©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir nicosoum,
pour ma part ma femme à un amant "régulier" et d'autres "occasionnels". Le régulier, je dirai qu'elle le voit (en moyenne) une fois par mois et les occasionnels et bien généralement une unique fois voir deux s'ils ont été performants ;) .
Aprés chacun vit son "cocufiage" suivant ses envies et celle de sa femme : soumissions, dominations, humiliations, en étant présent ou non, en participant ou non etc etc. Ce qu'on ressent est très variable et forcément un peu un mélange de jalousie, d'envie , de frustration, de plaisir. La force d'un candauliste est justement d'arriver à maitriser ces sentiments contradictoires.
Mais le fond de ta question est de savoir pourquoi elle apprécie tant son amant : est ce uniquement pour le sexe ou y a t-il quelque chose de plus....
Une façon d'essayer de comprendre leur relation serait de savoir si ta femme serait prête à rencontrer d'autres amants et si elle est d'accord pour que son amant "régulier" le sache?
Bonsoir.

Et bien ma Maitresse voit son Amant... de plus en plus.
Au début c'était assez sporadique et Elle le voyait disons une fois le mois voir moins.
A présent ils se voient plus souvent, une fois tous les 15 jours voir parfois chaque semaine.
Elle a envie de le voir, et ... Elle me le dit mais souvent "oublie" de me le dire et je suis mis au courant à la dernière minute.;;;
2 à 3 fois la semaine... sincèrement je me ferai du soucis.

Mon plaisir... c'est finalement qu'elle ait le sien. Je lui fait confiance

Je suis heureux pour Elle. Moi dans le fond ....
Lorsque nous ne sommes pas en vacances, comme actuellement, les rencontres d'UTA avec son amant "principal" (JJ) sont au minimum de 2 fois par semaine, le record ayant été 5 fois. Ces rencontres se font sans moi pour l'essentiel, en trio (eux 2 + moi très rarement, 3 fois en 8 mois + 1 week end de rêve). De plus en plus souvent, UTA veille à m'emmener dans les partouzes où elle va avec lui, mais en ce cas, je n'ai absolument aucune occasion de m'amuser avec elle. JJ et elle choisissent leurs partenaires (mecs et nanas). Je suis présenté comme le "mari", JJ "l'amant". JJ comme ma femme baisent soit ensemble (en général ils baisent les femmes à tour de rôle) soit séparément. En fin de soirée, ils s'accouplent longuement, plutôt discrètement en général. Chacun voit bien que j'attends dans mon coin, mais ils ne cherchent pas à m'humilier.
Notre couple approche de la cinquantaine. Je suis cocu depuis 7 ans maintenant. A 40 ans j'ai poussé ma femme à céder aux avances de l'homme qui est devenu son amant régulier. Au début j'éprouvais jalousie et excitation mélangées, puis je me suis fait à cet état de faits, et j'ai pleinement accepté mon rôle de cocu. Jean son amant est devenu l'ami du couple, et il est entendu entre nous qu'il dispose sexuellement de ma femme. Je pense que de son côté elle est sexuellement amoureuse de Jean sans que cela ait modifié les sentiments qui nous lient elle et moi.Elle le rencontre 3 fois par semaine et très souvent nous passons week-end et vacances ensemble. Lorsque nous sommes tous les trois ensemble, ils occupent le lit conjugal et moi la chambre d'amis. Devant moi ils se conduisent comme mari et femme, mais lors du passage à l'acte je dois m'éclipser et les laisser seuls.
En ce qui nous concerne, l amant de ma Maitresse ne peut pas vraiment se liberer facilement mais nous avons apprit a vivre avec et ce n est pas plus mal. Il l eur arrive de se voir sans moi, mais a chaque fois ils me font participer a leur facon par l envoi de mms ou de sms, ou bien encore par des photos faites a l occasion que je peux voir le soir en rentrant et en me masturbant.
Ma femme, pour moi, est amoureuse sexuellement aussi de son amant unique mais je sais qu elle m aime comme au premier jour et c est ce qui m importe. J ai eu aussi mes crises de jalousies, et c est normal surtout quand on voit sa femme gemir de plaisir et s abandonner totalement à l autre, mais je n avais qu a etre meilleur amant...
Nous sommes heureux tous les trois, ils m ont maintenant apprit la soumission que je voulais depuis tant de temps...
Je les aime
ma femme 5 mois apres avoir rencontre , par mon entremise,son amant a été embauchee par lui a sa société en qualite de secretaire particulière,ils se voient donc tous les jours ouvrables plus quelques WE et petites vacances
Il l'emmene aussi d ans ses deplacements et il la presente comme etant sa femme pres de ses clients, en fait elel a des rapports sexuels et satisfaisant avec lui beaucoup plus qu'avec moi
et quand les enfants sont en vacances scolaires nous les emmenons chez leurs gds parents qui sont ravis etc ela nous laisse encore plus libres et alors,soit il vient a la maison avec ma femem où ils prenennt leur repas et dorment, on couche tous les 3 ensemble ds le gd lit conjugal, soit elle va pendant plusieurs jours et nuits chez lui et là je n'y vais pas
donc on peut dire que la frequence des rapports sexuels de mon epouse avec son amant en titre est environ d'une fois par jour plus certaines nuits
j'aime enormement sucer les sexes quand je peux assister aux ebats extra conjugaux de ma cherie,lecher le sperme sur elle ou a la sortie de sa foufoune ou de son joli cul ou de sa bouche et aussi sucer la belle queue de son amant et avaler quand il gicle, hummmmm :mrgreen: :idea: :oops: :o :twisted:
nicosoum a écrit :Bonsoir,

Un message pour savoir à peu près à quelle fréquence votre femme ou Maîtresse va voir son amant?
Pour ma part, c'est 2-3 fois par semaine et je me demandais si ça ne pouvait pas faire trop.
Avez vous eu des craintes au début de votre cocufiage, notamment la jalousie, la peur d'être quitté pour l'amant?
Avez vous toujours ce ressenti de temps en temps alors que le temps passe?
Comment avez vous vécu le premier WE avec son amant?
Malgré ces craintes, je précise que l'excitation de cette situation, de ma condition prends évidemment le dessus et que je suis heureux de vivre cela. Nous parlons beaucoup ensemble et entretenons une relation basée sur la communication, la confiance et l'amour, aspects à mon avis essentiels pour pouvoir avancer.

En tout cas, j'ai constaté que plus elle se sens libre et en confiance, tant de son côté que du mien, c'est à dire de savoir que j'accepte en le vivant 'bien', plus elle se sent épanouie mais plus j'ai l'impression qu'elle a envie de le voir aussi, d'où mes petites interrogations...

MA REPONSE :
concernant la frequence des rapports de mon epouse etd e son amant je viens de repondre à UTO/UTA, mais pour repondre a ta demande de savoir ce que j'ai eprouve lors de leur premier WE he bien je tevraconte
c'etait au debut de leur liaison , avant qu il ne l'embauche, il avait ete end eplacement a l etranger toute une semaine et bien entendu ils n'avaient donc pu se voir ni s e caliner pendant ce temps,et quand il est rentré il a telephoné a ma femme pour lui dire combien elle lui avait manqué et elle lui a repondu devant moi que lui aussi lui avait terriblement manqué, qu'elle avait hate d etre ds ses bras Alors il lui a dit que si jetais da ccord il l'invitait a le rejoindre a une auberge à environ 95 kms de chez nous, car ild evait repartir le lendemain encore pourqq jours;J'acquiesçais, mais la voiture de ma femem refusa de partir, alors je lui ai prete ma voiture (de sport à l'epoque)elle est donc partie avec mes encouragements J'aidis aux gosses qu'elel avait une urgence a son travail et quand ma mere a telephone pour avoir des nouvelles et a demande a parler à Colette je lui ai servi le meme alibi
Colette devait rentrer le lendemain soir, mais elle m'appela tard le soir pour me dire qu'elle avait passé une nuit et une journée extraordinaire mais qu'elel etait crevée et heureuse et me demandais si elle pouvait rester une nuit de plus seule a se relaxer, lui ayant dû repartir Bien entendu je lui donnais mon plein accord
Pendant cette courte première absence j'etais sur un nuage, j'avais du mal a cacher aux enfants mon excitation, qui risquait de se voir compte tenu que je bandais en quasi permanence, je giclais d'ailleurs plusieurs fois dans mon pantalon sans me toucher au gré de mon imagination, mon coeur battait la chamade et je passais deux nuits a me branler doucement en pensant a ma femme cherie ds les bras de son amant, je me faisais tout un roman et quand nous nous retrouvâmes en fin de la matinee suivante ce fut l'apothéose je l embrassais la elchais la carresais et la penetrais enfin explosant au fond de son ventre je luid emandais les details de ce qui s etait passe et, reticente au debut, elel finit par s'exciter a ses souvenirs et me raconta bien leurs ébats sans me cacher qu'elel n'avait jamais connu ça avec moi, ce qui m'excita encore plus
Voila le recit sommaire de mes reactions à son premier WE avec son cheri :twisted: :evil: :twisted: :D :oops: :mrgreen:

Cordialement,
Bonsoir reverencieux

Nos histoires se ressemblent beaucoup ! Ma femme est aussi la maîtresse de son patron depuis des années et ils baisent tous les jours plus certaines nuits ou week-ends et durant les déplacement professionnels (ou elle passe pour sa femme !)
Plus elle fait l'amour, plus elle en a envie. Nous nous aimons donc beaucoup.
elle le voit chaque jour car ils sont instits dans la meme ecole
à l' ecole il leur est tres difficile d ' avoir des rapports mais il lui arrive de pouvoir le sucer vite fait
quelques fois ils vont baiser dans la voiture dansun bois pas loin , mais les mercredis apres midi , et des fois le samedi apres midi , elle va chez lui et rentre le ventre encore plein de lui pour mon plus grand plaisir
Ma femme a des rapports une fois par semaine avec son amant qui vient la prendre a la maison. Il habite un peu loin aussi ils ne peuvent se voir la semaine. Ce ne sont pas de rapports furtifs, c'est une nuit complete de sexe, il est célibataire et il vient toujours en pleine forme. Ma femme est ravie. Depuis quelques temps il ne vient plus tous les week-end mais elle va chez lui passer le week-end. Je ne peux plus assister aux premiers attouchements hélas.
reverencieux a écrit :ma femem c'est tous les jiurs ouvrables avec son boss et avec moi le dimanche parfois

Pareil pour la mienne, au minimum tous les jours avec son patron. Souvent elle le ramène à la maison pour remettre ça la nuit. En fait, je l'encourage à avoir le plus possible de rapports avec lui car ils baisent sans préservatif alors je préfère qu'elle satisfasse tous ses besoins sexuels afin qu'il ne soit pas tenté ailleurs et ne nous ramène pas de maladie. ça a l'air un peu "terre à terre" comme motivation mais, si on peut joindre la sécurité et le plaisir, c’est pas plus mal...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée