©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 83
par Vilice
yanik a écrit :pour vous rappellez le souvenir de mme yanik
j'adore ces 2 photos surtout que j'ai les memes sans la robe
ca vous dit ??

Très jolie robe portée par un modèle aux formes sublimes !
Bien sûr qu'on est intéressé ;), même d'autres clichés avec cette robe 8-)
par cloiret
ca vous dit ??

Oui oui et oui, cette petite garce ne s'oublie pas...
Modifié en dernier par cloiret le 29 janv. 2012, 00:53, modifié 1 fois.
par ramroum
yanik a écrit :et maintenant sans la robe
laisser vous aller a vos commentaires
si je recois un mp avec les details de ce que vous lui feriez si vous etiez seul avec elle
(lieux ;position etc..)
je vous la poste en mode "sex" (jambe ecarté ;en levrette etc..=

sacré grosse coquine ta femme, elle donne envie de la baiser comme une vraie pute
par ramroum
cloiret a écrit :
ca vous dit ??

Oui oui et oui, cette petite garce ne s'oublie pas...

trop bonne
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée