slt a vous tous j'ai parcourue vos message et je nous retrouve dans certain
nous sommes ensemble depuis bientôt 17an et nous sommes libertin depuis au moins 10a,nous sommes arrivée au candaulisme naturellement comment ne me demandé pas lol
mon envie de la voir dans les bras d'autre homme c déclares il y a bientôt 2a ,nous sommes entrée en contacte avec un couple dont le mari et soumis pour des jeux sm ,un jour il nous a proposer de venir ma belle et moi chez lui pour lui travailler l'anus nous y sommes aller et la les chose se sont enchainé toute seul naturellement je me suis mis derrière l'appareille photo et elle c allonger a coté de lui et ils ont baisé sous mes yeux je n'existai

plus je net pas bandé une seul fois pendent qu'ils amusé sous l'objectif il été plus le soumis et ma belle n'était plus la pour lui godé l'anus "ils baisé comme deux amant "
le soir venue dans notre lit ma belle n'osai pas m'en parler mes bien sur la j'ai commencer a la caresser a l'excité en lui disent se que j'avais ressenti et je lui et dit "chéri il t plait tu veux qu'il soit ton amant ,moi je suis ok "elle ma répondu oui mes faut lui en parler a lui et a sa femme qui et aussi sa Maitresse "se que je net tardé a faire elle a accepté sous certaine conditions que j'ai accepté a mon tour et depuis ma belle a un amant qui lui plait quelle KIFFFF comme elle me dit et pour moi sa reste une expériences exceptionnel et rare de voir sa femme baisé avec un autre homme en sachant que l'acte et désiré par nous 3
IMG_1747.JPG
slave29000 nous avons aussi se souci de la disponibilité de sont amant qui je t cache pas me soule au plus haut point ,il ne s'imagine pas se que c'est pour nous les mari d'être en attente de leur venue pour honorai nos femme et que pour seul réponse il nous dit non pas se soir je suis crevé

c un manque de considérations pour nous