©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par alsace
Ma femme à 33 ans .Travaille dans le milieu bancaire et à recu comme prospect un copain qu elle trouve trop beau.JH 27 ans ,brun ,grand ,musclé ( elle a vue des photos sur facebook ) et coureur de jupons .Elle fantasme beaucoup sur lui ( moi aussi je les imagine ensemble ).Le jour ou il est venus a son r-v à la banque ,elle s est habillée en petite robe avec décolleté et sentait bon.Le r-v s est bien passé et elle m a de suite appelé pour me raconter . De retour de nos congés ,le beau est venu la voir mais elle était absente . Ses collègue n on pas arreter de lui parler du beau JH que le soir elle est rentrée humide avec une folle envie de baiser . On s est couché et mallheureusement je me suis endormi avant elle . Le lendemain j étais désolé de mettre endormi et elle me dit qu elle s etait masturbée à coté de moi.Elle ne l avias jamais fait avant .J était tout fou.Elle fantasme sur lui mais je pense que le jour ou il lui fera du rentre dedans ,elle dira ouiiiiiiii de suite .Elle en est un peu dépendante lors de nos ebats.Son image doit lui venir avant chaque jouissance .Je l aime .
par alsace
j en ai très envi avec des reseves quand meme.Mais elle va sans doute succomber à ses charmes et peut etre à ses avances .Cela l emoustille de savoir qu un beau JH puisse fantasmer sur elle .Un ami m a avoué qu il s est souvent branlé en pensant à elle .J aime quand elle me raconte ses fantasme voir ses envies.J aimerais la voir se faire plaisir avec ce JH.
par alsace
aujourd hui elle a mis un string ficelle rouge et un pantalon qui le mettait en valeur .Elle est si gourmande de fellation , qu elle est toujours prete a me sucer . Hummm j aime .
par alsace
elle travaille dans le haut rhin .Pour une fellation à voir .Elle aime çà seuleument sur une queue rasée;elle est si belle tous les hommes la regarde .Si elle ne les voit pas moi je le vois.
par alsace
aujourd hui elle est si chaude .J ai rèvé d elle entrain de se faire lecher par un homme .Pas de visage de lui mais elle etait très chaude et folle sous ses coups de langue .Elle aime se faire lecher ses grandes lèvres .Je ne suis pas spécialement gourmand de cette pratique mais elle est si friande que je pense y avoir pris gout.C est si bon des levres gourmandes et un minou tout lisse !!!!Hum il faut y gouter pour comprendre .
par mr.thierry
alsace a écrit :elle travaille dans le haut rhin .Pour une fellation à voir .Elle aime çà seuleument sur une queue rasée;elle est si belle tous les hommes la regarde .Si elle ne les voit pas moi je le vois.

si belle... tu ne veux pas nous la montrer?
par alsace
aujourd hui elle a mis un haut blanc et un pantalon noir .Elle est belle comme çà.Et en se baissant j ai vu son string noir en dentelle .Elle m a dis qu elle mettrait une veste et que l on ne verra plus son string .Mensonge ou pas ? Je pense que les femmes aiment se sentir espionnées et regardées ! Je bande en y pensant.Ce matin elle voulait sucer ma queue toute lisse .Je n ai pas voulus et elle est restée sur sa faim le string tout mouillé.Ce sera peut etre pour son beau jh !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alsace
elle est rentrée ce soir toute folle .Il est venu au bureau ,le beau jh qui la fait vibrée.Il lui a fait quelques compliments et la voilà toute mouillée.J ai vérifié son string :mouillé!!! Je me suis mis à bander trop fort.Elle doit etre en attente d un r-v coquin;s il fait le 1er pas ,elle cedera surement.
par alsace
je viens de consulter l historique de notre ordinateur .Hier midi elle a matté les photos du beau jh sur facebook.Elle aime regardé ou peut etre qu elle se carresse devant les photos .Un jour elle pourra le toucher le carresser le lecher et le sucer .Elle en meurt d envie et moi aussi de la savoir dans les bras de ce jh.
par raven
alsace a écrit :Ma femme à 33 ans .Travaille dans le milieu bancaire et à recu comme prospect un copain qu elle trouve trop beau.JH 27 ans ,brun ,grand ,musclé ( elle a vue des photos sur facebook ) et coureur de jupons .Elle fantasme beaucoup sur lui ( moi aussi je les imagine ensemble ).Le jour ou il est venus a son r-v à la banque ,elle s est habillée en petite robe avec décolleté et sentait bon.Le r-v s est bien passé et elle m a de suite appelé pour me raconter . De retour de nos congés ,le beau est venu la voir mais elle était absente . Ses collègue n on pas arreter de lui parler du beau JH que le soir elle est rentrée humide avec une folle envie de baiser . On s est couché et mallheureusement je me suis endormi avant elle . Le lendemain j étais désolé de mettre endormi et elle me dit qu elle s etait masturbée à coté de moi.Elle ne l avias jamais fait avant .J était tout fou.Elle fantasme sur lui mais je pense que le jour ou il lui fera du rentre dedans ,elle dira ouiiiiiiii de suite .Elle en est un peu dépendante lors de nos ebats.Son image doit lui venir avant chaque jouissance .Je l aime .

le beau va bien s amuser avec ta moitié tu nous diras quand ce sera fait
par alsace
hier soir ,soirée sympa chez des amis .Ma femme était habillée avec un t-shirt blanc et une jupe avec un collant .En cours de soirée j ai constaté qu elle etait nue sous son collant.En rentrant elle était caline +++ j ai pris son collant dans le bac à linge :il etait mouillé alors je l ai leché et elle m a vu le faire .Elle m a demandé de continuer à lecher et de me branler sur sa chatte .J ai jouie très vite sur sa chatte .Elle m a dit de lecher sa chatte pleine de sperme c était une première hummm.Elle s est masturbée avec son gode et dodo.C était génial.
par alsace
hier ma femme est allée au boulot habillée d une jupe marron de collant noir opaque et d un chemisier décolletté.Très belle .En se déshabillant je lui fait remarqué qu elle n avait pas mis de string sous son collant .Elle m a répondu qu il la genait donc elle l a enlevé.Humm trop bon.Alors gené ou oublié chez son jh?Je viens de voir son collant et il est souillé de blanc .Sperme ou mouille? je vais gouter pour etre sur.J imagine ses lèvres en contact avec son collant .Elle se lache de plus en plus .
par alsace
aujourd hui mme est suseptible de voir son beau jh car il doit faire un depot à la banque .
Elle est vetue d une jupe et d un collant noir .Hummm elle est trop bandante .
En plus je pense qu elle n a pas mis de string sous sa jupe....
par geo57
très jolie témoignage et femme, je suis pressé de lire la suite!!tu peux pas illustrer plus ton récit pour nous mettre encore plus l eau a la bouche?
par alsace
effectivement pas de string.Lorsqu elle s est deshabillée ,elle est resté en collant comme pour me montrer qu elle était sans string.J ai commenté mais elle a sourit !Son collant était propre, pas de trace de sperme !Par contre son anus semblait très dilaté!Elle aime par le petit trou et elle souhaite l offrir au beau JH .
J ai envi de jouir dans son collant!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée