©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Jeanbond a écrit :
master50a a écrit :exelent ca, carine, mouille deja d'envie de revoir son bel etalon black!!!
elle va se preparer avant de le recevoir? tu seras present?

Oui, elle sera habillée en vrai pute: mini-jupe et bas, petit haut provocant.

Oui je suis toujours présent lors de ses rencontres

ben la tu vas nous faire partager tout ca!!!
avec une petite foto de carine!!! dans sa tenue de cendrillon, lol
Jeanbond a écrit :Juste qulque nouvelles.

Oui, Carine a bien revue le black chez nous Samedi soir.
Oui, il l'a baisée dans notre lit, devant mes yeux.
Oui, il a enfin réussi a l'enculer, pour notre plus grnad bonheur.

Le récit viendras

j'espere que tu as pris ta coquine en photo entrain de se faire enculer
Jeanbond a écrit :Apres leur rencontre Carine m'a dit, qu'a se moment là elle voulais tellement etre prise qu'elle s'en foutait de la capote...

D'apres vous, j'ai bien fait de l'en empèché ?

bien sur !
le plaisir n'empèche pas le danger !
et puis cela vous fera une etape dans quelques mois si vous etes sur ...
Image Image Image
Image Image BRAVO A VOUS !! Quelle aventure splendide et bien écrite
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Dans les commentaires, y'en a un qui parle de 'photo', il oublie que votre aventure est une opportunité d'un soir !!!
Un autre parle de 'fiction ou de réalité'... aie aie aie !!! normal quand on écrit trop bien, un vrai romancier, tu sais tenir ton lecteur en haleine...
EN TOUT CAS, BELLE AVENTURE, BELLE DECOUVERTE... Image

Cordialement vôtre...
N o n o . e t . J u j u
Image "Un jour vous avez écrit:" / ... a écrit :Re: Carine : Son premier black… en voiture. [ sujet ]
Image de Jeanbond » 23 Jan 2012, 19:35 ------------------------------------------------------------ Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image ET vous disiez :
« Apres leur rencontre Carine m'a dit, qu'a se moment là elle voulais tellement etre prise qu'elle s'en foutait de la capote... [...] D'apres vous, j'ai bien fait de l'en empêché ? »
ImageImageje rejoins 'Yourii' sur ces propos !! Tu as eù le bon réflexe...
Si l'aventure continue avec votre ami, vous pourrez l'envisager selon votre envie...
MAIS PRENEZ LE TEMPS D'EN DISCUTER ENTRE VOUS, sachez murir l'acte et prendre la décision que vous aurez décidés

Cordialement vôtre...
N o n o . e t . J u j u
.Image…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Image
Image
...………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
...ImageImageJEAN & CARINE, vous êtes les bienvenus sur notre topic Image
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 05:43, modifié 2 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée