©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par ronazdo3x
Etalon, tu es passé de "à peine lui glisser un doigt dans le cul", à "je l'encule très souvent". T'es un bon! Bravo, et continues avec ton recit, cette progression de chiennasse est bandant au possible.
par mikecok
tu es si souvent dans son cul en train de lui défoncer sa petite rondelle de chienne que tu nous fait plus partager?
par bp64
meme si tu as une copine, ta voisine ne te fais plus bander, son cul tu le laisses tout seul sans bite à combler !!!
tu es un hypocrite, tu aurais du la passer au moins à un copain !!!
par etalon
bp64 a écrit :meme si tu as une copine, ta voisine ne te fais plus bander, son cul tu le laisses tout seul sans bite à combler !!!

je laisse un trou ouvert , pret a l'emploi ...... y'a bien une queue qui va sentir l'appel de ce cul rapidement !
par mikecok
etalon a écrit :
bp64 a écrit :meme si tu as une copine, ta voisine ne te fais plus bander, son cul tu le laisses tout seul sans bite à combler !!!

je laisse un trou ouvert , pret a l'emploi ...... y'a bien une queue qui va sentir l'appel de ce cul rapidement !

tu la peut être pas assez ouvert, il faudrai peut etre qu'on y aille à plusieurs. vu comme elle est, ca devrait lui plaire
par deuzef68
etalon a écrit :non , bien profiter de son cul. mais maintenant, j'ai une copine et elle est jalouse donc..

Passe à l'étape suivante.... invite là à participer avec ta copine
par etalon
deuzef68 a écrit :
etalon a écrit :non , bien profiter de son cul. mais maintenant, j'ai une copine et elle est jalouse donc..

ca pourrai être intéressant , mais ma copine hallucinerai de voir ce que je lui met , surtout dans le cul!!!
par deuzef68
etalon a écrit :
deuzef68 a écrit :

ca pourrai être intéressant , mais ma copine hallucinerai de voir ce que je lui met , surtout dans le cul!!!

alors initie ta copine aussi à la sodomie :-) puis invite la voisine :-)
par etalon
j'ai l'impression que ma voisine fait bien profiter de son cul...ça fait plusieurs fois que je vois un jeune rebeu venir chez elle quand son mari est pas là.
cet aprèm, il est même venu avec un autre mec....

je pens qu'a cette heure ci ma chienne de voisine doit avoir les orifices bien explosés
par toutatoa
la voisine et la copine ensemble ! et toi tu verras bien ce que tu pourras faire ! elle ont déjà un point commun , tu les sutes toutes les deux.... ;)
par etalon
en effet , mais j'aimerai bien qu'il y en ai d'autres : que je les encule toutes les deux a la suite par exemple..
par etalon
J'ai encore pu bien profiter de son cul de salope bien comme il faut. Mais il lui a pas fallu longtemps pour se le faire élargir .J'avais l'impression de "nager dedans" par rapport aux premières fois.
d'après elle, ca vient que un de ces amants suivant étaient vraiment fort bien pourvu...
mais en tout cas, toujours aussi accueillant son anus
par deuzef68
etalon a écrit :J'ai encore pu bien profiter de son cul de salope bien comme il faut. Mais il lui a pas fallu longtemps pour se le faire élargir .J'avais l'impression de "nager dedans" par rapport aux premières fois.
d'après elle, ca vient que un de ces amants suivant étaient vraiment fort bien pourvu...
mais en tout cas, toujours aussi accueillant son anus

tu as remis ça avec ta voisine ?
par Joffrey
Je suis toujours bluffé par la capacité de certaines femmes de passer du statut d'épouse modèle, rangée et sérieuse à celui d'épouse ayant une 2ème vie totalement débridée. Je me demande bien quelle est la recette???
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée