoiqu'il en soit, ce fantasme me sauve de la déprime pour l''instant lol
Suggestions :
*** tu lui proposes de l'accompagner parfois faire les boutiques et tu lui promets même de lui payer un vêtement (ou sous-vêtement) glamour
*** tu lui proposes également d'être son confident (par message e-mail) quand elle en aura besoin
*** tu lui proposes aussi d'être, si elle accepte, son accompagnateur/ange gardien pour les trajets aller et retour de ses rendez-vous galants afin qu'elle ne risque point d'être importunée en chemin ; tu ajoutes que tu seras 100 % discret et que tu attendras sans te faire remarquer ...
par regresar
Si je comprends bien, elle aime être avec un amant seule puisqu'elle ne veut pas de trio (c'est à dire avec toi comme un des 2 partenaires c'est bien çà?)
Je pense donc qu'elle se lâche vraiment avec un homme, sans toi qui risquerais de la bloquer ou de bloquer l'amant , pense-t-elle.
Elle ne veut pas que tu découvres tout ce qu'elle est capable de faire avec un autre, qu'elle te refuse peut-être?
Si je te dis cela, je me doute que tu vas penser à tout ce que tu n'oses pas faire avec elle ou bien qu'elle a déjà refusé (toi seul le sais - et elle encore mieux- il faudrait que j'en sache plus) mais il y a aussi tout ce qu'elle n'a jamais osé te proposer et auquel tu n'as peut-être pas pensé donc pas proposé non plus et qu'elle met en scène avec d'autres...
Essaie d'en savoir plus et de nous le faire savoir pour qu'on t'aide à y voir plus clair. Car pour le moment on en est au stade des suppositions...Comment es-tu doté physiquement aussi, même si ce n'est pas l'essentiel quand on est dans une moyenne honnête, es-tu éjac précoce? Enfin donne nous quelques précisions.
Bon courage

maglie calcio
maglia inter
par Erosverde76
[quote="regresar"]Si je comprends bien, elle aime être avec un amant seule puisqu'elle ne veut pas de trio (c'est à dire avec toi comme un des 2 partenaires c'est bien çà?)
Je pense donc qu'elle se lâche vraiment avec un homme, sans toi qui risquerais de la bloquer ou de bloquer l'amant , pense-t-elle.
Elle ne veut pas que tu découvres tout ce qu'elle est capable de faire avec un autre, qu'elle te refuse peut-être?
Si je te dis cela, je me doute que tu vas penser à tout ce que tu n'oses pas faire avec elle ou bien qu'elle a déjà refusé (toi seul le sais - et elle encore mieux- il faudrait que j'en sache plus) mais il y a aussi tout ce qu'elle n'a jamais osé te proposer et auquel tu n'as peut-être pas pensé donc pas proposé non plus et qu'elle met en scène avec d'autres...
Essaie d'en savoir plus et de nous le faire savoir pour qu'on t'aide à y voir plus clair. Car pour le moment on en est au stade des suppositions...Comment es-tu doté physiquement aussi, même si ce n'est pas l'essentiel quand on est dans une moyenne honnête, es-tu éjac précoce? Enfin donne nous quelques précisions.
Bon courage

Et voilà ce que j'écrivais en novembre 2011 sur ce même topic:
Si je comprends bien, elle aime être avec un amant seule puisqu'elle ne veut pas de trio (c'est à dire avec toi comme un des 2 partenaires c'est bien çà?)
Bon courage
_

S'il te plait "Regresar" j'aimerais que tu ne recopies pas entièrement mes posts (en l'occurence celui-ci écrit en novembre, car j'ai une excellente mémoire! Au moins dans ce cas, il faut avoir l'élégance de citer ta source!
Erosverde76 (copyright) ;)
par lobservateur
serviteuroral a écrit :Suggestions :
*** tu lui proposes de l'accompagner parfois faire les boutiques et tu lui promets même de lui payer un vêtement (ou sous-vêtement) glamour
*** tu lui proposes également d'être son confident (par message e-mail) quand elle en aura besoin
*** tu lui proposes aussi d'être, si elle accepte, son accompagnateur/ange gardien pour les trajets aller et retour de ses rendez-vous galants afin qu'elle ne risque point d'être importunée en chemin ; tu ajoutes que tu seras 100 % discret et que tu attendras sans te faire remarquer ...

deja fait et souvent
pas par mail puisque c est ma femem mais en direct de vive voix
je l'emmene toujorus a ses RV et jattends sagement la fin de ses ebats pour la ramener

Notre boutique candauliste 100% sécurisée