©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52
par ienien2
vectra a écrit :
ienien2 a écrit :
vectra a écrit :pas froid la miss

Il y a des voyeurs la queue à la main parfois?

bien sur sinon on irait pas

Tu as des photos !
par caramelcoco
vectra a écrit :bosquets sur aire autoroute

Bandant ce cul bien mûr!! Et toujours en transparence sexy!!
Et cette paire de seins!!
Elle attend des queues bien raides?
par vectra
chatoune83 a écrit :
vectra a écrit :vous avez dit transparence ??????

Léger comme tenue sur le parking routier, elle doit finir dans la cabine sur la couchette?

c arrivé oui
par vectra
chatoune83 a écrit :
vectra a écrit :bosquets sur aire autoroute

Recto et verso c'est osé et sympa. Bravo faut le faire et le petite dame et mimi. Les voyeurs doivent être contents.

oh ouiiiiiiiiiiiiiiii
par rose59
Bonjour

Je pense que c'est très soft par rapport aux autres photos du post, mais je vous propose quand meme cette contribution, photo prise au restaurant, donc en public.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manolo91 a liké
par nananette
rose59 a écrit :Bonjour

Je pense que c'est très soft par rapport aux autres photos du post, mais je vous propose quand meme cette contribution, photo prise au restaurant, donc en public.

Moi j'aime beaucoup car c'est mieux ainsi c'est pas vulgaire et c'est coquin
par mich

une photo soft mais superbe.. hummmm. une belle femme.
par rose59
nananette a écrit :

Moi j'aime beaucoup car c'est mieux ainsi c'est pas vulgaire et c'est coquin

Merci beaucoup, une seconde alors (notre voisine de table nous a poposé de nous prendre ensemble).. (en photo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mich
Merci beaucoup, une seconde alors (notre voisine de table nous a poposé de nous prendre ensemble).. (en photo)[/quote]

:)
une belle photo de cette tenue légèrement transparente. de nombreux regards ont dû être posés sur votre femme dans le restaurant..humm
par CP94
Transparence sur une plage des caraïbes
Dscf0321b.jpg
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée