©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cocu56
ma femme a un amant depuis le mois de juin!
elle le voit tres peu mais est amoureuse
il est marie et nest pas tres dispo!
ce vendredi soir pendant le boulot elle va le recevoir à la maison
je me rend compte du danger de cette relation mais je trouve cela excitant et en meme temps pathetique
comme le temps en ce moment en bretagne!
j'avais besoin de me confier!
merci
par jp85
La frontière n'est qu'un grand fil tendu,ou ta femme marche dessus,a elle de ne pas tomber du mauvais coté ;)

Mais la sensation pour toi comme pour elle est jouissive,n'est ce pas ;)

Bonne soirée a vous :D
oui c'est dans le tutoiement tres serré de la limite que les plaisirs sont les plus grands pour tous!!a pres reste a ce que tous aient la tete surffisamment bien sur les epaules pour que ça reste un plaisir commun et tres partagé!!! le plus dur a gerer est pour la belle!
par jp85
La peur n'évite pas le danger,d'accord mais perdre un bien matériel comme une voiture c'est pas bien grave mais perdre l'ètre aimer cela peut provoquer un choc moral important.
je vais encore le dire,je sais de quoi je parle,une fois je me suis mis la tète entre les mains et j'ai pleuré comme un gosse,en me demandant qu'est ce que j'ai fais pour mériter cela :cry:

Maintenant pour revenir a ètre plus optimiste vu le beau temps d'aujourd'hui :evil: mon épouse m'a dit une fois,avec tous ce que j'ai fait,ce que l'on a fait,car on partage tout,on est tellement fusionnel,que la vie avec un autre homme me semblerais bien fade.
asaplace a écrit :comme je vous l'écrivais précédament ,elle a rencontré hier soir son amant.Plus elle me fait cocu plus elle prends de l'assurance et ne manque pas de me venter ses performances.

alors delicieuse soirée?
aahhh que voila une bien belle soirée pour tous!!!! quelle delicieuse joueuse gourmande!!! elle cocufie a merveille son epou encagé!! humm un bon amant un bon jeu entre vous tous!! bravo!!
slt a vous tous j'ai parcourue vos message et je nous retrouve dans certain

nous sommes ensemble depuis bientôt 17an et nous sommes libertin depuis au moins 10a,nous sommes arrivée au candaulisme naturellement comment ne me demandé pas lol
mon envie de la voir dans les bras d'autre homme c déclares il y a bientôt 2a ,nous sommes entrée en contacte avec un couple dont le mari et soumis pour des jeux sm ,un jour il nous a proposer de venir ma belle et moi chez lui pour lui travailler l'anus nous y sommes aller et la les chose se sont enchainé toute seul naturellement je me suis mis derrière l'appareille photo et elle c allonger a coté de lui et ils ont baisé sous mes yeux je n'existai :o plus je net pas bandé une seul fois pendent qu'ils amusé sous l'objectif il été plus le soumis et ma belle n'était plus la pour lui godé l'anus "ils baisé comme deux amant "
le soir venue dans notre lit ma belle n'osai pas m'en parler mes bien sur la j'ai commencer a la caresser a l'excité en lui disent se que j'avais ressenti et je lui et dit "chéri il t plait tu veux qu'il soit ton amant ,moi je suis ok "elle ma répondu oui mes faut lui en parler a lui et a sa femme qui et aussi sa Maitresse "se que je net tardé a faire elle a accepté sous certaine conditions que j'ai accepté a mon tour et depuis ma belle a un amant qui lui plait quelle KIFFFF comme elle me dit et pour moi sa reste une expériences exceptionnel et rare de voir sa femme baisé avec un autre homme en sachant que l'acte et désiré par nous 3
IMG_1747.JPG

slave29000 nous avons aussi se souci de la disponibilité de sont amant qui je t cache pas me soule au plus haut point ,il ne s'imagine pas se que c'est pour nous les mari d'être en attente de leur venue pour honorai nos femme et que pour seul réponse il nous dit non pas se soir je suis crevé :evil: :evil: c un manque de considérations pour nous :twisted:
perso j ai dea donne mon avis a ce sujet dans plusieurs posts mais je confirme ici qu'un amant de longue durées pour sa femme est vaillent très jouissif, ça donne le temps de s'habituer l un a l autre,le mari se trouve plus dépossédé de son epouse que lors dune aventure de courte durée Moi j'ai vécu cela, ma tendre épouse a eu un amant qui occupait ses pensées ses désirs, je me sentis petit a petit relégué au second plant, délaissé plus ou moins au profit de son chéri, j'tais moins de leurs plaisirs , j'entendais ma femme lui passer de longs coups de fil amoureux et quand sa soeur venait elle lui faisaits es confidences meme devant moi sans égard pour mes réactions elle lui disait combien elle l'aimait combien il la comblait LUI alors que moi j e n'en étais pas capable qu il n y avait pas de comparaison possible etc...elle allait jusua lui écrire nos sexes minimisant le mien d ailleurs, cela mhumiliait profondément mais aussi mexcitait terriblement, elle en jouait, cela a duré des années et apres elle m'est revenue ais nous ne egrettons rien ni l'une ni l'autre Depuis elle a repris des amants passagers mais ce n'est pas pareil, c'est une situation a essayer a vivre mais fauts avoir la surmonter
Je peux comprendre qu'une telle situation te mette mal à l'aise. C'est le problème du candaulisme, où on n'est pas à l'abri d'un rapprochement. Ca fait partie du "jeu". Reste auprès de ta femme, montre lui que tu l'aimes ;)
Comme tu dis, l'excitation dans ce jeu est le fait de voir sa femme prendre du plaisir et la voir t'échapper en même temps.
Mon mari me le dit aussi : je veux te voir prise par un homme bien monté, mais en même temps j'ai envie de t'avoir pour moi tout seul...
Je me reconnais dans ces messages, la mienne est pour ainsi dire dans le même cas, j'ai néanmoins et ce, grâce aux conseils de certains (merci) du la freiner un peu, elle est sur son nuage, c'est bien joli, mais elle doit aussi penser à redescendre sur terre avec moi aussi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée