Ce forum est comme les autres forums.... il est ce qu'on en fait... (ou n'en fait pas) et est le reflet de la société (ce qu'on voudrait qu'elle soit... et qu'on idéalise.. Et ce qu'elle est réellement avec ses défauts et ses travers.....Plus ou moins prononcés suivant les moments...
Ainsi au "début" (ah le grand couplet du c'était mieux avant...) on parlait Candaulisme En clair... J'aime VOIR ma femme avec quelqu'un d'autres.... et ses variantes.... (J'aime SAVOIR ma femmes avec d'autres/ La VOIR Partir /Organiser /ETC avec ses déclinaisons Cuckold et autres...
Il y a aussi.... J'aime IMAGINER ma femme avec d'autres.... J'ai envie de le faire mais je ne sais pas comment... donc donnez moi de conseils, des idées, etc...
J'aime IMAGINER mais je n'oserai pas faire franchir le pas à ma femme et cela restera donc du FANTASME mais je vous l'avoue...
Et enfin on est dans une autre catégorie... Je FANTASME à plein tube (dans le "mauvais" sens du terme...si l'on peut dire) car selon le cas...On peut être un COUPLE, un Homme seul qui se fait passer pour un couple ou un homme seul qui est en couple mais Mme pas au courant et qui envoie photo d'elle partout (y compris visage non masqué...)
et qui font penser qu'il sont MOTIVES et qui en fait sont les rois de la discutions au clavier et qui ne feront jamais RIEN de réel... a force d'être Indécis, Timorés, etc
ATTENTION.... Il y a le fait de ne pas être dispos en même temps (Le boulot, les gosses, les contraintes liées à la nature féminines... qui font que les "possibilités" vous font penser à Stargate SG1 faut pas rater la fenêtre Espace/temps.....
Il y au aussi les interrogations légitimes... Le fait de "devoir" se plaire ou pas (Subjectif) la façon d'envisager les choses, les conditions de leur réalisations..... Certains veulent des conditions de "sécurité, de discrétions.... d'autres vont et viennent un peu partout et n'importe comment.... avec n'importe qui......C 'est le choix de chacun..
Mais on ne se doit qu'une chose.... la FRANCHISE..... Utopie diront certains mais ainsi on sais (un peu) sur quel pied danser.... On est ADULTES.... Consentants, (même si parfois...on peut se poser des questions sur l'attitude de certains...
Bien sur qu'il y aura toujours des gens qui ne pourrons PAS partager des jeux avec leur conjoint (pour des raisons compréhensibles et respectables... même si c'est dommage...) Je m'entend avec elle (ou lui) pour pleins de raisons mais niveau sexe... la libération n'est pas celle que j'aimerai....mais on ne vas pas divorcer pour cela... alors je viens ici pour lire les "exploits" des autres... en rêver, espérer qu'un jour...
Il y a ceux qui se "proposent"...plus ou moins élégamment et de façon précise pour que les couples puissent décider en toute connaissance de cause d'inclure ces "Tentateurs" dans leurs jeux.....
Et ceux qui ne se donnent pas cette peine et qui viennent ici comme en terrain conquis et qui exigent, plus qu'ils ne demandent.... et qui ne feront jamais rien avec leur femme (lorsque ils en on une...) Parce que selon le cas ils pensent que leur femme, la mère de leurs enfants, est trop respectable pour se livrer à de telles saloperies... mais que celle dès autres n'est qu'une P..... avilir et que l'on peut utiliser à souhait.....
Le degré de frustration est palpable..... Cela donne peut envie à certains couple de répondre.... Ce qui fait aussi que certains sont traités de FANTASMEURS par ces individus...
On est toujours le fantasmeur de quelqu'un.... Parfois on à pas la tête ça, on est absent, et on reviens...Est-ce à dire que l'on est pas sérieux...? Non... si on est Honnête... Mais ça.... personne ne vous dit le contraire... Vous n'entendez pas quelqu'un vous dire... Euh non en fait je fantasme à plein tube et je suis la pour me Br..... au clavier et je vais te faire perdre du temps mais j'aime bien ça...
Tout le monde il est bau tout le monde il est gentil comme on dit....
Il faut que certains hommes comprennent (mais la on va changer la societé...) que les femmes ne sont PAS à leur disposition....
Comme ont dit en Anglais I Have Pussy I got the rules.....
Mais également que les Hommes ne sont pas à la Dispos des Couples et des Femmes comme des biens de consommation et jetables... Un respect doit avoir lieu des 2 cotés Attention aussi... un message respectable appelle la réciproque... Pour les autres formes de proses...le dédain s'impose (oh comme c'est beau on dirait du Barbelivien....)
Bref il est à craindre, pour finir ce Laïus.... que nous ayons à lire encore les plaintes sur ce sujet encore un moment..a Généralisation des pratiques dites libertines étant l'Objet d'une mode... ne resterons que les plus motivés....
Et il y a de BELLES rencontres à faire... Cela équilibrera les choses.....

Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.