Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Moi, ça serai de lècher une femme pendant qu'une autre me sodomise avec un gode ceinture . Et aussi de lecher le clito d'une femme pendant qu'un autre homme la baise ...
nue le soir tombant sur une plage naturiste, qu´elle se fasse baiser par 2 jeunes puceaux, l´un apres l´autre,et qu´un des deux lui jouisse dans la bouche, Moi je me branlerais sur eux et les arroserais de foutre, pendant la baise. Je lui lecherais la chatte...
kuis a écrit :nue le soir tombant sur une plage naturiste, qu´elle se fasse baiser par 2 jeunes puceaux, l´un apres l´autre,et qu´un des deux lui jouisse dans la bouche, Moi je me branlerais sur eux et les arroserais de foutre, pendant la baise. Je lui lecherais la chatte...
Le plaisir avant tout ! N’hésitez pas à vous présenter dans un petit message privé. le partage est un plaisir, merci de ne pas en abuser et de commenter.
se serait apres un repas en amouruex,je l'attache sur une chaise ,yeux bandes,en sous vetement transparent.j'inviterai un ami sans qu'elle le sache et on la caresserait et embrasserait.on la ferait sucer.la detacherait pour la prendre a deux et finir en ejaculant sur le bandeau
Un de ses fantasmes serait de draguer un mec en boite, mais qu'il soit surtout marié, baiser avec lui tout en écoutant le mec lui dire qu'elle est bien meilleure que sa femme, lol
Que ma femme se fasse défoncer comme une chienne par des vieux vicelards bien crades, en gangbang, qu'ils se vident les couilles sur elle pendant que je regarde au loin, la voir sucer et prendre dans ses trous de vieilles queues m'exciterait!
rdv pris dans un parking, je me gare en face de la voiture de son amant. Elle le rencontre pour la première fois. Elle sort de notre voiture, rejoint la voiture de son amant, elle se retourne, il vient par derrière, la dénude totalement. Elle monte en voiture; ils partent, je ramasse les vêtements de mon épouse et attends l'appel de son amant pour la récupérer.
Aller dans un pub avec ma femme,tenue hyper sexy bien sur... En partant,elle "oublie" son sac a main sur la table...
A l interieur de son sac...1-2 gods...une carte banquaire perimee...quelques photos d elle nue...hot...au dos d une photo son numero de tel portable Elle ira seule recuperer son sac a main...................
pendant un match de foot ,ds les tribunes,un gars la plotte et elle decide d'aller avec lui dans les toilettes pour prendre du bon temps pendant que je reste en tribune
lamibi21 a écrit :pendant un match de foot ,ds les tribunes,un gars la plotte et elle decide d'aller avec lui dans les toilettes pour prendre du bon temps pendant que je reste en tribune
Jerudong a écrit :Aller dans un pub avec ma femme,tenue hyper sexy bien sur... En partant,elle "oublie" son sac a main sur la table...
A l interieur de son sac...1-2 gods...une carte banquaire perimee...quelques photos d elle nue...hot...au dos d une photo son numero de tel portable Elle ira seule recuperer son sac a main...................
alors là, une idée de génie!!!! je vais essayer de le réaliser...mais quand nous irons au pub, je lui demanderai de s'habiller sexy mais sans plus, pour que celui qui recuperera le sac soit surpris en voyant les photos hot qui seront à l'interieur je vous en parle des que c'est fait
3 ado dams une colonie de vacance de curés se promenent sur la plage jusqu´á le plage naturiste, ils sont tellement surpris qu´ils bandent comme des anes, la 1ere personne qu´ils découvrent est ma femme étendue sur le dos, jambes légerement écartées, pubis bien proeminent, couvert d´une epaisse toison, á moitié endormie. L´un d´eux sort sa bite toute rouge par le coté de seon slip et se met entre les cuisses de ma femme et esaye de rentrer sa bite, ma femme se reveille et l´aide de la main, l´autre mec lui met la queue dans la bouche et le 3 eme, completement refoulé se branle comme un malade et éjacule de gorosses trainées grises sur ses seins...j´arrive á ce moment lá et me branle sur ce garcon...et lui ordomme comme punition de me sucer un peu...
passer 2 semaines en vacance et que ma femme aie un amant 24h/24 pendant ses 2 semaines la je serais voyeur et toujour séparé d'eux pour manger ,a la plage ,en soirée, en bus ,en train, et juste la nuit pouvoir la passer dans le meme lit qu'eux sans pouvoir la toucher !!!
ns4949 a écrit :Assister à une scéne de ménage, puis Madame en colère m'entraine dans le lit conjugal, ferme à clé et se venge avec moi. Invité par 2 couples, on regarde un match à la télé. Mais comme je n'aime pas la télé, je passe la première mi-temps avec une des épouses, et la 2ème avec l'autre!
vient regarder un match chez moi,je l'entendrait jouir pendant que je regarde mon match,a la mi temps tu passe me voir pour me ditre ce que tu pense de ma miss et tu remet sa pour la deuxieme mi temps
un jardin public un soir tard, la ou les hommes seuls rodent dans l'obscurité cherchant tout et n'importe quoi, elle en tenue sexy assise sur un banc, s'offre a qui la veut, les sucant et se faisant baiser en se faisant insulter sous mes yeux...
j´arrive sur la plage, mafemme n´est pas lá mais sa serviette et son sac de plage sont bien lá. Je decide d´aller voir dans le petit bois, et je vois ma femme debout contre un arbre et un homme trapu plie les genoux et lui enfonce sa bitte tres rouge dans la chatte il la baisse á grands coups et elle hurle sa jouissance. Je me branle tres vite et rejoins la plage, elle vient plus tard ,du sperme coule sur ses ses cuisses, je ne lui demande rien, et elle dit juste oh je me suis promenée...c´est une plage naturiste heureusement !
Il lui a donner rdv dans le 4eme sous sol du parking, je me gare en face; elle s'avance, se dénude devant sa voiture. mon épouse rentre dans le 4x4 aux vitre teintées; il démarre et quitte le parking. Je descend de ma voiture, ramasse les vêtements de mon épouse et rentre à notre domicile conjugal. j'attends son appel pour aller la rechercher
En 2 lignes: Un soir en boite, un peu ivre elle vient murmurer à mon oreille "tu te souviens de la proposition que tu m'avait faite au sujet de me voir en train de sucer un autre mec? Je veux ce soir, avec lui (me montrant un TBM la quarantaine), alors va lui proposé".
fds a écrit :Moi mon plus grand fantasme ce serait de baiser ma belle soeur devant ma femme qui se ferait prendre par le beau frere!!!!! et que la belle mere nous regarde nous enfiler en se caressant.....
lamibi21 a écrit :se serait apres un repas en amouruex,je l'attache sur une chaise ,yeux bandes,en sous vetement transparent.j'inviterai un ami sans qu'elle le sache et on la caresserait et embrasserait.on la ferait sucer.la detacherait pour la prendre a deux et finir en ejaculant sur le bandeau
Un des miens y ressemble : je lui bande les yeux, l'amant arrive on fait les préliminaires ensembles, elle choisi le plus performant, le looser prends les photos...
visnou65 a écrit :Il lui a donner rdv dans le 4eme sous sol du parking, je me gare en face; elle s'avance, se dénude devant sa voiture. mon épouse rentre dans le 4x4 aux vitre teintées; il démarre et quitte le parking. Je descend de ma voiture, ramasse les vêtements de mon épouse et rentre à notre domicile conjugal. j'attends son appel pour aller la rechercher