©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 54
par HchFdelaissee
totoboycho a écrit :et celle-ci quand dites-vous?

Très bel engin, bien épais (c'est quoi tes dim?) Serais-tu dispo un w end pour ma sexa, je suis sur qu'elle serait comblé!
Aussi bien devant que derrière!
Et possibilité aussi de décharger en bouche!!!
par HchFdelaissee
HchFdelaissee a écrit :
totoboycho a écrit :et celle-ci quand dites-vous?

Très bel engin, bien épais (c'est quoi tes dim?) Serais-tu dispo un w end pour ma sexa, je suis sur qu'elle serait comblé!
Aussi bien devant que derrière!
Et possibilité aussi de décharger en bouche!!!

La grosse pine en question grosses-pines-t12540-780.html#p973598
par galimatias
suis dispo si votre femme veut profiter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olivier77
sexyman a écrit :
olivier77 a écrit :
sexyman a écrit :voici pour vous

belle queue !!!!!!!!!!!!

celle-là c'est pour ta femme

merci
par jeremx
un jeune de 26 ans qui aime les coquines :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
jeremx a écrit :un jeune de 26 ans qui aime les coquines :)

Il ný a pas á dire, cela fait marchandise ´serieuse. si ma jolie avait un amant aisi équipé, je la sucerais et la guiderais dans sa chatte pour bien la regarder rentrer...
par jfdc51
Voici la mienne.
Plus large que longue ... :D
par jfdc51
marinelechee a écrit :
jfdc51 a écrit :Voici la mienne.
Plus large que longue ... :D

J'en ai l'eau à la bouche

Je peux te la preter ...
par leila_soumise
lamibi21 a écrit :je participe

Je viens de baiser ma femme devant ta queue, elle a gueullée " je lui pompe la queue comme une pro, je vais lui vider les couilles, elle est belle sa bite, elle doit etre bonne "
J'ai direct craché en t'imaginant lui froter dessus, ca t'exite ?
Copie de 000_0021 (2).jpg
par lordstephencatin
Si un de ces messieurs à grosse queue veut se faire sucer par un mec, un de ces jours, avec les yeux bandés .... par une bouche novice ... écrivez moi en mp . suis sur paris et rp .
par Dorian75
Voici la mienne pour vos femmes, je la donne aussi volontier aux lopettes !
par lopettecocu
whoa! Dorian75, qu'elle est belllllllllle! je suis une lopette qui aimerait beaucoup pouvoir honorer votre sublime bite, et être humiliée comme je la mérite!
par jfdc51
Vue sur le gland !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée