- 24 sept. 2010, 11:11
Noa devient insatiable !
Hier nous avons trouvé un club échangiste pas loin de notre location de vacances. Nous y somme donc allés.
En arrivant nous avons vu que tout le monde ne portait qu'une serviette, nous avons donc adopté la même tenue. Les gros seins de Noa étaient difficilement masqués par la serviette, et tous les mecs se sont mis à la mater.
Après un bon moment Noa me dit qu'un mec lui plait, et il est assis non loin de nous. Je la laisse seule un instant et à mon retour je constate qu'elle parle avec lui. Peu de temps après, Noa me dit "je vais baiser avec lui, allons-y".
Nous sommes donc allés dans une pièce pleine de glory-holes et tandis qu'elle sucait puis se faisait prendre en levrette par l'homme, de nombreux autres regardaient par les ouvertures. Elle a été baisée un peu sauvagement, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Avant de sortir de la pièce je demande au mec "qu'est-ce que tu aimes le plus chez Noa ?", mais il n'ose pas répondre, un peu intimidé...
Nous ressortons nous asseoir, et l'homme qui vient de la sauter revient s'asseoir à côté de nous et Noa et lui discutent.
Après 15 minutes, le mec me dit "en fait tout à l'heure tu m'a demandé ce que j'aimais chez Noa, et bien c'est sa bouche, j'aurai aimé l'embrasser". Noa en entendant ça me regarde et je comprends qu'elle aussi en a envie. Je l'encourage donc à se faire plaisir (car c'est tout ce qui compte pour moi) et un peu plus tard je les vois s'embrasser à pleine bouche, tandis qu'il lui caresse les seins. Je sais qu'ils vont encore baiser et j'en suis tout émoustillé.
Et c'est ce qui se passe, Noa me dit "trouve une pièce fermée pour baiser" et je trouve une pièce sans ouverture qui ferme à clé pour que nous soyons tranquille.
Noa s'allonge, l'homme vient s'allonger sur elle et l'embrasse fougueusement. Sa main vient alors caresser son clitoris tandis que je vois Noa caresser sa queue déjà raide. Noa me dira plus tard "il ne m'a pas baisée la seconde fois, il m'a fait l'amour comme avec sa femme". Et effectivement les caresses sons sensuelles et leurs langues se croisent souvent.
Noa se met à quatre patte devant lui qui est à genou, et tandis qu'elle suce sa queue elle me regarde avec ce regard que j'adore et qui veut dire "j'adore ça". Puis l'homme vient derrière elle et la prend en levrette. Pendant ce temps je me caresse, Noa et moi matons également grâce à tous les miroirs présents dans la pièce, y compris au plafond, ce qui rend la scène encore plus bandante.
Après un long moment de va-et-vient incessants en levrette, Noa me dit "prépare mon cul, j'ai envie qu'il me prenne par derrière". Ma queue n'a jamais été aussi raide qu'à ce moment là ! Je mouille mes doigts avec ma bouche et je dilate alors son petit trou avec mes doigts. Tandis qu'elle prends des coups de butoir par le mec, j'entre deux puis trois doigts, et un peu plus tard je lui annonce que c'est prêt.
L'homme se retire alors, puis tout doucement enfonce sa bite au plus profond de son anus. Noa lâche un soupir de plaisir intense, et le mec commence alors à la sodomiser par de longs aller-retour. C'était le plus beau spectacle que Noa m'ait donné de voir jusqu'ici !!!
Puis après avoir pris son pied ainsi, Noa s'est posé sur le dos pour se reposer, et le mec l'a prise en missionnaire pendant au moins 15 minutes, l'embrassant à nouveau langoureusement.
Elle m'a dit qu'elle avait aimé et bien joui. Pressés par le temps nous dûmes partir, en espérant, qui sait, pouvoir y revenir un jour.
En une semaine et demi, Noa a pu se faire 3 amants sous mes yeux, j'espère que nous continuerons ainsi, car j'ai moi aussi pris mon pied à la voir se faire baiser ainsi !