©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour a tous je viens vous parlez de mon problème qui me hante!!
En effet depuis un certains temps j'ai ce fantasme de candaulisme voir même de triolisme, avec ma femme nous n'en avions jamais parler et la semaine dernière je me suis lancé (non sans mal).J'ai exprimer mon fantasme a ma femme qui la super bien pris (m'étonnant un peu). Le soir même elle s'est mise a la recherche d'un homme sur internet pour partager ce moment a 3. Pendant trois a quatre jours elle était super enthousiaste et super excitée a l’idée de passer a l'acte. Nous avons donc fais la connaissance d'un homme assez charmant et respectueux et surtout au gout de ma princesse. Mais au bout de quatre jours je la sentais un peu distante et ailleurs donc j'ai voulu en parler avec elle et la a ma plus grande surprise elle m'a dit qu'elle y avait repenser et que ça ne l’intéressait plus autant que ça. D’après ce que j'en ai compris a force d'y réfléchir elle s'est senti mal et elle a l'impression que c'est immoral et malsain pas forcement par rapport a moi car elle sait que je suis pour (c'est MON fantasme a la base) et que ça m'exciterais plus qu'autre chose mais surtout par rapport a elle. J'ai peur qu'en y repensant elle se dise que je la voit comme du bétail ce qui n'est certainement pas le cas je l'aime et je ne pourrais pas vivre sans elle c'est juste un fantasme sexuel mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu'elle ne me voit plus pareil et ça me fait mal car je l'aime de tout mon être. Je ne sais plus quoi faire car elle me dit que si c'est ce que je veux on le fera surement un jour mais moi je ne veux surtout pas la forcer j'aimerais qu'on le fasse seulement si elle en a vraiment envie.C'est son plaisir a elle que je recherche avant tout dans cette démarche. Au début je croyais vraiment que j’étais malade de penser ça et j'ai même penser aller consulter dans son dos pour parler de tout ça a quelqu'un. Mais en cherchant sur internet j'ai trouver beaucoup de forum de ce genre et je me suis rendu compte que c’était un fantasme partager par beaucoup d'hommes qui aiment profondément leur femme (contrairement a ce que disent les imbéciles ). J'aimerais quelques conseils svp!!! Je me sens trop mal depuis qu'elle ma dit ça !!!!!!
Cc, un fantasme ce n'est pas a prendre à la légère, il faut bien tout préparer, avoir discuter, établi des règles et surtout ne pas forcer son ou sa partenaire. Prendre son temps dans la démarche, préparer la soirée ou l'après midi qui permettra de le réaliser et être à l'écoute de sa compagne ou de son compagnon, et comme on dit ne jamais laisser l'un au l'autre pendant l'acte parce qu'il se peut que de la jalousie ou un sentiment de délaissement puisse être ressentit et ceci minerai sans équivoque votre moment intime et risque de faire des dégats sur le couple.

Voila enfin ca c mon opinion après ici sur ce forum des personnes bien plus calées pourront te dire les choses qu'il faut faire et les choses a ne surtout pas faire. :D
julien59 a écrit :oui mais je ne comprends pas trop sa réaction elle était super chaude a l'idée et d'un coup plus rien !

ça arrive parfois ce changement d'avis. il faut qu'elle passe au dessus de ça. la reflexion est de rigueur tout de meme .mais une partie est deja fait car l'excitation l'a gagné
les petites attention comme les fleurs faire le ménage etc.... je le fais déjà mais aucunement dans le but de réaliser ce fantasme je ne veux pas "acheter" le passage a l'acte. mais je vais essayer de lui en reparler mais je vais laisser un peu de temps passer en espérant que c'est elle qui m'en reparlera . en tout cas merci pour vos conseils!!!
et n'hesitez pas a m'en donner davantage je suis jeune lol!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée