©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Minostra a écrit :Ensuite nous passerons à l'étape dilatation, travaille de sa petite chatte avec différentes tailles de gode en alternant toujours avec les deux ainsi que les doigts de mon complice et si nous nous appliquons convenablement à la tache peut être aurons nous droit à la fister à l'aide du pot de lubrifist et de la main de mon complice

D'ailleurs Lina vous remercie encore tous les deux Pierre et charnelle pour son premier Fist il y a 2 ans déjà

Bises à vous deux les rois du massage sensuel ...

vice le fist ! c'est frandiose ! j'aime cette photo !
Minostra a écrit :La seconde fiolle est une huile essentielle au ginigembre, la troisième de la menthe poivrée et la dernière du play O pour lui chauffer le clito et la transformer en fontaine

Bonjour
Le play O c 'est quoi ? Tu l utilises comment ? On se le procure où ?
Merci de ces infos .
Bonsoir à tous,

Le play O est un gel orgasmique vendu dans certaine grande surface, il suffit d'en placer sur ses doigts et de masser le clitoris de votre délicieuse petite femme. L'effet est rapide et particulièrement intéressant il procure de douce sensation augmentant considérablement la sensibilité clitoridienne de votre compagne.

Voici une première photo en introduction de notre soirée de Samedi, si vous le souhaitez et si vous en exprimez l'envie nous publierons l'intégralité du récit de cette soirée ainsi que les nombreuses photos réalisées.

IMG_6729.JPG
Notre complice arrive à notre domicile vers 20h, le temps pour Lina de finir de se préparer et hop nous voici dans la voiture prêt à filer.

J’en profite pour demander à Lina de venir se placer à l’arrière, pour tenir compagnie à notre complice.

A suivre ...

P1060146.JPG
Durant le trajet je demande à Lina de relever sa robe afin de laisser entrevoir à Enzo, notre complice la naissance de ses bas.
De nombreuses images se bousculent dans nos têtes à tous les trois et je perçois déjà les effluves de femelle en chaleur de Lina qui n'hésite pas à mettre tout en œuvre pour troubler notre amis.

Rapidement il décide d'enlacer ma femme excité à l'idée de pouvoir en profiter immédiatement et egoistement alors que je suis au volant. Inutile de vous préciser que je bande déjà à l'idée de cette nuit qui s'annonce des plus chaudes ...

A suivre ...

IMG_6737.JPG
Notre passage au restaurant à été ponctué de plusieurs petits jeux, j'ai commencé par demander à Lina de retirer son string et de le confier à mon complice qui se trouvait à ses cotés. Il le déposa à gauche de son assiette, ne manquant pas pour l'occasion de s'imprégner d'une grande bouffée de l'odeur de ce string déjà bien humide.

Un peu plus tard j'ai donné à Enzo un oeuf vibrant en lui demandant de bien vouloir le glisser discrètement entre les cuisses de la belle, malheureusement il lui fut impossible de lui introduire coincé et gêné par la position qu'elle ne pouvait adopté.

La belle se rendit alors à ma demande aux toilettes afin de pouvoir glisser plus discrètement l'oeuf dans sa petite chatte trempée par le désir et l'excitation ...

IMG_6752.JPG
par Minostra
De retour à notre domicile Lina en profite pour passer une robe que je lui ai offert lors de la dernière soirée Démonia à Paris nuit Fétish.

Elle était plus que bandante et force est de constater que nous étions Enzo et moi, totalement sous le charme et n'avions plus qu'une envie " nous en occuper comme il se doit ".

J'ai demandé à Enzo de lui bander les yeux et de l'amener au centre de la pièce sur un petit podium afin de lui faire prendre plusieurs poses pour démarrer nos petits jeux d'obéissances.

IMG_6571.JPG
par Phil67
récit très excitant et une Lina très sexy et bandante à souhait!

miam j'adore les mirabelles de Lorraine :mrgreen:
par Minostra
Enzo lui passa la main entre les cuisses afin de percevoir l'état d'excitation de la belle qui se trémoussait sous sa robe,il glissa également sa langue sur son nombril pour ensuite descendre sur son sexe dégoulinant de cyprine chaude et odorante. Lentement je fis glisser la cravache entre ses cuisses lui indiquant qu'elle allait devoir bientôt danser à ma façon ...

IMG_6583.JPG
Lina était maintenant totalement sous contrôle, elle obéissait et se prêtait à toutes mes demandes. Notre complice était aux anges et se montrait particulièrement à l'écoute, je lui demandai de retirer l'ensemble de Lina et de lui passer son collier de soumise autour du coup.

J'en profitai à mon tour pour lui accrocher une laisse en métal, l'ambiance était électrique ...

IMG_6709.JPG
Lina avait de nouveau les yeux bandés, elle fut placé sur le podium.

Je proposa à Enzo de devenir sculpteur de soumise ce qui ne manqua pas de nous faire rire tous les trois, Lina d'ailleurs reçu un petit coup de cravache pour la remettre à sa place.

Je me saisis de la bougie de massage qui était déjà bien fondue et je fis coulé sur tout son corps la cire chaude et onctueuse. Elle fut surprise par la chaleur de la cire qui la fit sursauter, nous nous sommes alors placé devant et derrière elle et nous lui avons prodigué un massage à 4 mains. Au menu caresses, palpations, baisés ...

IMG_6623.JPG

IMG_6717.JPG

IMG_6634.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée