HchFdelaissee a écrit :vpmaster a écrit :HchFdelaissee a écrit :Y-a-t-il black dispo pour ma mature w-end 25 février?
Me contacter en MP pour RV
très belle photo, visiblement prise sur le vif en plein mouvement, mais lequel? tu peux nous donner le contexte?
Oui photo extrait petite vidéo que j'avais déclenché en secret. Hélène sortait du bain, on était à l'hôtel et un black jeune et mignon du groom service devait monter une bouteille de champagne! Je voulais qu'elle ai une aventure avec lui et lui demander de me sucer avant qu'il arrive, (j'avais ouvert très légèrement la porte), et je voulais qu'il nous découvre en position de fellation à genoux, mais Hélène ne voulait pas alors je l'ai un peu menacée et bousculée pour le faire! Finalement elle l'a fait et il est arrivé pendant l'acte! Très surpris voulant repartir, je l'ai invité à se joindre à nous et il ne s'est pas fait prié, un peu au début mais je l'ai culpabilisé en lui disant que c'était qu'il trouvé madame sûrement trop agé! Manque de chance les piles de mon appareil ont rendues l'âme et je n'ai même pas de photos avec ce black! C'est pour cela que j'ai mis le post. Je prendrai mes précautions cette fois!
excellente histoire!
je ne regrette pas d'avoir posé la question!
merci d'y avoir répondu aussi en détails.
hélène est l'une des matures-stars du forum dans mon hit-parade perso. si prétendument comme il faut, et en même temps, d'après ce que tu en révèles, si foncièrement dépravée et avide de nouvelles transgressions.