©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir à tous !
Venez vs exciter et commenter la cochonne !

Cette p... est mienne offerte par Calie a mes envies ....

Cette femelle a un maitre dans le monde réel et moi ici !

Que voulez vous savoir et voir d'elle ?
celio29 a écrit :Bonsoir à tous !

Sont cul est il agreable ? et peu tu decharger dedans ?
les photos
•Il est interdit de publier une photo de quelqun d'autre que votre mari ou femme: pas de voisine, pas de belle soeur, pas de belle mère, pas de collègue, etc, etc...
•Il est toléré de publier une photo de sa femme si son visage est flouté (non reconnaissable) ou hors cadrage
•le floutage doit être efficace! les modérateurs seront juge
•Il est autorisé de poster visage découvert si madame est d'accord et certifié (voir comment ce certifier dans la FAQ)
•pensez à flouter TOUTES les autres personnes de vos photos (famille, enfants, amis, passants etc...)
celio29 a écrit :Bonsoir à tous !

Belle chienne :shock:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée