©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par syl6363
christophe33 a écrit :bonjour,

voila la fmeme, ronde, j'aimerais commentaire sur elle, lachez vous ici ou en MP

une bonne queue pour son gros cul ,je suis pret a lui faire plaisir
par couplor
voila ma ronde ne vous gênez pas lâchez les coms les plus crus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cedric86
couplor a écrit :voila ma ronde ne vous gênez pas lâchez les coms les plus crus.

j'adore !! mienne est assez semblable ! j'aime cette panse pendante ces seins et cette taille de hanche large...hummm encore ! merci !
par christophe33
le fesses ronde de madame, qu'ne dites vous , lachez vous ici ou en MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patrick5035
Très excitante...
Alors voilà des photos de ma ronde.... dites moi comment vous la trouver...
par cplellesalope67
christophe33 a écrit : Image le gode de ma ronde

ImageImage beau joujou !!! .... suggestion : la prendre en action !! ;) :D :D :D

Image : quelle est la taille du joujou ? <===> ........Image
par cplellesalope67
miboun a écrit :[ attachment=0]a (388).[color=#ebeadd].JPG[/attachment] [/color]sarah ma truie ............. sujet d'origine
Image« ...H o r m i s . l e . m o t, . l e . m o d e l . e s t . p l a i s a n t . p o u r . u n . a m a t e u r . c o m m e . m o i . »

Image
par cplellesalope67
Image Image ImageImageImageImage Image Image Image Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Image
Salut mon cher Christophe ...
Bravo pour ton topic !! Rendre hommage au rondeur et surtout celle de ta femme est TOP !!!...
Es-tu près à accepter un entretien ? toi seul ou avec ta femme -- Cette expérience apportera un plus à ton couple
Image ... tu peux dire "je le garde pour moi" si tu ne veux pas répondre
ImageImageToi et moi (au nom de mon couple), nous nous connaissons sur le forum depuis un moment -- tu le confirme ?
ImageImageTa femme sait-elle que tu as créé un topic où tu l'exhibes ?
ImageImageIl y a peu de photos d'elle dénudée, sont-elle prises à son insu pour le plaisir de la montrer ?
ImageImageSi elle est au courant, vient-elle lire les messages ?
ImageImageparlez-vous de candaulisme chez vous ?
ImageImageSi 'oui', y'a-t-il des projets? des craintes?
ImageImageSi 'non', est-ce dû à une crainte d'en parler ouvertement avec madame ?
---- Ou bien, le 'sexe' débridé est une chose qui ne la branche pas?
ImageImageSi nous sommes plutôt dans un esprit de 'fantasme', penses-tu arriver à franchir le pas et en parler avec elle?
---- Ou bien ça reste tabou?
ImageImages'il y a une ouverture ou bien un début de dialogue, qu'elles sont tes projets et/ou vos projets ?
ImageImageEt puis, si je suis hors sujet ou trop curieux, tu as une solution : Image
ImageImagePour finir, as-tu des questions ? des conseils à demander ?
Mon cher Christophe, la balle est dans ton camps, voudras-tu jouer le jeu ?

Cordialement vôtre,
Nono et Juju (Nono à l'écriture)
par cplellesalope67
Image Image Image ou Image ...
Le cul de ta femme rend super bien en icone, j'ai 2 modèles : le 72 et le 48. Si tu es ok, je serais ravi de pouvoir les utiliser de temps en temps à titre personnel sur le forum ; En revanche, si tu n'est pas d'accord, ils seront cadeau pour toi, cadeau quoique tu décides Image...

.....
nous quittons pour mieux revenir !!
merci à ceux qui ont appréciés et qui sait, remerciés... à bientôt ;)

Cordialement vôtre...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 10 mars 2012, 21:05, modifié 1 fois.
par christophe33
Bonjour, merci pour tous ces beau compliment sur les rondeurs de ma belle. Pour te repondre, les photos de ma belle sont a sont insue, car elel n'est pas trés portée sur l'exhib, j'essais de leui en parler mais elle préfére éviter le sujet, me dire qu'lle n'en a pas envie.
voir son jolie fessier rond en icone, uhmmmm pourquoi pas ouiii

Merci encore
Christophe
par cplellesalope67
Image / christophe33 a écrit :Bonjour, merci pour tous ces beau compliment [...]
MerciImageencore, ... Christophe
Image Merci à toi pour ta sincérité... les rondeurs de ta femme sont plaisantes et je sais que parfois aborder le sujet du libertinage n'est pas une tâche facile. En tout cas, merci encore de nous en faire profiter... et puis, qui vivra, verra :D :D :D
par christophe33
La voila , un peu habillée, mais j'aime cette photo, et vous qu'en dies vous
canda a liké
par hich2006
voici la salope de miboun le cocu...
bien cambrée j'ai envie de la sauter devant son cocu de mari.....
quelles rondeurs j'adore
par pit123
christophe33 a écrit :La voila , un peu habillée, mais j'aime cette photo, et vous qu'en dies vous

hummm oui superbe toujour tres exitente hummm
par Liberty
christophe33 a écrit :La voila , un peu habillée, mais j'aime cette photo, et vous qu'en dies vous

J'adore cette photo !!!
Ce haut trop serré, ou l'on voit même la dentelle de son soutien-gorge.
Superbe !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée