Revenons une bonne semaine en arrière....
Ce soir là l'ensemble de la société est conviée à un pot dînatoire, où il est de bon ton de se montrer un minimum, histoire de dire que l'on est vraiment à fond avec sa boîte.
Il n'y a de notre part aucune arrière pensée candauliste, pas de plan B prévu, non rien de rien. La soirée se déroule comme toute les soirées de ce genre, avec les affamés qui squattent le buffet; les lèches-bottes, faux-cul, sous-fiffres et autres souffres-douleur qui font honneur à leur rang peu enviable. Bref, la grande majorité s'emmerde mais il faut assurer le minimum syndical.
Ce qui fait que mon épouse me bombarde de SMS pour passer le temps, moi qui suis tranquille à notre domicile. Elle n'a pratiquement rien mangé, sirote son champ' dans son coin et fait risette s'il le faut. Bref, ma femme s'emmerde.
A un moment quand même la sono se met en branle, mettant bon nombre de quidam sur la pseudo-piste et donnant un peu de vie à l'ensemble. Pas de quoi fouetter un chat non plus. Son boss arrive bien près d'elle (quand même dira-t-on !) pour l'inviter à danser, mais mon épouse décline poliment. S'afficher avec son boss, pas terrible comme idée. En attendant, ma femme en est à sa 3ème ou 4ème coupe, toujours le ventre vide.
LA soirée est bien avancée quand les premières personnes prennent le large, et il faut bien attendre les alentours de minuit pour que ma femme sorte enfin, au milieu de 6 ou 7 autres collègues. Les "bonne nuits" fusent, mais personne ne s'attarde.
Arrivée à sa voiture, elle s'aperçoit que la voiture du boss est garée non loin, et sans rien calculer elle se dirige vers lui.
Il vient juste d'ouvrir sa portière, et se préparait à prendre le volant. Il la regarde se diriger droit sur lui, sans un seul mot.
Mon épouse se colle à lui, l'embrasse à pleine bouche et sans hésitation lui caresse le sexe. Leurs langues se mélangent, la main insiste bien dans son mouvement. Sans attendre plus, ma femme se met à genoux, dégraffe le pantalon qu'elle laisse tomber aux chevilles, fait la même chose du caleçon, et gobe la queue de son amant. Elle le branle, le suce, le lèche jusqu'à l'explosion de sperme dans sa bouche.... Elle le prend jusqu'à la dernière goutte.
En se léchant les doigts, elle se relève, et avant de tourner les talons, lui souhaite une excellente soirée car elle est attendue par son mari....
A suivre ?