©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Liseetdan
ma sissy je te reconnais bien la sensuelle, soumise a souhait en lisnat ton texte une vague d'excitation m'a envahie très agréable d'ailleurs.
Continue ma belle
lise
par MARQUISEDESPLAISIRS
Sissy69 a écrit :Je me suis réveillé le samedi matin, je savais que je devais aller me mettre à la disposition de mes nouveaux maîtres, ils dormaient encore alors j'ai été préparé leur petit déjeuner comme prévu la veille, je me suis habillée d'une paire de bas noir à résilles, de cuissardes noires vernies à talons aiguilles de 12cm, d'un string dentelle et d'un short en cuir ultra moulant, et pour finir une brassière et bien sur mon collier de soumise, ainsi habillée j'ai monté le plateau non sans mal.
J'ai ouvert les rideaux et les volets en bois, ils se réveillaient tranquillement, j'ai attendu qu'ils se redresse pour pouvoir poser le plateau sur un trépied fait exprès, ils m'ont fait signe que je devais me mettre à 4 pattes en attendant qu'ils mangent, je les voyais dans un miroir qu'ils avaient dormis tous les deux nus.
Bien sur je m'étais tourné pour qu'ils aient une belle vue sur mon fessier, j'étais cambré et je me tenais docilement à 4 pattes, l'homme s'est levé et m'a donné une tape sur les fesses il a présenté sa verge en légère érection et j'ai compris que je devais avaler son urine, j'ai ouvert ma bouche et j'ai tout avalé en bonne soumise que je suis puis la femme a pris le relai, là je me suis allongée sur le dos et elle s'est accroupie sur moi et j'ai essayé de tout avaler mais elle urinait en hélicoptère en fait, donc beaucoup à côté, une fois fini je me suis essuyée avec une serviette trouvée là, la femme est retournée dans la lit et a fini de manger, je me suis remise à 4 pattes le fessier toujours tourné vers eux, bien cambrée. Dans un miroir je voyais l'homme en train de se masturber, j'étais là pour m'en occuper, j'ai pas compris pourquoi il faisait ça et puis il m'a fait signe, je me suis redressé, j'ai ôté le plateau et le trépied que j'ai redescendu à la cuisine et je suis remonté, là la femme m'a fait signe pour que je vienne m'occuper de son minou. Je suis montée sur le lit en faisant attention de ne pas mettre mes talons sur le lit et j'ai commencé à lécher le minou de la dame, un peu de poils clairsemé je me suis occupée de son clitoris pendant que l'homme nous matait en train de se masturber et là d'une main il a baissé mon short et mon tangga avec un peu de mal tellement il est moulant mais il y a est arrivé et là il s'est mis à me fesser, j'avais encore des marques de la vielle, je léchais ses lèvres intimes et j'aspirais sa mouille, je léchais le haut de ses cuisses et la femme a appliqué ma tête contre son minou et j'ai léché, léché ce que je pouvais lécher, j'avais un peu de mal avec la fessée un peu forte de bon matin sur mes fesses et puis sans ménagement il m'a écarté et il est venu sur la dame qui a bien écarté les jambes et il a s'est mis à la baiser vigoureusement, elle m'a fait signe et je me suis occupée de ses seins j'ai aspiré un téton tout en caressant l'autre, j'ai senti des doigts sur mon petit trou, j'ai bien écarté mes jambes pour lui faciliter le boulot et là tout en baisant la femme il s'est mis à me doigter mon anus.
Il a joui sur ses seins tout en grogrant et après il s'est occupé de mon petit trou, il a commencé par mettre deux doigts puis trois, il se servait de la mouille de la femme pour lubrifier mon petit trou et j'ai vu mon bébé lui tendre un pot de lubrifiant, il l'a remercié et m'a badigeonné l'anus conscieusement et sa femme est venu l'aider après s'être essuyée la poitrine, elle aussi a mis du lubrifiant sur ses doigts et là à deux ils se sont mis à me fister mon petit trou, je ne sais pas combien de doigts j'avais mais j'en avais plusieurs toujours dedans, ils les tournaient, les rentraient, les sortaient, s'amusaient avec mon petit trou, la femme a même mis un sein dedans, très surprenant comme sensation et puis j'ai vu dans le miroir qu'une main avait complétement disparu dans mon petit trou et qu'elle me fouillait mon petit trou, j'étais très excitée, j'ai vu une 2e main elle aussi disparaître, la première était enfoncé dans mon petit trou jusqu'au poignet et l'autre y arrivait, mon bébé n'avait jamais fait aussi bien mais bon là j'avais une main d'homme et une main de femme ce qui faisait moins gros pour mon petit trou.
Et une main rentrait l'autre sortait et réciproquement, et puis les deux mains sont rentrés ensemble, je me suis cramponnée au montant du lit, c'était bon mais cela faisait un peu mal et puis ils ont arrêtés, je me suis rhabillée, ils se sont embrassée et nous sommes sortis de la chambre.
Affaire à suivre

C'est des sacrés tartines tes récits mais ça vaut le coup de prendre le temps de les lire! Les détails sont croustillants, tes sensations sont décrites à merveille !!
Des aventures très originales pour une personne originale (dans le bon sens du terme)
Merci de nous les faire partager!!! Si tu pouvais les agrémenter de quelques photos ça serait vraiment le top enfin c'est juste une suggestion!

Gros bisous à la plus soumise du forum!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée