©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par love06
Voila ça fait un mois que j'en parle avec ma femme, ce desire de la voire branler, sucer voir meme se faire baiser devant moi par un autre mais madame est trop traditionnelle.

Je baisse les bras et continuerais a me branler dans mon coin en l'imaginant dans ces postures mais passer à l'acte ne se fera pas qu'elle dommage.

A bientot
par love06
Pourtant ce qui me parrait bizarre c'est que quand nous baisons ensemble, en plus de ma bite 21x6 je lui enfonce aussi un gode 20x6 et je la defonce en lui disant "tu aimes avoir deux bites qui te defonce tabonne chatte de petite pute" et la elle prend un pied de folie.

alors je comprend pas son refus.

Des avis la dessus???
Avec un sex toy elle est peinarde, bien avec son mari qui l'aime et elle a une deuxième bite qui ne parle pas (ça évite les conneries du genre "t'as des belles mamelles" comme on peut en voir parfois ici) .
Quand elle a joui, le gode repart sous l'oreiller, cela la dispense d'avoir à le mettre dehors ou à lui faire comprendre qu'il est franchement de trop...
Malheureusement je ne pense pas que cela soit caricatural et si ça l'est et bien c'est une caricature hyper réaliste. :(

Notre boutique candauliste 100% sécurisée