©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 108
par ElysaExhib
Avec un de ses amants

Enrique ;) ;) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ElysaExhib
Lord59 a écrit :mwai moi elysa exib c pas mon truc elle peut passer a coté de moi que je ne me retourne meme pas . ellle fais pas naturelle maintenant ilo en faut pour tout les gouts les bimbo j'ai horeur de ca ! chacun son délire moi jen prefere les femmes au charme envoutant et naturel meme si elles ont quelques defauts

Je te mets au défi car elle est très naturelle au jour le jour et je connais pas une personne qui ne s'est pas retournée pour elle!
Après quand elle est maquillée etc pour un shooting je dis pas si tu n'aimes pas les bimbos comme tu dis...

Bonne soirée tout de même
Enrique ;)
par mich
marcnospam a écrit :
IMG_1537.JPG

une belle série de photos avec de belles transparences qui nous dévoilent ses jolies formes...humm
par vectra
marcnospam a écrit :
IMG_2108.JPG

cela n'a d'interet que si vous sortez comme cela . sinon ........

poster des photos qui vallent le coup
par ssandraexib
vectra a écrit :
marcnospam a écrit :
IMG_2108.JPG

cela n'a d'interet que si vous sortez comme cela . sinon ........

poster des photos qui vallent le coup

Tu devrais aller voir là :
! ! ! Il y a un post pour cela ici même : "TRANSPARENCE EN PUBLIC" ! ! !
par jhmarc
cplcandaulyon a écrit :ou comme ça
0056-Cath115_1.jpg

Hmmm félicitation trés jolis photo trés joli modele hmmm et une photo artistique que du bonheur
par carla31
Un grand bonheur que de voir ce post, imaginé par Carla, elle-même, continuer grace à vos coquineries....

Merci à tous les coquins et coquines!

DSC01548.jpg
par mich
carla31 a écrit :Un grand bonheur que de voir ce post, imaginé par Carla, elle-même, continuer grace à vos coquineries....

Merci à tous les coquins et coquines!

DSC01548.jpg

hummm. une jolie tenue. une transparence qui nous offre une belle vue
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée