©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
par epicure08
alors, pas plus de commentaires que cela ??

vous pouvez vous lacher sans soucis...

Voila encore une photo qu'elle m'a envoyé... c'est un régal de la prendre dans cette position !!
7 (4).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par epicure08
aller vous ne le meritez pas vue le peu de commentaires !!! :mrgreen:

voici une photo sous la douche... quand j'etais assis et qu'elle est venue sur moi s'empaler...

IMG_1509.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par tanguy1015
Pour pimenter un peu plus ce topic je vous fais partager des photos de ma femme prises l'an dernier en vacances
pendant une petite séance de nue!!!
Voila Epicure08 ta soumise offerte aux regard des autres en attendant avec impatience votre prochaine rencontre
dans quelques jour!
D'autre photos suivront bien sûre
PS
Epicure08 pour info A se soumet à ton exigence jusqu’à votre rendez-vous :roll:
par epicure08
Bien, je vois que "A" commence doucement à se soumettre !!

Et toi, Tanguy, pas trop dur de respercter mes exigences ?? :twisted:
par epicure08
suite à ma demande, voici la photo de que A m'a fait parvenir afin de me montrer sa tenue du jour...

qu'en pensez vous ?

DSCF2125.JPG
cplesexe a liké
par epicure08
DSCF2126.JPG
cplesexe a liké
par epicure08
DSCF2127.JPG
par epicure08
DSCF2120.JPG

suite...
par smartloox
La longueur de la jupe est OK, mais le port du collant devrais lui être interdit. Après tout, il faut que ses trous soient disponibles sans barrières et mis à disposition de son maitre et ses amis sans le moindre délais.
par barney
le collant est une bonne chose, cela donne l'occasion de la punir!

je propose que son maitre l'emmene dans un sauna libertin, de preference un jour ou les hommes seuls sont acceptés.
par necorion
super cette histoire ! j'adore ! j'aimerai bien vivre ce genre d'aventure avec une soumise et son cocu de mari !!!!
par tanguy1015
Ma femme vient de partir rejoindre Epicure08 qui lui a prévu un programme,dont j’attends avec impatience les photos qu'il m'enverra au fur et mesure que la soirée s'avance.
Elle est partie dans une tenue très sexy,tailleur avec jupe très courte,porte-jarretelle bas noir et tanga rouge.
Ils ont rendez-vous devant Easylove (magasin de charme) et à partir de la ce sera une découverte pour elle(et pour moi)
Je sais juste que Epicure la garde toute la nuit,elle sait soumise à sa volonté de passer la nuit dans le lit d'un autre homme :roll:
par jaimafemme
Une soirée trépidente en perspective...
Cela promet des émotions pour tout le monde, y compris nous si tu communiques les informations sur ta femme en temps réel...
:arrow:
par epicure08
bonsoir,

avant le recit... voici la photo de la tenue... que j'ai imposé à ma soumise... et que tanguy a vu partir...

IMG_1547 - Copie.JPG
par tanguy1015
Je confirme,tenue très sexy,j'attends impatiemment ton récit Epicue08 même si A ma raconté votre soirée,je connais
pas forcement les petits détails qui font qu'ils sont important.
Je tiens à préciser pour ceux que ça intéresse que Epicure08 a profité de sa soumise pendant presque 2 jours et je te remercie pour toutes ces jolies photos que tu ma donné!
Mais ne brulons pas les étapes je te laisse le soin de nous faire saliver,je joindrais au fur et a mesure quelques photos
croustillantes.
Je crois que ma femme a trouvé son maitre!!!!! :roll:
par epicure08
Me voici enfin pour vous raconter la suite des mes aventures avec « A »… ma soumise… rien que dire ce mot là, je sens l’excitation monter… je pense que c’est le cas aussi pour Tanguy !!

3 eme rdv donc, quelques semaines après notre première rencontre. J’avais demandé à « A » de n’avoir aucun rapport sexuel avec son homme durant la semaine précédente, histoire qu’elle soit encore plus en manque de sexe et surtout du mien ! bien sur, je n’ai pas arrêté de faire monter la pression soit par MSN ou sms jusqu’au jour J.
Pour ce rdv, le programme était un peu plus chargé… rdv était pris à 18h30 devant un sex shop, histoire de faire quelques petites courses…

SMS comme quoi « A » serait en retard (pour ne pas changer !! ah ah ah, je sais que cela va l’énerver !) et c’est donc à 18h30 que nous passons la porte de ce magasin. Petit tour rapide des lieux, mais comme il se faisait déjà tard, nous n’avons pas trop pris le temps de tout détailler. Pour l’anniversaire de ma soumise je lui ai offert un œuf vibrant, sachant très bien comment j’allais l’utiliser dans la soirée.

Sur le parking, avant de repartir, je vérifie la tenue de ma soumise, savoir si les consignes ont été respectés… je découvre un long manteau (faisait – 10°), une jupe mi cuisse, une veste avec juste le sg dessous, des bas avec porte jarretelle, bottes et tanga rouge… au lieu des bas chaires, ils sont noirs…
Donc direction l’hôtel dans nos voitures, un peu de route et nous voila dans la chambre, là je découvre beaucoup mieux la tenue de ma soumise, hummmm un régal pour les yeux, un subtil mélange d’érotisme, sensualité tout en étant classe et pas vulgaire… j’adore.

Je me dis que cela va être très sympa pour aller en ville comme tenue. Avant de partir, utilisation du cadeau, l’œuf trouve vite sa place au fond de la petite chatte de « A »…essai avec la télécommande et cela à l’air de faire de l’effet !! le sextoy tient toute ses promesses ! allonger sur le lit, je viens quand même frotter mon gland contre le tanga rouge et enfin contre ses lèvres nues déjà gonflées de désir… une tite photo vite fait pour notre mari préteur histoire de lui montrer que les choses ont bien commencées !!
par epicure08
pas motivé pour la suite ??? :mrgreen:
par necorion
hummmmmmmmm j'adore, encore, la suite la suite !
par sergio
Je découvres ce post et je n'ai qu'une envie, lire la suite. :P

A.s'offrant au premier rdv, puis acceptant d'être soumise à un, presque, inconnu, on peut dire qu'il y a de sacrées bonnes choses à suivre. Sachant que le mari cocu accepte aussi les exigences d'abstinences, Epicure08 semble être dans de bonnes conditions pour aller au bout de ses envies.

Merci pour le partage et en attente de mater encore le joli corps de A. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée