- 23 nov. 2011, 02:38
devant moi ou sans moi ma femme se fait pilonner la chatte par son amant que l'on a rencontré cet été sur un site d'échangisme, il la saute sans pitié en nature, une fois par semaine même quand elle a ses règles, elle se laisse prendre comme si elle n'attendait que sa queue pour lui ramoner son vagin, elle crie et gémit bien plus fort que si c'était moi qu'il la pénétrait, elle est bien plus expressive avec lui, elle arrive seulement avec à avoir une jouissance vaginale, la forme de la queue de son amant est mieux étudiée pour le vagin de mon épouse. Ma bite est alors ridiculisée par les exploits de son amant qui laboure sa chatte profondément, qui écartèlle ses lèvres et parois vaginales par l'épaisseur de son gland, il finit par exploser en elle, il pollue ma femme de trainées blanches, son sperme envahie ma femme en elle et sur son sexe, devant moi elle se fait baiser avec une telle violence qu'elle reste effondrée sur le lit conjugale après le départ de son amant.... si je passe après lui elle ne sens rien et si j'ai la chance elle me suce mais sans énergie car son amant lui a tout pompé 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.