©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 38
ImageImage Ah punaise, ma cochonne de Juju en difficulté !! ...
12P0206-1004132.jpg
ImageImageMODIFICATION : 13 Fev 2012 .......... snif, snif!! Image

Image je viens d''enlever le texte qui parle du topic 'les rencontres black & white' + la signature ...
Image je vais à l'essentiel, cela vous donnera-t-il l'envie de remercier ou de commenter ?

dommage ----- :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 févr. 2012, 17:02, modifié 3 fois.
vpmaster a écrit :
HchFdelaissee a écrit :Y-a-t-il black dispo pour ma mature w-end 25 février?
Me contacter en MP pour RV

très belle photo, visiblement prise sur le vif en plein mouvement, mais lequel? tu peux nous donner le contexte?

Oui photo extrait petite vidéo que j'avais déclenché en secret. Hélène sortait du bain, on était à l'hôtel et un black jeune et mignon du groom service devait monter une bouteille de champagne! Je voulais qu'elle ai une aventure avec lui et lui demander de me sucer avant qu'il arrive, (j'avais ouvert très légèrement la porte), et je voulais qu'il nous découvre en position de fellation à genoux, mais Hélène ne voulait pas alors je l'ai un peu menacée et bousculée pour le faire! Finalement elle l'a fait et il est arrivé pendant l'acte! Très surpris voulant repartir, je l'ai invité à se joindre à nous et il ne s'est pas fait prié, un peu au début mais je l'ai culpabilisé en lui disant que c'était qu'il trouvé madame sûrement trop agé! Manque de chance les piles de mon appareil ont rendues l'âme et je n'ai même pas de photos avec ce black! C'est pour cela que j'ai mis le post. Je prendrai mes précautions cette fois!
HchFdelaissee a écrit :
vpmaster a écrit :
HchFdelaissee a écrit :Y-a-t-il black dispo pour ma mature w-end 25 février?

très belle photo, visiblement prise sur le vif en plein mouvement, mais lequel? tu peux nous donner le contexte?

Oui photo extrait petite vidéo que j'avais déclenché en secret. Hélène sortait du bain, on était à l'hôtel et un black jeune et mignon du groom service devait monter une bouteille de champagne! Je voulais qu'elle ai une aventure avec lui et lui demander de me sucer avant qu'il arrive, (j'avais ouvert très légèrement la porte), et je voulais qu'il nous découvre en position de fellation à genoux, mais Hélène ne voulait pas alors je l'ai un peu menacée et bousculée pour le faire! Finalement elle l'a fait et il est arrivé pendant l'acte! Très surpris voulant repartir, je l'ai invité à se joindre à nous et il ne s'est pas fait prié, un peu au début mais je l'ai culpabilisé en lui disant que c'était qu'il trouvé madame sûrement trop agé! Manque de chance les piles de mon appareil ont rendues l'âme et je n'ai même pas de photos avec ce black! C'est pour cela que j'ai mis le post. Je prendrai mes précautions cette fois!

excellente histoire!
je ne regrette pas d'avoir posé la question!
merci d'y avoir répondu aussi en détails.
hélène est l'une des matures-stars du forum dans mon hit-parade perso. si prétendument comme il faut, et en même temps, d'après ce que tu en révèles, si foncièrement dépravée et avide de nouvelles transgressions.
HchFdelaissee a écrit :
baffe.jpg
Alors toujours pas de black dispo ou de JH pour ma mature w-end 25 février? Le pote d'Hchmature ne peut pas venir!!!

Dépêchez-vous de me contacter si intéressé le week-end arrive![/quote]
salut je decouvre votre appel trop tard si madame est libre cette semaine je la calinerai
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 38

Notre boutique candauliste 100% sécurisée