©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 124
Samaritain.jpg

Il faut toujours aider son prochain ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
question.jpg

Et vous ?
Vous pensez rentrer à quelle heure du bureau ce soir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fellation.jpg

Le cocu doit tout faire pour contenter sa Hotwife ...
dinner2.jpg

Dans la vie, il faut quelque fois savoir s'adapter ....
Modifié en dernier par Candaul84 le 28 janv. 2012, 15:52, modifié 1 fois.
contact.jpg

Personne pour aider une jeune femme en détresse ?
Allons pensez donc à son mari !!! ;=)
lesson.jpg

Jusqu'où l'amour des langues étrangères peut il pousser une femme aimante ;)
Remède à la frigidité...

PHOTOS SUPPRIMES
Je vous rapelle que selon la charte pour publier des photos visages apparants (même style dessin ou autres...) Il faut être absolument certifié !!! Merci de relire la charte de ce site ;)
Modifié en dernier par Thieeste le 27 mars 2012, 22:19, modifié 1 fois. Raison : les visage non floutée sont interdit !!! lisez la charte !!!
retour.jpg

Heureux les maris qui rentrent à la maison alors que le diner est prêt ....
patetluc a écrit :
coeur64 a écrit :voila on veut rendre service
vacances dessin.jpg

cette situation m'est deja arrivé: le bonheur!!!
en plus c'etait un beau black

C'est un "coup" à avoir un accident ça ... :lol:
patetluc a écrit :effectivement, je n'etais pas tres attentf à la route, surtout que j'ai une femme tres.....expressive!

J'imagine le tableau sans peine, la mienne l'est aussi... trop bon ! ;)
Mais je n'ai pas encore :cry: connu ce type d'"émotion"...
je pense que je m'arrêterai quand même dans un petit chemin creux (s'il y en a ...), histoire de bien profiter.
Entrainer son ouïe c'est bien, mais nous avons aussi d'autres sens à contenter ... :twisted:
j'attendais patiemment, nous sortions du resto ou nous avions fait sa connaissance et nous allions chez lui terminer la soirée
la photo n'est pas terrible, pas facile de conduire et de photographier en même temps
mais j’arrête là, je ne veux pas pourrir ce formidable post

49.jpg
patetluc a écrit :ça aussi ça m'est deja arrivé ;)

Décidément, on ne va pas réussir à trouver une situation que vous n'avez essayée .. ;)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 124

Notre boutique candauliste 100% sécurisée