©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Georges1961
Superbe ton avatar, driver! Tu l'as trouvée où?

Moi en tant que cocufieur, j'aime que ça se passe dans le lit conjugal, que le cocu mate. Il a pas besoin de se toucher pour jouir généralement, le spectacle lui suffit J'aime quand il nous amène le petit déj le matin au lit, pendant que sa s.. me pompe devant lui!
Vive les cocus!
par marcetjulia
bonjour
pour moi aussi la plus belle chose c'est quand ma femme fait l'amour dans notre lit avec son amant que je suis attaché pres du lit et que je les vois et entends .
plusieurs fois j'ai servi de chauffeur avant pour la voiture pour les amener du restaurant à la maison mais aussi à genoux j'ai succé la queue de l'homme qui baise ma femme et ensuite quand j'ai guidé cette queue dans la chatte de ma femme pour etre un vraie cocu cela en etant dans ma tenue de lopette .
le plus dur c'est quand ils me disent de fermé les menottes dans le dos pour que je ne me branle pas meme si j'apprecie d'etre frustré.

je suis une vraie lopette cocue
par scribo
bonjour
j'ai été obliger d'acceuillir un animateur du club de vacances ou nous sejournions cet été. Il la baise devant moi dans notre bungalow et devant ma passvité il est revenu plusieurs soir de suite.
par coucou69
Lécher la chatte de sa femme, diriger la queue nue de l'amant dedans, se faire tenir les couilles par sa femme pendant qu'il la baise bareback, le cocu portant une cage à bite avec les pointes pour éviter de bander, lécher la chatte de sa femme après qu'il ait joui et qu'elle traite en lui disant que là il est bien cocu.

Pour moi c'est le plus haut niveau.
par Liseetdan
oui; janculer, je trouve aussi que c'est pas mal comme ça et je parle en connaissance de cause pour l'avoir vécu du coté du cocu, c'est excellent
moi, elle le rejoignait la nuit dans la chambre d'amis, et y passait la nuit jusqu'à ce que je prépare le petit déj, et la ils se levaient tous les 2 l'air de rien pour que je les serve, les enfants se levaient quelques instants aprés et faisaient un gros gaté à leur maman qui venait de se faire prendre par son amant toute la nuit
par xela36
Pour ma part j'ai adoré que ma femme se fasse prendre dans notre chambre par son amant qui m'avait demandé d'attendre à 4 pattes dans le salon avec un plug dans le cul.

Lorsqu'ils sont sortis elle m'a tendu la capote pleine que j'ai du avaler....

En bon cocu j'ai adoré
par cocubisex
Bonjour,

Je suis un véritable cocu dans tous les sens du terme. Ma femme, superbe blonde de 40 ans 1m65 50kg épilée intégrale invite ses amants a la maison. Comme j'entraine une équipe de foot le jeudi soir entre 20h et 22h il m'arrive de rentré à la maison et de la trouvé au lit avec un mec qu'elle a rencontrée dans la journée. Elle me demande dans ce cas de me mettre au coin dans la chambre les mains derrière le dos. Je ne porte que des slips kangourou trop grand pour moi, ce qui alimente mon humiliation. Il lui est arrivé de lui servir de pot de chambre quand elle n'a pas envi d'aller jusqu'aux toilette quand elle est avec son amant. Bien sur je n'ai pas le droit de me toucher, elle m'autorise une fois par moi a me vider par terre et a tous lecher ensuite. Je peux aussi vider l'amant si ils le demandent ensemble (cela m'est arrivé deux fois) et je n'ai pas interet a mettre une goutte sur le sol ou c'est le fouet.
J'ai dormi par terre aussi pendant qu'elle dormait avec son amant.
Je precise ses amants ne sont que blacks et bien montés.
par malabar
Pour moi la plus grande intrusion je l'ai vécu lorsque l'amant vient dormir a la maison et qu'elle se leve pour le rejoindre le soir afin de passer la nuit avec lui. La sensation la plus humiliante c'est le matin lorsque je croise l'amant pour aller aux toilettes, sachant que sa queue a visité ma femme plusieurs fois. Au petit déjeuner, l'intrusion est peut etre la plus forte: ma femme caresse le slip de son amant et le type rebande encore, a ce moment ma femme me regarde et dit: "tus vois, lui au moins il est en forme le matin." Le plus souvent ils retournent dans la chambre apres le petit-déjeuner pendant que je fais la vaisselle. Elle m'oblige parfois a mettre le tablier pour faire la vaisselle, une maniere de montrer que je ne suis pas l'homme de la maison. Pendant ce temps je l'entend encore jouir, lorsqu'il sera parti, elle me montrera sa chatte pleine du foutre de son amant et rougie par les coups de butoir et je lecherais les partie sensibles de sa chatte et de son anus.
par reverencieux
petit_filou a écrit :Et pourquoi pas payer l'amant pour une prestation que le mari est incapable d'assumer ! :D

he bien moije le fais souvent quand mon epouse me demande de lemmener retrouver son amant a l hôtel, je paye leur hôtel et j'attends le retour de ma femme âpres et je la ramene a la maison et là elle me laisse lui lécher la chatte et sucer le sperme qui s'en ecoule
par chiendepavlov
J'ai accepté graduellement. D'abord elle a avoué sa liaison. Ensuite, petit à petit, elle a commencé à le voir de plus en plus, des nuits entières, puis me raconter, puis abandonner le préservatif quand la liaison est devenue stable et ancienne; ensuite
elle m'a demandé de la lécher quand elle revenait toute ruisselante de son sperme, ce que j'ai fait avec de plus en plus de plaisir.
Maintenant il viens la baiser dans notre lit mais pas encore en ma présence.
Maintenant, je ne la baise plus qu'après lui. Je jouis dans le jus de son amant pendant qu'elle me raconte a quel point c'était bon et combien elle est impatiente de le revoir pour recommencer.
Je suis prêt, maintenant, pour la suite. Les voir baiser devant moi. J'irai même jusqu’à lui lécher la queue si elle me le demande.
par nuloli
Etant soumis je dois accepter ce que Madame décide. C'est à dire :

1 - La présence permanente de son amant.
2 - L'exclusivité sexuel de celui-ci.
3 - Les humiliations quotidiennes de ce Monsieur.
4 - D'être le larbin du couple.
par cocudu49
nuloli a écrit :Etant soumis je dois accepter ce que Madame décide. C'est à dire :

1 - La présence permanente de son amant.
2 - L'exclusivité sexuel de celui-ci.
3 - Les humiliations quotidiennes de ce Monsieur.
4 - D'être le larbin du couple.

moi suis egalement leur soumi"se" et je doit accepter tout ce que mme veut mais aussi ce que mr veut car c'est eux qui commande a la maison,pour ce qui est humiliant:
-presence permanente de l'amant egalement
-exlusivité sexuelle (depuis dejas 6ans minimum)
-humiliation permanente de mr et mme
-etre leur lopette leur servante 24/24 7j/7
-humiliant de croiser mr le matin avec la trique et moi en nuisette et mini bite molle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée