©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par epicure08
Pour faire une présentation, je suis un homme qui aime rencontrer des couples candauliste… et j’apprécie surtout cet état d’esprit. C’est encore plus excitant quand le mari n’est pas là mais qu’il est au courant bien sur !! :lol:

Je vais vous raconter ma dernière rencontre avec la femme de tanguy1015 (je n’ai su qu’après qu’il était aussi sur le forum !!), la rencontre la plus sympa dans tous les sens du terme.
Sur un fameux site de rencontre, j’ai fait la connaissance de A, le courant est très bien passé, comme on le dit, bon feeling…après quelques soirées de dialogues, elle m’explique ce qu’elle recherche avec son mari.
Elle a déjà eu des amants qu’elle a rencontré seule, mais les amants n’étaient pas au courant que son mari savait !! (Tout le monde suit ??? lol) et donc là, ça recherche était une relation candaulisme à trois… que l’amant entre dans le jeu.
Je lui ai donc expliqué ma vision des choses, ce qui avait l’air de lui plaire… rdv fut prit !! Après bien sur échange de photo histoire de voir nos têtes et si feeling physique cette fois ci !
Le rdv fut pris à 20h dans une ville où je suis régulièrement en déplacement. Petit sms pour confirmer le rdv du soir… comme toute les femmes, elle me fait attendre 20 min car à la bourre… lol
20h20… je vois arriver par ce froid, une charmante femme, avec des tites couettes, en jupe courte, bas ou collant, et bottes… hummm à première vue, mignonne.
Plus elle se rapproche et plus je me dis que c’est tout à fait mon style, classe, sexy et féminine.

On se dit bonjour, quelques commentaires et on se dirige vers un bar, histoire de faire connaissance un peu plus au chaud.
Le manteau enlevé mes yeux la parcoure de bas en haut… en effet, elle est mignonne, j’en ferais bien mon 4 heures !! Mais le but est juste de faire connaissance…
On discute pendant 1h30 de nos vies et envies sexuels, j’ai l’impression en discutant avec A que c’est comme si on se connaissait depuis des années. Quelques allusions histoire de… on rigole bien…
Elle me dit par compte que c’est le premier rdv et qu’elle n’a pas prévue d’aller plus loin… mais son mari lui a dit qu’elle pouvait se lâcher et en profiter… et je sens qu’elle serait prête à céder, il ne faut pas grand chose…au fur et à mesure de la discussion, les barrières tombent et c’est elle que demande ce que l’on fait maintenant…
Je lui propose alors d’aller finir la discussion à mon hôtel, on en profite pour sortir du bar… j’ai pu mater son petit cul quand elle s’est levé… mais chut, elle ne le sait pas !!
Direction le parking souterrain ou elle est garé… comment faire pour se retrouvé car je suis garé à l’opposé du centre ville ?… elle me propose donc de me ramener à ma voiture... en prenant les escalier pour aller à sa voiture, vient une allusion sur les recoins du batiment… c’est là que je lui propose d’en essayer un… je le pousse légèrement contre le mur, m’approche d’elle et l’embrasse… petit bisous soft pas très long, juste histoire de montrer que la glace est rompu !! C’est là que A me dit qu’avec des bas cela aurait été plus pratique. ET oui pas de bas !! Mais en sortant du travail, elle s’est changée dans la voiture pour mettre une jupe et les collants étaient plus pratiques.
Assis tout les deux dans le monospace, petit bisous, et il parait que mes mains sont froides… et où les mettre pour les réchauffer ?? Il suffit de les glisser entre ces superbes cuisses gainés et c’est vrai que l’endroit est bien chaud… vivement la suite. Direction la sortie sans trop durer, pas envie que le ticket nous coince ici !
On arrive à ma voiture… avant de descendre rebisous et re mains entre les cuisses, c’est assez excitant en pleine rue…je vais chercher mon véhicule pour la guider jusqu’à l’hôtel pendant quelle appelle Tanguy.
A peine 10 min plus tard, on se gare, toujours des petites plaisanteries comme des vieux copains pour aller à l’hôtel, c’est dingue comme le contact passe bien.
Une fois dans la chambre, je la pousse sur le lit, encore avec son manteau, et m’allonge à coté pour l’embrasser, hummm ces lèvres… le baiser est déjà plus torride que dans le parking.
On se met rapidement à l’aise, tout coule tout seul… la voila vite juste en collant avec son tit string dessous, seins à l’air… je prends mon temps pour les lécher, titiller, mordiller les tetons… hummm un vrai régal.
Son regard change, ses yeux prennent une expression plus pervers, l’ambiance monte, je sens mon sexe durcir…
J’en profite pour me mettre aussi à l’aise et me voila en boxer… allonger à coté d’elle, je la caresse, sa peau est douce, ma bouche parcours son corps… j’adore
Son collant est aussi vite enlevé, on en profite pour faire une tite photo de ma main contre son sexe sur le tissus, j’en connais un qui va être fou en regardant la photo… j’aime savoir le mari excité !
Les caresses sont plus précises, plus osées et mon index se dirige vers ce trésors… au travers du fin tissus du string, je sens une petite chatte bien humide, même très humide !!
Je lui dis « pour une personne qui ne devait rien faire ce soir ! C’est loupé »
Mon index explore son sexe, c’est très humide, un second doigt peut le rejoindre…je titille son clito, je la vois se cambrer, soupirer !! Il parait que j’ai trouvé son point faible et bien fallait pas me dire cela car je caresse encore plus cette zone… j’adore la voir gémir sous mes doigts, cela donne un sentiment de puissance et diriger la situation…
Nous sommes tout les 2 nus sur le lit…sa bouche part à la découverte de mon sexe bien dur !! Et quelle bouche !! Et quelle pipe…
Ça glisse tout seul, je sens sa langue, elle me titille bien le gland, m’aspire, hummm c’est le pied, je m’abandonne à cette caresse buccale, je n’ai qu’une envie, que le temps s’arrête pour profiter indéfiniment ! Et dire que Tanguy doit se faire des films à la maison !! Depuis qu’il sait que A est avec moi à l’hôtel, je me mets à sa place, il doit être dans un sacrez état d’excitation ! Je m’amuse rappeler à ma maitresse la situation, cela semble l’exciter encore plus…
Sentant que la pression monte, je propose de passer aux choses sérieuses… j’enfile la capote qui va bien, et me voila prêt… A est allongé sur le do, cuisses bien ouvertes, sa petite chatte est bien écartée, humide… hummm je frotte mon gland contre ses grandes lèvres et d’une poussée je m’enfonce à plus profond… magnifique, cette sensation de la pénétration, surtout dans un sexe que l’on ne connait pas, se sentiment nouveau… le pied !!
Je profite quelques secondes de ce moment, me voila enfin en elle, je commence mes aller retour, ça glisse bien, je la vois gémir, soupirer, ça me motive encore plus pour la faire jouir. Sa chatte est un endroit tellement accueillant que j’ai envie d’en explorer tout les recoins avec mon sexe… nos positions changes. La voila maintenant en levrette, hummm quel cul, elle écarte bien les cuisses et je le pénètre ainsi, la tête dans la couverture, je l’entends prendre son pied. Sa main s’occupe de son clito qu’elle caresse frénétiquement…j’ai envie de lui caresser son petit cul, mais c’est notre premier rdv soyons sage… une autre fois peut être.
Et la revoilà sur le do, les cuisses bien repliés, et moi qui la pilonne à coup de reins, je me dis qu’il ne faut pas que je me loupe (son dernier rdv était assez frustrant ! car pas assez sexe), donc je me lâche.
Apres un petit bout de temps, je ne me sens toujours pas prêt à exploser !! À mon avis, la fatigue du jour joue en ma faveur… mais bon, ça ne va pas durer toute la nuit non plus !! Mdr, elle va se lasser…
Et là, elle me demande si elle veut qu’elle m’aide à venir… comment refuser !! à mon tour me voila sur le do, et cette superbe cocufieuse à genoux devant moi engloutie mon sexe bien dur… c’est partie pour une pipe d’enfer…sans s’aider des mains, juste avec la bouche… je suis dans un rêve éveiller… je la préviens en disant qu’elle joue avec le feu et qu’elle prend des risque car je sens la pression monter…et là avec ce regard pervers, elle me dit « je sais ce que je fais, détend toi »…et là, comment résister à cet appel… sa pipe continue, je sens, ça monte, je me crispe, et je me vide, je vois sa tête toujours en position, sa bouche sur mon sexe, et elle n’en perd pas une goute… et bien !!! Pour une première…
;)
Modifié en dernier par epicure08 le 18 janv. 2012, 15:40, modifié 1 fois.
par noloste
epicure08 a écrit :Pour faire une présentation, je suis un homme qui aime rencontrer des couples candauliste… et j’apprécie surtout cet état d’esprit. C’est encore plus excitant quand le mari n’est pas là mais qu’il est au courant bien sur !! :lol:

Je vais vous raconter ma dernière rencontre avec la femme de tanguy1015 (je n’ai su qu’après qu’il était aussi sur le forum !!), la rencontre la plus sympa dans tous les sens du terme.
Sur un fameux site de rencontre, j’ai fait la connaissance de A, le courant est très bien passé, comme on le dit, bon feeling…après quelques soirées de dialogues, elle m’explique ce qu’elle recherche avec son mari.
Elle a déjà eu des amants qu’elle a rencontrés seule, mais les amants n’étaient pas au courant que son mari savait !! (Tout le monde suit ??? lol) et donc là, ça recherche était une relation candaulisme à trois… que l’amant entre dans le jeu.
Je lui ai donc expliqué ma vision des choses, ce qui avait l’air de lui plaire… rdv fut prit !! Après bien sur échange de photo histoire de voir nos têtes et si feeling physique cette fois ci !
Le rdv fut pris à 20h dans une ville où je suis régulièrement en déplacement. Petit sms pour confirmer le rdv du soir… comme toute les femmes, elle me fait attendre 20 min car à la bourre… lol
20h20… je vois arriver par ce froid, une charmante femme, avec des tites couettes, en jupe courte, bas ou collant, et bottes… hummm à première vue, mignonne.
Plus elle se rapproche et plus je me dis que c’est tout à fait mon style, classe, sexy et féminine.

On se dit bonjour, quelques commentaires et on se dirige vers un bar, histoire de faire connaissance un peu plus au chaud.
Le manteau enlevé mes yeux la parcoure de bas en haut… en effet, elle est mignonne, j’en ferais bien mon 4 heures !! Mais le but est de faire connaissance…
On discute pendant 1h30 de nos vies et envies sexuels, j’ai l’impression en discutant avec A que c’est comme si on se connaissait depuis des années. Quelques allusions histoire de… on rigole bien…
Elle me dit par compte que c’est le premier rdv et qu’elle n’a pas prévue d’aller plus loin… mais son mari lui a dit qu’elle pouvait se lâcher et en profiter… et je sens qu’elle serait prête à céder, il ne faut pas grand chose…au fur et à mesure de la discussion, les barrières tombent et c’est elle que demande ce que l’on fait maintenant…
Je lui propose alors d’aller finir la discussion à mon hôtel et on en profite pour sortir du bar… j’ai pu bien sur mater son petit cul quand elle s’est levé… mais chut, elle ne le sait pas !!
Direction le parking souterrain ou elle est garé… comment faire pour se retrouvé car je suis garé à l’opposé du centre ville ?… elle me propose donc de me ramener à ma voiture... en prenant les escalier pour aller à sa voiture, vient une allusion sur les recoins… c’est là que je lui propose d’en essayer un… je le pousse légèrement contre le mur, m’approche d’elle et l’embrasse… petit bisous soft pas très long, juste histoire de montrer que la glace est rompu !! C’est là que A me dit qu’avec des bas cela aurait été plus pratique. ET oui pas de bas !! Mais en sortant du travail, elle s’est changée dans la voiture pour mettre une jupe et les collants étaient plus pratiques.
Assis tout les deux dans le monospace, petit bisous, et il parait que mes mains sont froides… et où les mettre pour les réchauffer ?? Il suffit de les glisser entre ces superbes cuisses gainés et c’est vrai que l’endroit est bien chaud… vivement la suite. Direction la sortie sans trop durer, pas envie que le ticket nous coince ici !
On arrive à ma voiture… avant de descendre rebisous et re mains entre les cuisses, c’est assez excitant en pleine rue…je vais chercher pour véhicule pour la guider jusqu’à l’hôtel pendant quelle appelle Tanguy.
A peine 10 min plus tard, on se gare, toujours des petites plaisanteries comme des vieux copains pour aller à l’hôtel, c’est dingue comme le contact passe bien.
Une fois dans la chambre, je la pousse pour rigoler sur le lit, encore avec son manteau, et m’allonge à coté pour l’embrasser, hummm ces lèvres… le baiser est déjà plus torride que dans le parking.
On se met rapidement à l’aise, tout coule tout seul… la voila vite juste en collant avec son tit string dessous, seins à l’air… je prends mon temps pour les lécher, titiller, mordiller les tetons… hummm un vrai régal.
Son regard change, ses yeux prennent une expression plus pervers, l’ambiance monte, je sens mon sexe durcir…
J’en profite pour me mettre aussi à l’aise et me voila en boxer… allonger à coté d’elle, je la caresse, sa peau est douce, ma bouche parcours son corps… j’adore
Son collant est aussi vite enlevé, on en profite pour faire une tite photo de ma main contre son sexe sur le tissus, j’en connais un qui va être fou en regardant la photo… j’aime savoir le mari excité !
Les caresses sont plus précises, plus osées et mon index se dirige vers ce trésors… au travers du fin tissus du string, je sens une petite chatte bien humide, même très humide !!
Je lui dis « pour une personne qui ne devait rien faire ce soir ! C’est loupé »
Mon index explore son sexe, c’est très humide, un second doigt peut le rejoindre…je titille son clito, je la vois se cambrer, soupirer !! Il parait que j’ai trouvé son point faible et bien fallait pas me dire cela car je caresse encore plus cette zone… j’adore la voir gémir sous mes doigts, cela donne un sentiment de puissance et diriger la situation…
Nous sommes tout les 2 nus sur le lit…sa bouche part à la découverte de mon sexe bien dur !! Et quelle bouche !! Et quelle pipe…
Ça glisse tout seul, je sens sa langue, elle me titille bien le gland, m’aspire, hummm c’est le pied, je m’abandonne à cette caresse buccale, je n’ai qu’une envie, que le temps s’arrête pour profiter indéfiniment ! Et dire que Tanguy doit se faire des films à la maison !! Depuis qu’il sait que A est avec moi à l’hôtel, je me mets à sa place, il doit être dans un sacrez état d’excitation ! Je m’amuse rappeler à ma maitresse la situation, cela semble l’exciter encore plus…
Sentant que la pression monte, je propose de passer aux choses sérieuses… j’enfile la capote qui va bien, et me voila prêt… A est allongé sur le do, cuisses bien ouvertes, sa petite chatte est bien écartée, humide… hummm je frotte mon gland contre ses grandes lèvres et d’une poussée je m’enfonce à plus profond… magnifique, cette sensation de la pénétration, surtout dans un sexe que l’on ne connait pas, se sentiment nouveau… le pied !!
Je profite quelques secondes de ce moment, me voila enfin en elle, je commence mes aller retour, ça glisse bien, je la vois gémir, soupirer, ça me motive encore plus pour la faire jouir. Sa chatte est un endroit tellement accueillant que j’ai envie d’en explorer tout les recoins avec mon sexe… nos positions changes. La voila maintenant en levrette, hummm quel cul, elle écarte bien les cuisses et je le pénètre ainsi, la tête dans la couverture, je l’entends prendre son pied. Sa main s’occupe de son clito qu’elle caresse frénétiquement…j’ai envie de lui caresser son petit cul, mais c’est notre premier rdv soyons sage… une autre fois peut être.
Et la revoilà sur le do, les cuisses bien repliés, et moi qui la pilonne à coup de reins, je me dis qu’il ne faut pas que je me loupe (son dernier rdv était assez frustrant ! car pas assez sexe), donc je me lâche.
Apres un petit bout de temps, je ne me sens toujours pas prêt à exploser !! À mon avis, la fatigue du jour joue en ma faveur… mais bon, ça ne va pas durer toute la nuit non plus !! Mdr, elle va se lasser…
Et là, elle me demande si elle veut qu’elle m’aide à venir… comment refuser !! à mon tour me voila sur le do, et cette superbe cocufieuse à genoux devant moi engloutie mon sexe bien dur… c’est partie pour une pipe d’enfer…sans s’aider des mains, juste avec la bouche… je suis dans un rêve éveiller… je la préviens en disant qu’elle joue avec le feu et qu’elle prend des risque car je sens la pression monter…et là avec ce regard pervers, elle me dit « je sais ce que je fais, détend toi »…et là, comment résister à cet appel… sa pipe continue, je sens, ça monte, je me crispe, et je me vide, je vois sa tête toujours en position, sa bouche sur mon sexe, et elle n’en perd pas une goute… et bien !!! Pour une première…
;)

bravo en un mot superbe!!!!!!!
merci de nous tenir au courant de la suite peut être agrémenté de photos
par tanguy1015
Bonjour Epicure08,étant le mari je confirme ton récit et je reconnais que ta version est beaucoup plus détaillée que la faite mon épouse.
Meme si sa version était déja très explicite tu rentres plus dans des petits détails insignifiant pour elle mais très important
pour moi pour m'imaginer et vivre cette rencontre.
Tu as juste oublié de dire que vous aviez fais 2 photos,une ou tu avais ta main sur son sexe à travers son string et une autre au moment de la pénétrer (j'aurais aimé y assisté!!) et donc je me fais le plaisir de la montrer.
J'ai apprécié ton histoire et pour ètre franc ça m'excite plus qu'autre chose en le lisant j'espère et je pense qu'il y en aura d'autre avec et sans moi!
Pour terminer j'avoue que pour une première rencontre, ma femme ma agréablement surpris,je pense que tu as du savourer aussi, surtout que tu as eu le bonheur de jouir dans sa bouche...et tu dois te douter que lorsque elle est rentrée vu mon état d'excitation on a fait l'amour avec sur elle l'odeur d'un autre homme.
à bientot :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par epicure08
Bonne nouvelle, je dois voir ce soir "A" vers 18h30 pour "discuter" de la suite... :mrgreen:
par epicure08
alors, voila la 2 eme rencontre... juste 6 jours près la première...

arrivée à 18h40 à l'hotel... à la bourre comme d'hab mais c'est logique pour une femme... mdr
j'avais demandé à A, pour voir un peu sa soumission, de venir en tenue sexy sous un manteau.
je n'ai pas été deçu car elle portait bien ce qu'elle m'avait dit qu'elle allait mettre pour venir voir son amant...

la suite ?? :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par tanguy1015
A:
je me devais de répondre du moins poster ici mon point de vue sur la rencontre avec Epicure!!
Je m'y suis rendue en toute simplicité, sans aucune autre pensée que celle de faire juste "connaissance".
Il faut savoir tout de même (et ça personne n'est dupe) que je m'étais vêtis avec la tenue qu'il m'avait gentiment demander de porter, comme, et ça j'en suis convaincue, pour me lancer un défi!!
Et puis comme Epicure l'a si bien dit et décrit tout s'est passé simplement, en un mot le feeling.
quand au deuxième rendez vous, toujours dans le même état d'esprit; se revoir juste pour discuter, échanger des idées coquines en vue de prochains tête à tête.... Et puis moi, d'un top et shorty dentelle, bas noirs, je ne sais comment en presque, je me suis retrouvée sous la douche, les mains de mon amant maintenant avec force mon bassin, sentant avec plaisir son sexe allé et venir en moi....avec quelques photos envoyées de ci delà à mon mari qui m'attendait à la maison..
par tanguy1015
Voici quelques photos prise de ma femme par Epicure08 dans sa chambre d’hôtel!
Il m'envoyait par mms les photos histoire de me tenir au courant du bon déroulement de la soirée mais surtout histoire
de bien "m’énerve" et apparemment enfin c'est sure même il apprécie bcp ma femme!!!

Petit aperçu des photos et ce n'est qu'un début!
Epicure08 j'attends avec impatience ton récit :roll:
cplesexe a liké
par epicure08
bon avant de commncer à raconter la seconde rencontre avec "A"

voici une photo pour vous motiver dans vos commentaires...

:mrgreen:
getj, cplesexe a liké
par snoopy78
J'approuve surtout le comportement d'epicure08 envers madame, très respectueux. Et sans dénigrer le mari.
Simplement partager du plaisir.....
Si nous étions certain de trouver ce genre d'histoire, le passage à l'acte serait plus facile. Nous avons déjà eu quelques expériences et mon épouse adore séduire et être séduite.
Mais il n'est pas évident de trouver des gens de confiance, qui ne cherche pas uniquement un coup facile. ;)
par epicure08
Voici la suite de la seconde rencontre avec « A » ou plutôt ma soumise. En effet depuis le second rdv, les choses ont un peu changés. Son mari voudrait qu’elle soit prise en main par son amant qu’elle devienne sa soumise… j’ai donc proposé à « A » ce statut qu’elle a accepté après quelques jours de réflexion.

Pour me montrer sa soumission, suite à ma demande elle a changé son annonce sur un site de rencontre, la voici donc :

« Suivant les affinités, nous souhaitons rencontrer homme pour partager des moments coquins/calins avec Madame; respect, hygiène et discrétion assurés et exigés. Fumeur non souhaité!
Ps: des affinités se sont déjà créées; Madame devient soumise à Epicure08.
Restons ouverts à toute autre rencontre. »

Mais revenons à nos moutons… comme je vous disais, elle est arrivée à la bourre… logique c’est une femme !! (Facile comme attaque lol), avec la tenue exigée que vous avez pu voir sur les photos du post. La rencontre se faisait à mon hôtel. Installé sur le lit nous avons gentiment discuté du premier rdv, des sensations de tout le monde (mari, épouse, amant)…

Apres ce petite laps de temps, je ne sais plus pour quelle raison, je me suis retrouvé debout à coté du lit, elle allongé sur le ventre… belle position pour me prendre en bouche… c’est clair que je n’avais pas rêvé la première fois, et qu’elle suce hummmmmm trop bien… voir mon sexe glisser doucement dans cette bouche….avec un regarde de vicieuse, perverse… la soirée commence bien c’est clair !!

Vous imaginez bien que cette position était tout à fait propice à ce que de temps en temps elle se prenne une claque sur son petit cul. A force de ce traitement, celui-ci n’a pas tardé à rougir… entendre ses « ahhh » à chaque claque, le pied !! Mais cette petite garce, c’est que plus je la fessais, plus son regard devenait provocateur… un appel au dressage (mais je ne savais pas encore qu’elle deviendrait dans les jours à venir ma soumise)

Apres cette petite mise en bouche (facile !!!), on rediscute tranquillement allongé sur le lit, nous avons tout notre temps… la belle voulant faire plaisir à son mari prend alors la pose pour lui montrer comment elle est affamé de sexe… je ne rate pas l’occasion de prendre la photo et de l’envoyer direct par mms…

Je vous passe la partie ou je me déshabille !! Je pense que ça n’intéresse pas grand monde !! lol

Nous voila donc a jouer à frotti-frotta, et ma charmante maitresse se retrouve sur moi, à frotter son sexe contre le mien, avec juste la fine dentelle qui nous sépare. Je ne peux résister à l’envie d’appuyer mon gland contre le tissus et de la pénétrer ainsi de quelques centimètres… à voir son visage et ses soupirs, ce genre de caresses l’excite au maximum…elle ondule bien, je sens à travers le tissus que sa petite chatte s’humidifie encore plus…
IMG_1496 - Copie.JPG
cplesexe a liké
par tanguy1015
snoopy78 a écrit :J'approuve surtout le comportement d'epicure08 envers madame, très respectueux. Et sans dénigrer le mari.
Simplement partager du plaisir.....
Si nous étions certain de trouver ce genre d'histoire, le passage à l'acte serait plus facile. Nous avons déjà eu quelques expériences et mon épouse adore séduire et être séduite.
Mais il n'est pas évident de trouver des gens de confiance, qui ne cherche pas uniquement un coup facile. ;)

Pour répondre à Snoopy78 tu as raison, tout se passe dans le respect et surtout le plaisir de Madame, nous avons
trouvé avec Epicure08 une personne d’expérience qui sait être correct,discret et respectueux.
Comme tu le dis dans ton message mon épouse aime aussi séduire et être séduite d'autant qu'elle sera plus facilement disposée à être soumise à Epicure08 si une complicité et une confiance se créées (se qui est doucement en train d'arriver)
Pour le moment je n'ai toujours pas rencontré Epicure08,on est en contact par Msn ou par Texto,je pense que l'on va se voir prochainement,le courant devrait passer facilement car nous avons apparemment les même envies et désirs.
Je prend un réel plaisir à voir ma femme se transformer et se soumettre aux exigences d'un autre homme et surtout de constater qu'elle y prend goût et se prête au jeu à ma grande surprise!
Je joins une photo histoire d'agrémenter un peu plus la suite :roll:
cplesexe a liké
par epicure08
Merci pour les compliments !! :oops:

Mais pour ceux qui aiment le candaulisme, ils savent qu'il y a un état d'esprit dans cette pratique et que le jeu se joue à 3 !!

sur la photo, j'espère que vous avez bien remarqué l'alliance de "A"...
par epicure08
la suite ???

pour vous donnez envie, avant le recit, voici la photo... Imaginer ce qui a pu se passer !! :D
IMG_1498.JPG
par epicure08
Donc voici la suite…

Alors on a fait l’amour sous la douche !! Voila c’est fini MDR

Aller, un peu plus de détails… (C’est surtout pour le cher mari !!). Donc après c’être caressé sur le lit, nos sens et nos corps sont en effervescences… histoire de changer du lit, je propose à « A » d’aller jouer dans la salle de bain puisque celle-ci possède une douche de grande taille.

Nous voila nu tout les deux, l’eau commence à couler, je me colle dans le do de « A », elle doit sentir mon sexe bien dur contre son petit cul de cocufieuse… mes mains caressent ses seins. Une de mes mains s’égare entre ses cuisses et je découvre sa chatte trempée…l’eau coule sur nos corps.

Elle se met à genoux et commence une pipe dont elle a le secret, tout en douceur, sensualité… je me laisse aller à ce plaisir, hummmm cette bouche jouant avec mon sexe sous l’eau chaude. La vapeur remplie vite la pièce, on se croirait dans un Hammam.

Le temps d’aller chercher un préservatif, elle en profite pour se caresser sous la douche… j’en profite pour faire des photos de ses doigts qui jouent avec sa petite chatte (elles seront envoyés à Tanguy)… son regard est toujours aussi provocateur, je lis dans ces yeux l’envie de se faire prendre comme une petite garce. J’enfile alors une capote… mon sexe et bien dur pour aller l’honorer. Elle pose ses mains contre le mur et m’offre ainsi sa croupe… mon gland frotte contre ses lèvres, et doucement je m’enfonce en elle… Elle est toujours aussi accueillante que lors du premier rendez vous. Je la tiens par les hanches et je commence mon aller retour en elle. Je me lâche un peu et lui met des grands coups de reins, car je sais qu’elle veut se faire démonter avec fougue… l’entendre gémir et jouir sous mes assauts m’excite encore plus. Un de mes doigts par en exploration de son petit cul, histoire de voir si elle refuse ce genre de caresse. Mais avec sa voie suave, elle me dit « alors on découvre ? ». L’eau continue de couler sur nous.

On change alors de position, je m’assoie et elle vient s’empaler sur mon sexe face à moi. Cette position me permet de lécher ses seins, mordiller ses tetons, de s’embrasser… elle peut aussi voir mon sexe glisser entre ses lèvres bien ouvertes… hummm elle ondule bien sur mon sexe. Je lui dis d’aller doucement pour qu’elle sente bien toute la longueur de ma queue entre ses cuisses, de savourer cette sensation, de sentir qu’elle est bien remplie… l’ambiance est des plus torride… l’eau coule sur le sol et inonde un peu la salle de bain de l’hôtel.

Après un petit moment je sens la pression monter en moi, je sors de sa fente, retire ma capote… j’en profite pour me branler et lui dit que je vais venir. Je lui propose alors de jouir sur son sexe… mon gland gicle et mon sperme couvre sa petite chatte, et coule doucement le long de ses lèvres (pas de photo de ce moment !! snif)…
IMG_1500 m.jpg
IMG_1506.JPG
IMG_1499 m.jpg
cplesexe a liké
par epicure08
pas de remarques ou commentaires ?? :D
par Des4406
Tu as de la chance d'avoir une si belle coquine à disposition.
Elle a un cul et des seins magnifiques.
J'adore. Et j'aimerais etre à ta place.
par epicure08
une tite photo que ma soumise m'a envoyé ce soir...
8 (14).JPG
cplesexe a liké
par epicure08
encore une autre photo envoyé par ma petite petite soumise....

ça donne envie non ?
12 (16).JPG
cplesexe a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée