©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous, comme je l'avais annoncé récemment ce soir nous organisons une petite soirée D/S soft avec Melle LINA, moi et un complice recruté sur Netéchangisme qui a déjà eu l'occasion de pratiquer Melle LINA à plusieurs reprises lors de précédentes soirées.

Voici quelques photos de la préparation de nos jeux à venir avec les différents objets de plaisir que nous aurons l'occasion d'utiliser ce soir.

Je reste à disposition pour toutes demandes ou questions si il devait y en avoir ...

Le programme sera communiqué un peu plus tard en fin d'après midi si vous en faites la demande.

IMG_6565.jpg

IMG_6561.jpg

IMG_6552.jpg

IMG_6550.jpg

IMG_6551.jpg
Modifié en dernier par Minostra le 24 janv. 2012, 23:02, modifié 3 fois.
Je vous promets de nombreuses photos de cette soirée qui sera particulièrement chaude ou Mademoiselle Lina sera dégustée comme il se doit par moi et mon complice.

Si le post est vivant et animé par vos commentaires, ainsi que vos questions durant les prochains jours.
Modifié en dernier par Minostra le 21 janv. 2012, 16:16, modifié 1 fois.
Minostra a écrit :Bonjour à tous, comme je l'avais annoncé récemment ce soir nous organisons une petite soirée D/S soft avec Melle LINA, moi et un complice recruté sur Netéchangisme qui a déjà eu l'occasion de pratiquer Melle LINA à plusieurs reprises lors de précédentes soirées.

Voici quelques photos de la préparation de nos jeux à venir avec les différents objets de plaisir que nous aurons l'occasion d'utiliser ce soir.

Je reste à disposition pour toutes demandes ou questions si il devait y en avoir ...

Le programme sera communiqué un peu plus tard en fin d'après midi si vous en faites la demande.

IMG_6565.jpg

IMG_6561.jpg

vu les gadgets, la soirée promet d'être riche en émotions

IMG_6552.jpg

IMG_6550.jpg

IMG_6551.jpg
La soirée débute à 20h par un diner à trois ponctué de différents petits jeux.

Mademoiselle sera équipé d'un œuf télécommandé, nous aurons l'occasion de lui attribuer quelques gages durant ce repas à tour de rôle pour faire monter son excitation progressivement.

Avant de régler le repas je lui ferai mettre son collier rouge de soumise et à partir de cette instant elle deviendra la femelle docile qu'elle se doit d' être.
Merci pour cette question

La première fiole la plus longue correspond à de l'huile pimentée celle que l'on utilise pour les pizzas ...

Attention pas de léchage derrière lol

On l'appelle l'huile magique il faut en placer sur ses doigts et l'appliquer avec précision sur la rosace de la soumise. Lentement mais surement et ne pas hésiter à introduire son doigt à l'entrée de son petit cul

Très rapidement une douce chaleur se répand dans le cul de votre princesse accentuant énormément son désir d'être possédé et enfilé sauf que ce ne sera pas le cas pour elle .... enfin pas tout de suite
mdr Melle LINA est en train de recevoir à cet instant une dizaine d'amies en bas pour une réunion pour des produits de cuisine !!! lol nous sommes encore loin de la soirée ... Monsieur lui prépare la réunion enfilemoi
Modifié en dernier par Minostra le 21 janv. 2012, 18:22, modifié 2 fois.
Bjr
C'est une bonne idee que de nous dire le type et l utilisation à en faire pour les differentes huiles.
Et je vais en prendre bonnes notes !!
Pour l'instant , huile pimentée à pizza , massage de l 'anus . Ca pique pas trop ?

Ces conseils vont en interesser plus d'un ou plus d' une .. en plus du reportage phots bien sûr !!
Merci
Le programme après le restaurant

Je reconduirai la belle et mon complice qui se trouveront à l'arrière de notre voiture à notre domicile, mon complice aura comme objectif de l'exciter les mains menottés à l'arrière attentif à mes différentes demandes.
Minostra a écrit :Le programme après le restaurant

Je reconduirai la belle et mon complice qui se trouveront à l'arrière de notre voiture à notre domicile, mon complice aura comme objectif de l'exciter les mains menottés à l'arrière attentif à mes différentes demandes.

tres sympa le scénario!!!!
Arrivé à notre domicile mon complice devra la déshabiller lentement, progressivement, avec désir pendant que je ferai certaines photos.

elle sera ensuite parée de sa tenue de soumise, elle l'a déjà portée à différentes reprises et notamment lors de la dernière soirée Démonia à Paris

Nous la ferons ensuite prendre des poses et postures de soumission
Modifié en dernier par pirmic le 21 janv. 2012, 17:27, modifié 1 fois. Raison : Pas de visage sans certification
Nous procéderons ensuite à un petit jeu à la bougie, mon complice la placera sur le petit podium, nous lui banderons les yeux elle sera ensuite déshabillé et nous ferons couler de la bougie massante sur son corps et nous lui prodiguerons un massage à deux à la façon d'un sculpteur qui modèle un corps de déesse sans jamais touché son sexe, uniquement avec l'intention de la faire couler. elle n'aura naturellement pas le droit de bouger sous peine d'être cravaché
suite à cette première partie de soirée ou naturellement elle n'aura pas jouit nous la placerons sur cette table ou elle sera fixée avec des cordes de chanvre à chaque extrémité lui interdisant tout mouvement.

Mon complice ira devant elle la caressant, l'embrassant, lui murmurant différentes choses à l'oreille pendant que moi je lui prodiguerai martinet, cravache et magic wand par alternance.

Lui rougissant le cul et augmentant son désir avec le massage clitoridien du magic wand naturellement la rétention d'orgasme sera encore de mise.
Ensuite nous passerons à l'étape dilatation, travaille de sa petite chatte avec différentes tailles de gode en alternant toujours avec les deux ainsi que les doigts de mon complice et si nous nous appliquons convenablement à la tache peut être aurons nous droit à la fister à l'aide du pot de lubrifist et de la main de mon complice

D'ailleurs Lina vous remercie encore tous les deux Pierre et charnelle pour son premier Fist il y a 2 ans déjà

Bises à vous deux les rois du massage sensuel ...
Pour finir Lina aura sans doute jouis de nombreuses fois après ses trois bonnes heures de jeux, nous irons tous les trois finir notre nuit dans notre lit conjugale ou je partagerai avec grand plaisir une fois de plus la belle avec notre amant du jour dans une séance douce et sensuelle.

Un homme de chaque coté à la caresser tout en écoutant et en repassant toutes les scènes de notre soirée.
Volià ce premier partage à votre intention en espérant qu'il vous stimule, j'espère que nous aurons l'occasion de vous lire c'est toujours stimulant pour les couples qui se donnent du mal à vous divertir ici même

Bien à vous

Minostra & Mademoiselle Lina
Bonsoir,

excellente soirée hier soir avec notre complice et Lina ... Un programme intense pour une coquine docile très
Motivée.

plus de 500 photos de cette soirée que je commencerai à mettre en ligne à partir de demain soir !
Modifié en dernier par Minostra le 22 janv. 2012, 23:20, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée