©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lobservateur
mrqueutard a écrit :Voila, je vous voulais savoir combien d'entre vous avait atteint le stade le plus haut du cocufiage, c'est à dire : votre partenaire ait des enfants avec ses amants ? 8-)

faudrait distinguer ceux dont la femme a fait un ou plusieurs enfants avec un autre homme mais que le cocu ne le sait pas, donc diificile à chiffrer sauf à ce que la femem le dise sous couvert d 'anonymat bien sur

de ceux qui le savent et élevent l'enfant comme le leur, apres avoir pardonné a leur epouse

et enfin ceux qui ont voulu ou accepté que leur femme ait des enfants avec un autre homme et que ça excite,
moi je serais assez pour la derniere situation, héhé j'en bande deja, j'aimerais bien filmer l'acte de conception
par Fredo62
moi mon ex la mere de mon fils est enceinte de sont homme et ca m excite 2 la voir avec son ventre rond et savoir qu il n es pas 2 moi et qu elle vive avec son homme
par chiendepavlov
Je ne suis pas certain d’être prêt mais ça pourrait arriver. Ma femme baise sans préservatifs avec son amant régulier (plus de deux ans). Ils ont des rapports quotidiens, au bureau (c'est son patron) ou chez lui mais parfois aussi chez nous en mon absence. J'ai le sentiment d’être déjà énormément cocu quand elle revient, pleine de son sperme, qu'elle me présente son sexe ou il vient de s'épancher pour que je la lèche et que je la baise ensuite à mon tour.
Si elle décidait d'interrompre sa contraception, elle serait rapidement enceinte. Mais de qui ? Si elle voulait être sure que ce soit de lui, il faudrait qu'elle se refuse à moi pendant un certain temps. Je me douterais alors qu'elle a ce genre de projet.
Déjà, de temps à autre, elle prétexte d'avoir déjà trop baisé et me masturbe pour que je la laisse tranquille. C'est peut être une préparation pour aller plus loin ? Si elle le fait pendant une semaine ou deux, je saurai qu'elle médite de se faire mettre enceinte par lui mais, franchement, je ne suis vraiment pas sur d’être prêt à ça.
Il y a encore une étape à franchir avant ça : qu'il la prenne devant moi. Je suis super cocu car ils baisent ensemble et que tout le monde la sait mais je n'ai pas eu encore l'humiliation de voir ma femme jouir devant moi, dans le lit conjugal, la queue de son amant au plus profond d'elle, lui au dessus en train de l'inséminer. Je sais qu'ils le font, il sait que j'accepte mais ils ne m'ont pas encore humilié à ce point. Je crois, cependant, que, pour ça, je suis prêt : les voir jouir, le voir se retirer d'elle, lentement ; elle restant nue, écartée, me disant "c'était merveilleux, viens me lécher s'il te plait mon amour"
Je vais lu en parler, ils vont peut être le faire.
par cple91libhbi
juste un petit rappel....n oubliez pas que le stade le plus haut du cocufiage......et faire un enfant à un femme vous obligera à payer une pension alimentaire pendant 20ans environ.....alors y a t il beaucoup de candidats????

Notre boutique candauliste 100% sécurisée