©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 40
par opalon
ljubimci a écrit :Au bar avec des amis.

57760289.jpg
57760288.jpg

Dommage que la dernière elle cache entre ses jambes... ;) Vraiment sympa comme photo
par h77360
charles a écrit :Essai de canapé (suite)
N'hesitez pas pour les commentaires...

j aurai adorer la matter dans le magasin ça as du être chaud
par cerentola
Si un couple veut nlus accompagner dans nos sorties ça sera avec plaisir
par opalon
cerentola a écrit :Si un couple veut nlus accompagner dans nos sorties ça sera avec plaisir

J'aime bien la photo, avec ces belles ballerines noires et tout....
par opalon
sebchris31 a écrit :
vacan200(7).JPG
essayage de chaussures ca vous plait?
ça été fait avec un appareil photo ou un gsm...
par cffj14
visnou65 a écrit :Les candidats à la Présidentielle devraient interdire le port du sous vêtement à toute les femmes mariées - qu'en pensez-vous?

une des candidats( finaliste mais non elue ) n'avait elle pas eu une photo d'elle sur internet ( vrai ou fausse je sais pas)qui laissait suposer qu'elle le pratiquer :lol: :lol:
par cscc1164
cffj14 a écrit :
visnou65 a écrit :Les candidats à la Présidentielle devraient interdire le port du sous vêtement à toute les femmes mariées - qu'en pensez-vous?

une des candidats( finaliste mais non elue ) n'avait elle pas eu une photo d'elle sur internet ( vrai ou fausse je sais pas)qui laissait suposer qu'elle le pratiquer :lol: :lol:

fais nous passer la photo ou donne nous des indices pour trouver cette fameuse photo
merci d'avance
par cffj14
cscc1164 a écrit :
cffj14 a écrit :

fais nous passer la photo ou donne nous des indices pour trouver cette fameuse photo
merci d'avance

Tape culotte segolene royal sur google image tu dois la trouver
par gentilvoyeur
sebchris31 a écrit :
vacan200(7).JPG
essayage de chaussures ca vous plait?

Le genre de situation que j'adore :P
Ha les magasins Decathlon! Des lieux où de petites exhibs furtives sont encore possible. Et j'en sais quelquechose! :lol:
La dernière en date: un couple dans l'allée d'à côté. Madame, en jupe et collants, choisissait des chaussures (à ma hauteur de l'allée, donc bien en face) tout en bas du rayon, pour cela elle devait écarter les cuisses. Et j'ai pu constatet à travers le rayon que ce n'était pas des collants qu'elle portait... Le manège a duré plusieurs minutes. Ils sont ressortis sans rien acheter, elle, me lançant un petit sourire, et moi bloqué à la caisse :( :mrgreen:
par opalon
yl33 a écrit :au restaurant ....
qu'est-ce qu'elle avait au dessus?
par opalon
ElysaExhib a écrit :Sans culotte devant le livreur
yeas.... j'adore ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18