©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 124
cocu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Candaul84 le 23 janv. 2012, 18:33, modifié 1 fois.
Qu'en pense le petit cocu ?

Candaulisme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Candaul84 le 23 janv. 2012, 18:31, modifié 1 fois.
Enjoy !!!
cocu-loyal.jpg
Modifié en dernier par Candaul84 le 23 janv. 2012, 18:24, modifié 2 fois.
Et le vrai cocu n'assiste pas... il apprend avec photos a l'appui que sa femme est une grosse salope, et qu'elle aime se faire défoncer ses trous par son amant.... :oops: reste pour le cocu a se branler en sniffant le string de sa femme.... :?
venez me prendre je suis toute chaude ,mon petit mari ne peut
pas suivre
Modifié en dernier par alain40 le 01 févr. 2012, 21:21, modifié 1 fois.
Et Hop une petite nouvelle

remplie.jpg
Candaul84 a écrit :Que peut dire votre femme, nue contre vous alors que son amant la prend ?
Trio-1.jpg

Si vous pensez à une légende, n'hésitez pas ...

super j adore ce dessin ça me rapelle ma femem, son amant etmoi;jadore cette position ma femme sur moi dans mes bras pendant quelle se fait sauter
Au bureau, alors que vous pensez que votre femme travaille dur...

03 copie.jpg

04 copie.jpg

05 copie.jpg

06 copie.jpg

11 copie.jpg

15 copie.jpg
reverencieux a écrit :
Candaul84 a écrit :Que peut dire votre femme, nue contre vous alors que son amant la prend ?
Trio-1.jpg

Si vous pensez à une légende, n'hésitez pas ...

super j'adore ce dessin ça me rappelle ma femme, son amant et moi, j'adore cette position ma femme sur moi dans mes bras pendant quelle se fait sauter

On est plusieurs dans ce cas ... :)
coeur64 a écrit :
baicul.jpg
sympa non? :)

La photo est sympa mais ta aurais pu la traiter comme un dessin ou bien lui ajouter une légende ... C'est sympa les légendes ;)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 124

Notre boutique candauliste 100% sécurisée