©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
j'y suis : un an et quelques jours. La pénétrer, c'est pour les hommes, les vrais m'a t elle dit et depuis je suis sous cage de chasteté. J'ai le droit à une videnge de temps en temps toute les semaines en moyenne, 3 mn autorisées à me masturber devant elle et jouissance dans un petit bol. Ensuite en cage. J'ai heureusement le droit de la sucer assez souvent.
Bonjour,

Moi je l'ai pénétré samedi 14 janvier (moins de 15 secondes) et la fois d'avant était le 2 janvier (moins de 15 secondes aussi).
En ce momment je tiens un peu plus longtemps, à une période j'éjaculais juste en la pénétrant ou 3 aller retour maxi. C'est peut etre le fait qu'elle me demande de la pénétrer plus souvent. Depuis début décembre elle redevient un peu plus demandeuse. Avant je devais attendre un mois entre chaque rapport meme 3 mois comme l'été dernier.

En 2011 de janvier à mi-septembre j'ai eu le droit à 5 rapport. Mi-septembre, en 8 jours 6 rapports puis un mois et demis sans aucun et la depuis le debut décembre 6 rapports.
jenreve2 a écrit :moi c est en moyenne 1 fois par mois avec penetration et 1 fois par moi une pipe et environs 1 fois par moi elle m autorise a la lecher et lui mettre plusieurs doigts (4) apres quoi elle me masturbe

trouvez vous sa suffisant?
ce matin, elle revenait de chez son amant, pas douchée, encore en transpiration d'avoir tant baisé. Elle s'est couchée, nue, m'a regardé dans les yeux et m'a dit "viens, j'ai encore envie". Dés que je l’ai pénétrée, elle m' a saisi les couilles et a dit "tu sais que tu n'est pas le seul à en profiter ?". Quelques instant après, toujours en me caressant les couilles elle m'a dit "tu sens ce qui coule ? c'est le sperme de mon homme. Il a joui en moi juste avant que je sorte de son lit". Effectivement, ça coulait le long de mes couilles, bien plus que sa "mouille" habituelle. J'étais en train de la baiser dans le jus de son amant. On s'est rendormi ensemble et on a refait l'amour un peu plus tard. Elle aime de plus en plus me provoquer, me faire bien sentir qu'elle couche avec son amant quand elle veut et que j'ai beaucoup de chance de continuer à faire l'amour avec elle, quand elle veut bien et toujours après son amant.
moi entre noël et new year 2012 ça a durer 15 secondes ... j'ai tous lâcher
je l'ai caresser 2 fois depuis ... mais quand elle a jouit elle ne veut plus que je la touche ...
elle m' laisser une fois lécher ses pieds et me masturber dessus ... c'est tous
j'aimerais a voir avec un amant ... car je suis nul ...
une fois par moi je me branle sur sa jambe en la lechant ( et je lui dis de se trouver un homme qui sache la faire jouir par penetration . j espere qu elle va trouver le bon. ensuite le lui leche l anus et je decharge sur sa jambe, en lui disant" tu vois il te faut un vrai mec et pas un nul comme moi avec des couilles qui ne te servent plus" . elle est d accord. j espere qu elle va trouver un vrai mec pour la faire jouir et en faire sa chose....elle ne m a plus senti en elle depuis 2 ans.
Durant quelques années j'ai un peu délaissé ma Belle, accaparé par le boulot et las de son corps. Depuis nous sommes devenus libertins et j'exacerbe son hypersexualité ... elle adore en retour et avec un brin de vengeance mais priver !!! là RIEN depuis Noel !!! je deviens fou surtout qu'elle voit en moyenne 3 amants par semaine et que je suis ses exploits via le logiciel pirate installé sur son BlackBerry !!!
j'ai complètement arrêté après les dernières vacances d'été ou tous les jours, voire plus. On a eu un tout petit début, mais terriblement prometteur, dans le candaulisme il y a un an. Ma chérie n'a jamais voulu y retoucher. À mon retour de vacances, il y a eu une réflexion de trop ou j'ai pris conscience que j'étais condamné à tout jamais à l'amour à la papa et, direct, je suis passé à l'amour à la grand papa (perte de tous mes fantasmes candaulistes)
Elle de son côté ne manifeste pas non plus la moindre envie. Parfois je me demande si je ne suis pas cocu sans le savoir.
Faut dire, on en parle pas et c'est grave et il y a eu aussi des problèmes de familles avec les enfants
La moyenne de nos rapports baisse de plus en plus. Nous en sommes à 1 relation par mois. Et à force de l'imaginer se faire démonter par des amants vigoureux et pervers, je n'arrive même plus à bander pour la pénétrer. Je sais qu'elle est en manque depuis un bon moment et j'espère qu'elle ouvrira ses trous pour accueillir de bonnes bites. Mon envie d'être cocufié est si forte que je ne parviens à avoir un peu d'érection que lorsqu'elle me raconte ses anciens ébats avec ses ex amants. Je préfère me satisfaire de mon statut de futur cocu et que ses trous soient réservés à ses futurs amants. Par contre je me masturbe presque tous les 2 jours.
chiendepavlov a écrit :ce matin, elle revenait de chez son amant, pas douchée, encore en transpiration d'avoir tant baisé. Elle s'est couchée, nue, m'a regardé dans les yeux et m'a dit "viens, j'ai encore envie". Dés que je l’ai pénétrée, elle m' a saisi les couilles et a dit "tu sais que tu n'est pas le seul à en profiter ?". Quelques instant après, toujours en me caressant les couilles elle m'a dit "tu sens ce qui coule ? c'est le sperme de mon homme. Il a joui en moi juste avant que je sorte de son lit". Effectivement, ça coulait le long de mes couilles, bien plus que sa "mouille" habituelle. J'étais en train de la baiser dans le jus de son amant. On s'est rendormi ensemble et on a refait l'amour un peu plus tard. Elle aime de plus en plus me provoquer, me faire bien sentir qu'elle couche avec son amant quand elle veut et que j'ai beaucoup de chance de continuer à faire l'amour avec elle, quand elle veut bien et toujours après son amant.

humm j'aime ta femme !!!!!
Moi je la caresse une fois par semaine maxi, mais lorsqu'elle commence à gémir je ralentie ce qui l'excite, quand elle commence à gueuler je la laisse dans cet état et lui demande d'aller voir un amant, ce qu'elle refuse!!! ensuite je me branle sur ses seins ou son visage et elle me traite de salop, j'adore.

Mais va t elle craquer?

Par contre mon amie mariée je la baise par tout les trous 2 fois par mois quand son mari nous laisse l'appart., si non avec une cam elle se soulage devant moi mais tres frustrant me dit elle...il faut dire qu'elle est à 200 km de chez moi.
Salut à tous,
Ma femme m'accorde de la baiser que rarement et quand elle le décide , à part des caresses sur son corps , même pas sur son sex !!!
Ayant plus d'envies qu'elle , je me masturbe , je vais chercher des hommes car c'est plus compliqué avec les femmes mais je ne désespère pas , d'ailleurs , je cherche ici , un homme qui me prête sa femme avec son accord !
Ma femme ne cherche pas ailleurs , j'en suis sur !!!
Hier, je lui ai offert un gros bouquet de fleurs pour la st valentin ! Elle l'a vu en rentrant de son travail et elle s'est jeté sur moi , mais pas de sex !
Puis elle a fait à manger en dansant sur des vieilles chansons de la radio nostalgie !
J'étais dans le salon , elle est venu me chercher pour danser un slow de notre jeunesse !!!

Elle est partie se coucher avant moi comme d'habitude , j'ai regardé la télé et puis j'ai été sur ce site !

Qu'en pensez vous ! (docteur)
freecalin,

Ne le prend pas mal, il n'y a aucune volonté de méchanceté.
Vu que tu es dans le chapitre "Cuckold", je me permets de te dire qu'il est probable que tu n'assures pas au lit.
Avec les années, ta femme a dû se convaincre que le sexe n'était pas pour elle.
Mais toi à sa place, peut-être qu'elle n'a jamais eu d'orgasme par pénétration, en particulier avec toi !

En fait, sa libido est éteinte. Tu ne pourras pas y arriver seul. Tu n'es plus associé à du désir. Elle perçoit tes envies comme une obligation maritale !

Il n'y a qu'une solution, qu'elle découvre le sexe avec un autre homme... Il faut qu'elle ait du désir pour redécouvrir, ou tout simplement découvrir le plaisir d'être prise. Son désir pour toi est éteint. Il ne pourra être rallumé que par un autre.

Je peux t'aider,
N'hésite pas à m'envoyer un MP,
Au plaisir. ;)
bergen a écrit :Hier soir ma femme et moi avont eu une relation sexuelle et ça fesait un mois que l'ont avais pas eu de relation.

En moyenne j'ai une relation sexuelle avec ma femme tous les mois par contre je me masturbe tous les jours.

pouvez vous me dire a quel fréquence avez vous des rapport avec vos femme?
et vous les amants, vous baisez tous les combien de jours ?
Et vous mesdames?

Cher Bergen
de quand date maintenant ta dernière relation avec ta femme ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée