- 23 janv. 2012, 09:25
Merci Cédric de me confier ta femme.
Je l'ai eue au téléphone tout à l'heure. Elle a une voix assez juvénile et un ton timide, assez en contraste avec son physique de grosse jument (à en juger par les quelques photos que tu m'as envoyées).
J'ai été, comme il se doit, très courtois, et nous nous sommes donnés rendez-vous ce mercredi dans un bar du centre ville. Je gage qu'elle arrivera habillée comme une gourde avec ce qu'elle pense être de beaux vêtements qui la mettent en valeur. Elle essaiera de masquer ses rondeurs (elles le font toutes) parce qu'elle ne sait pas encore que la seule chose en elle qui attirera les hommes, c'est justement son gros cul de vache. Elle se sera soigneusement maquillé les yeux sans se douter que le seul but de l'opération est de la mettre à 4 pattes et de lui bourrer vigoureusement la rondelle.
Bien sûr, tu m'as prévenu qu'elle était encore vierge du cul (ce qui est un comble quand on a un monument pareil) et je ne vais pas la brusquer. Je connais ce genre de jeunes mères de familles, chaudes mais timorées, et je sais qu'il faut d'abord lui faire le coup de la séduction. C'est pourquoi, tu peux être rassuré, en un premier temps je lui parlerai de ses yeux, de son sourire et de ses mains même si, tu t'en doutes, elle ne représente pour moi qu'un trou à bites (ou plusieurs).
Ses nichons sont décevants, je ne te le cache pas. Une grosse est supposée avoir de grosses mamelles. Mais elle se rattrape par son arrière train et surtout cette raie poilue que tu nous montres généreusement. Je suis très friand de ce genre de culs, rien de tel qu'un bon paillasson pour s'essuyer en sortant. Et je sais que je ne suis pas le seul, lorsque je l'aurai prise en mains, je sais que je n'aurai aucun mal à lui trouver d'autres amateurs.
Oui, malgré les premières apparences, ta femme a de quoi faire bander les mecs et elle a de l'avenir comme vide-couilles. Mais ne précipitons pas les choses. Mercredi, je vais commencer par la baratiner et lui rouler quelques pelles en lui disant qu'elle me plait et que je veux la revoir.
Je la raccompagnerai et, si les choses avancent vite, j'aurai peut-être même essayé de lui glisser une main entre les cuisses.
Je te tiens au courant.
Donne-moi aussi des infos sur ce qui transparaît de ton côté.
A+