©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ypnoz
Ces derniers temps ma femme ne veut plus que l'on fasse l'amour, elle me dit qu'elle est fatigué qu'elle n'a pas le temps bref les conneries habituelles quand elle veulent pas ...

Le souci ce n'est pas ça c'est que depuis 1 semaine des qu'elle va prendre sa douche elle ferme la porte de la salle de bain (pas à clé ) chose qu'elle n'a jamais fait auparavant...

Ensuite le week end elle part tout les samedi matin pour faire les courses me dit elle mais de 9h à 12h je trouve ça long, moi je garde les enfants pendant ce temps ! Et parfois l’après midi elle repart faire les boutiques...

Pensez vous que je devrais mener mon enquête ?
par eausauvageeau
as tu quelques indices du genre changement de tenues,essaie de vérifier sa lingerie,classique? sexy? en rentrant comment se comporte t-elle avec toi? indiférente? amoureuse? Propose un samedi matin ou a_m un rdv ou course importante,observe sa réaction.
Voila si cela peut t'aider
par Erosverde76
Avant de commencer l'enquête:
Les questions à se poser:
1 Quelle est ta participation aux tâches ménagères ou domestiques (y compris s'occuper des enfants)? 50-50 ou 80% elle 20 % toi (ça c'est pour la fatigue)
2 Travaille -t-elle, si oui y a t-il une surcharge en ce moment et du stress?
3 Avant qu'elle te dise non, c'était comment avec toi? Arrives-tu à la faire jouir ou bien reste t-elle souvent frustrée?
4 T-as t-elle déjà fait cocu? si oui quand? et comment as-tu réagi à l'époque?
5 Enfin pourquoi ne pas lui parler du changement que tu notes en ce moment ( avec délicatesse)?
6 Proposes lui d'aller toi même faire les courses avec une liste et qu'elle reste à la maison une fois sur deux, tu verras bien.

La suite selon tes réponses...
par ypnoz
La lingerie en ce moment avec moi c'est pareil j'ai droit au culotte "petit bateau" et les string reste dans le tiroir du moins je crois... Mais elle peut tres bien se changer en sortant de la maison, de plus es qu'elle arrive a la maison elle va de suite au WC donc si elle veut se changer elle peut le faire ...

Je vais essayer de lui proposer pour un samedi une sortie voir comment elle réagi ...
par ypnoz
1 Quelle est ta participation aux tâches ménagères ou domestiques (y compris s'occuper des enfants)? 50-50 ou 80% elle 20 % toi (ça c'est pour la fatigue)

Alors on va dire 70% elle 30 % pour moi

2 Travaille -t-elle, si oui y a t-il une surcharge en ce moment et du stress?

Oui elle travaille 28h semaine comme secrétaire, le stress elle en a un peu au boulot mais comme plus ou moins tous le monde je pense son patron et un peu casse couille (pléonasme)

3 Avant qu'elle te dise non, c'était comment avec toi? Arrives-tu à la faire jouir ou bien reste t-elle souvent frustrée?

En général elle joui toujours avant moi et ensuite elle me demande de terminer vite car quand elle a joui elle veut que cela s’arrête assez vite...

4 T-as t-elle déjà fait cocu? si oui quand? et comment as-tu réagi à l'époque?

Non jamais été cocu, que je sache...

5 Enfin pourquoi ne pas lui parler du changement que tu notes en ce moment ( avec délicatesse)?

J'en ai parlé mais je te dis elle me ressort a chaque fois la même limonade, j suis crevé, pas le temps, faut faire tel ou tel chose avant, on verra ce week-end, ou alors demain ... Bref tout est bon pour reporter...

6 Proposes lui d'aller toi même faire les courses avec une liste et qu'elle reste à la maison une fois sur deux, tu verras bien.

Oui c'est une solution, mais elle partira quand même l’après midi faire le magasin, d'autant plus cela m'arrive d'aller au course mais en général, je n'achéte jamais les bonnes choses et de toutes manières c'est une chose qu'elle aime bien faire me dit elle.
par ypnoz
Hum cela me semble assez difficile a réaliser, je ne vois pas trop a qui demander cela, nous habitons un petit village et tous le monde se connait, de plus j'irai bien moi même mais vu que j'ai les enfants à garder à chaque fois ...
par Erosverde76
Quand tu parles des enfants: combien et quel âge?

C'est important à savoir car si ta femme s'en occupe toute la semaine le soir (si toi tu rentres plus tard) c'est sûr que le samedi, elle a sans aucun doute très envie de prendre l'air surtout s'ils sont très prenants car en bas âge ou bien ados et qu'il y a souvent des cris et de l'agressivité à cause d'eux.
Alors ta femme n'a pas forcément quelqu'un d'autre mais elle a besoin de prendre l'air et de la distance. En faisant les boutiques et en essayant de jolies fringues (même sans les acheter forcément) elle se retrouve plus femme et moins mère popote. Elle en a besoin pour son équilibre. Effectivement, il faut être vigilant car un homme qui lui vantera ses charmes peut l'aider à oublier un peu qu'à la maison elle n'est trop souvent "que" la mère de tes enfants. Donc il est important que tu prennes en main beaucoup plus de corvées domestiques afin d'inverser le rapport 70 /30 en sa faveur.
Ensuite d'être attentionné à son égard (fleurs, petits cadeaux, compliments...) afin qu'elle se sente plus femme que mère dans tes bras.
J'ai connu une période où mes enfants étant au collège (en pleine crise d'ado) c'était très tendu au moment des repas en particulier le mercredi midi, on finissait par se disputer à cause des mômes. Pendant un temps je mangeai un sandwich en faisant les magasins dans un grand centre commercial, histoire de décompresser et d'éviter les heurts. Tout simplement c'est peut-être ce qui arrive chez toi. Si tu aimes ta femme, ces choses là tu dois les sentir avant les histoires de cocufiage, car c'est d'abord sur cet aspect là qu'elle saura si tu es un bon mari ou non, et à partir de là elle hésitera plus à te tromper si tu as ce souci de son confort, que si tu la laisses supporter beaucoup trop de soucis domestiques auquel cas elle n'hésitera pas à s'étourdir et oublier le train train dans les bras d'un amant qui la fera sentir à nouveau qu'elle est femme.
Mais bon, je dis ça...
par ypnoz
Merci d'avoir pris le temps de répondre, oui nous avons 2 enfants de 1 an (jumeaux) effectivement cela demande beaucoup de temps et de patience!
Je crois participer pas mal au tache ménagère, en fait lorsque je dis 70/30 c'est surtout en fonction du temps que j'ai de dispo je travaille plus de 40h par semaine et je me lève à 5h le matin, je fais un boulot assez physique (cuisinier) et vu que me femme travaille 3.5 jours par semaine forcément elle fait plus de tache ménagère à la maison que moi y étant plus présente! Je fais ce que je peux lorsque j'y suis mais j'essayerai dans faire encore plus...

Mais bon s'en être matcho ou quoi que ce soit si il faut faire la boniche pour mériter un petit câlin de temps en temps ... :|
par Erosverde76
Effectivement avec les journées que tu abats, c'est pas évident...
De plus avec des bouts de chou de 1 an, il faut attendre leur sieste ou le dodo du soir pour pouvoir vous accorder un câlin ce qui, lorsqu'on se lève à 5h du matin est encore moins assuré.
Avez-vous la possibilité de temps en temps de les mettre chez une mamie ou famille ou amis afin de vous dégager un peu de temps et pouvoir vous "offrir" une petite escapade amoureuse?
Bon courage et surtout n'oublie pas les petits gestes et compliments qui la toucheront, sans faire la boniche, il s'agit de lui faire sentir sa féminité, sans pour autant lui mettre la pression pour le sexe, ce qui est j'en conviens, un exercice difficile...
Vivement les vacances... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée