©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
epouxamoureux a écrit :Hum, elle est à mon goût… et sa nuisette en satin lui va très bien!

je cherche mecs aimant écrire mails scénarios sur elle sans tabou, fantasmes crus hards crades sm...
Pas sérieux s'abstenir 3 mots crus (s---pe p--e ch----e) je connais c'est une plume que je cherche pas forcément auteur un mec qui aime délirer en texte !! voilà !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee a liké
Comment vous surprendre? Tout simplement en vous conduisant à la campagne en étant très romantique avec Madame, puis de lui extraire ses belles mamelles laitières au milieu d’un chant, de soulever sa jupe avant de la monter comme une vache…
moione a écrit :Son gros cul à prendre sans ménagement... elle en veut toujours plus

mmmm.. superbe :P :P :P ! je me branle en regardant :oops: :oops: :oops:
Merci Cédric de me confier ta femme.
Je l'ai eue au téléphone tout à l'heure. Elle a une voix assez juvénile et un ton timide, assez en contraste avec son physique de grosse jument (à en juger par les quelques photos que tu m'as envoyées).
J'ai été, comme il se doit, très courtois, et nous nous sommes donnés rendez-vous ce mercredi dans un bar du centre ville. Je gage qu'elle arrivera habillée comme une gourde avec ce qu'elle pense être de beaux vêtements qui la mettent en valeur. Elle essaiera de masquer ses rondeurs (elles le font toutes) parce qu'elle ne sait pas encore que la seule chose en elle qui attirera les hommes, c'est justement son gros cul de vache. Elle se sera soigneusement maquillé les yeux sans se douter que le seul but de l'opération est de la mettre à 4 pattes et de lui bourrer vigoureusement la rondelle.
Bien sûr, tu m'as prévenu qu'elle était encore vierge du cul (ce qui est un comble quand on a un monument pareil) et je ne vais pas la brusquer. Je connais ce genre de jeunes mères de familles, chaudes mais timorées, et je sais qu'il faut d'abord lui faire le coup de la séduction. C'est pourquoi, tu peux être rassuré, en un premier temps je lui parlerai de ses yeux, de son sourire et de ses mains même si, tu t'en doutes, elle ne représente pour moi qu'un trou à bites (ou plusieurs).
Ses nichons sont décevants, je ne te le cache pas. Une grosse est supposée avoir de grosses mamelles. Mais elle se rattrape par son arrière train et surtout cette raie poilue que tu nous montres généreusement. Je suis très friand de ce genre de culs, rien de tel qu'un bon paillasson pour s'essuyer en sortant. Et je sais que je ne suis pas le seul, lorsque je l'aurai prise en mains, je sais que je n'aurai aucun mal à lui trouver d'autres amateurs.
Oui, malgré les premières apparences, ta femme a de quoi faire bander les mecs et elle a de l'avenir comme vide-couilles. Mais ne précipitons pas les choses. Mercredi, je vais commencer par la baratiner et lui rouler quelques pelles en lui disant qu'elle me plait et que je veux la revoir.
Je la raccompagnerai et, si les choses avancent vite, j'aurai peut-être même essayé de lui glisser une main entre les cuisses.
Je te tiens au courant.
Donne-moi aussi des infos sur ce qui transparaît de ton côté.
A+
Je n'ai pas le temps de m'occuper de la grosse salope de Lille.
Avis aux amateurs, il y a une place à prendre dans son énorme cul...
Regardez comme il est déjà ouvert et prêt à accueillir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee a liké
usager a écrit :Je n'ai pas le temps de m'occuper de la grosse salope de Lille.
Avis aux amateurs, il y a une place à prendre dans son énorme cul...
Regardez comme il est déjà ouvert et prêt à accueillir

je viens de te contacter en mp
Il y a déjà un amateur pour la grosse salope de Lille.
Mais n'hésitez pas à tenter votre chance si vous avez envie d'engloutir votre bite dans son énorme fessier.
Posez votre candidature, son gros cul vous attend...
diouee a liké
super trou du cul j ai ate de prendre conacte avec eut pour lui defoncer

j attend avec impatience qu il me contacte

vite vite ma bite me demange
diouee a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée