©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je me suis surpris moi même à accepter d’être cocu puis à y trouver du plaisir. Madame ne cache rien à personne et je suis un cocu aux yeux de tous (ses collègues, nos voisins, sa famille et probablement encore bien d'autres....)
acceptez vous aussi ? aimez vous aussi cette sensation d’être regardé en coin, ces sourires qui semblent dire "elle te fait cocu car tu ne la fais pas jouir" bref, cette forme d'humiliation ?

D'avance merci de vos réponses et avis sur ce sujet.
hergiel a écrit :Comment as tu su que tu etais cocu ?

Je l'ai raconté ici : depuis-qu-elle-a-tout-avoue-je-la-desire-encore-t38706.html
elle me l'a dit, tout simplement. C'est comme ça que j'ai appris que j'étais cocu et depuis un bon moment.c'est depuis lors que j'ai cheminé sur la voie de l'acceptation puis, graduellement, de ce que je crois être du candaulisme puisque, non seulement j'accepte tout mais, en plus, ça m'excite et augmente mon désir pour elle.
bonjour
pour notre couple c'est moi qui ai demandé à etre cocu .
maintenant beaucoup de nos amis le savent ceux bien sur qui ont baisé ma femme mais aussi
plusieurs amies de ma femme ,certaines m'ont vu aussi en tenue de lopette .
une qui s'appelle joelle m'a vue aussi en tenue avec la présence d'un amant de ma femme ,celle avec qui j'ai eu le plus honte c'est ma belle soeur qui m'a vue dans un club sm.
chiendepavlov a écrit :Je me suis surpris moi même à accepter d’être cocu puis à y trouver du plaisir. Madame ne cache rien à personne et je suis un cocu aux yeux de tous (ses collègues, nos voisins, sa famille et probablement encore bien d'autres....)
acceptez vous aussi ? aimez vous aussi cette sensation d’être regardé en coin, ces sourires qui semblent dire "elle te fait cocu car tu ne la fais pas jouir" bref, cette forme d'humiliation ?

Pour l'instant la mienne n'a jamais rien dit, je ne sais pas trop si elle aimerai ça m'humilier de cette façon. En tout cas pour le moment elle adore me rendre jaloux...... et je n'ai le droit de rien dire....
Nous habitons un village depuis très longtemps, tout le monde se connaît. Il y avait des bruits comme quoi j'étais cocu. Quand Madame a décidée que son amant viendrait habiter avec nous, elle a également décidée de ne pas se cacher.
Au début je n'osais pas sortir de chez moi mais les affaires allaient s'arranger quand la boulangère décida de faire pareil.
Puis très vite on découvrait qu'il y avait d'autre cas similaires dans les communes environnantes.
Cet été nous avons décidé de faire des grillades cocu. Pas moins de onze trio sont venus. Chaque couple tira au sort le cocu qui sera chargé de les servir durant toute la journée. Moi j'étais au service de la boulangère et de son amant. Maintenant quand je vais chercher le pain...
Je ne veux que personne ne sache, sauf nos amis et amies libertins. De fait quand l'amant de ma femme nous accompagne chez des libertins, il se présente comme son amant, et ma femme se conduit avec lui comme sa femme. Tout le monde sait dès les premières minutes que je ne suis que spectateur. De fait, à chacune de nos sorties en sa présence, l'amant de ma femme a baisé la totalité de ses copines de cul, ce qui fait beaucoup, et 100% d'entre elles - très exigeantes en matière de mecs bm ou tbm - ont pris leur pied avec lui, ou avec lui et avec ma femme (elles sont toutes bi)
Je n'aurais jamais imaginé accepter de passer pour un "cocu".

Nous sommes ensemble depuis 1977(nous avions 18 ans) et marié depuis 1981. Avant notre mariage j'avais déjà cette envie de la voir se faire prendre par d' autres hommes.
C'était très étrange, je fantasmais sur un tas de situations ou elle se faisait prendre devant moi et ou j'étais impuissant à réagir et ou en même temps je souffrais de me voir dépossédé de ma femme. Je me sentais inférieur. Bizarrement cette souffrance et cet infériorité m'éxcitait.

Très timide et ayant très honte d'un quelconque jugement de ma femme, je ne savait comment lui dire. Je m'arrangeais pour que lorsque nous allions à la plage nous tombions sur des plages naturiste, pensent qu'elle serait excitée de voir de beaux corps et surtout de belle queues (moi je fais 12x3,5 en érection et étais très complexé) et que d'elle même elle me demande pour y gouter.
Environ 10 ans plus tard, mon fantasme n'ayant fait que d'évoluer, je finis par lui dire mon envie. Je ne vous explique pas son incompréhension et sa réaction.
Lui ayant dit mon fantasme je me sentais un peu libéré et malgré sa réaction j'ai commencé à lui en reparler un moment après. Petit à petit elle se calma et finit par ne plus rien dire quand je lui en parlais .

Un soir de printemps 2004 sur le canapé devant la télé, nous rabordâmes le sujet. Quel ne fut pas ma surprise lorsqu'en me regardant droit dans les yeux avec un large sourire elle me dit "j'ai quelqu'un il n'attends qu'une chose, que je lui dise OUI".
Nous étions en peignoir, je l'ouvris et lui montre la violente érection qu'elle venait de me procurer. C'était incompréhensible que je puisse avoir une tel réaction.

Depuis 1992 je déjeunais tous les midi avec ma femme à la cantine de son travail (elle est cadre dans une grande administration), je connaissais beaucoup de monde et j'étais connu.
Elle me raconta qu'il y avait un de ses collègues qui lui tournait autour depuis un moment et comme je voulais la voir faire l'amour avec un autre elle pensa qu'il pouvait etre celui la. Elle me dit que le midi ou elle avait pretextée une réunion finissant tard pour ne pas déjeuner avec moi qu'elle était au resto avec lui, qu'aux derniers arrosages de départ en retraite ou de promotions, ils étaient ensemble et qu'à la soirée (150 personnes environ) ou les conjoints étaient convier et dont je faisais parti, il était la et que c'était avec lui qu'elle était une bonne partie de la soirée(je n'avais rien vu) ..... ......Mais elle ne voulait pas me dire qui c'était et me demandait mon accord pour faire l'amour avec lui mais sans moi. Sur le moment je lui dis oui. La nuit, après avoir fait l'amour, alors qu'elle c'était endormie je me suis masturbé plusieurs fois. Mais si j'étais très excité commençais à naitre un mal-être . Elle ne voulait pas me dire qui il était et ne voulait pas que je participe, il était divorcé et vivait seul et elle ne lui avait pas dit notre recherche, ils commençaient une relation "amant-maitresse" et j'avais peur que ses intentions étaient de vivre avec ma femme une vrai relation amoureuse..........mais surtout je ne voulais pas que ça se sache et j'en étais déja malade de savoir ce qu'ils avaient fait ensemble (les soirées d'arrosage, le déjeuner et la soirée ou j'étais présent et que je n'avais rien vu). Pour moi il n'était pas possible qu'ils aient une relation sans qu'aucun de leur collègues ne s'en aperçoivent et que déja il devait y avoir des rumeurs. Il allait de toute façon le dire à un de ses copains de travail et tous allaient finir par le savoir.......

Le lendemain matin je lui dis que je ne voulais pas qu'elle continue car je ne voulais pas passer aux yeux de ses collègues
pour un "COCU". Je voulais surtout la voir avoir du plaisir avec un autre mais surtout pas que cela se sache,ça devait resté entre nous.

J'ai franchi les étapes petit à petit, ma femme m'a fait évoluer doucement et accepter ma condition . En janvier 2005 elle me demanda pour aller en club, en septembre de la même année elle avait sa 1ere relation avec un autre devant moi, fin 2006 elle me demanda pour faire une pause, en 2007 elle réduisit nous rapports et me tenue en haleine en me disant qu'elle allait recommencer à se faire prendre devant moi, mais début 2008 (début de ma soumission) elle me fit accepter de la laisser rencontrer seul puis elle espaça de plus en plus nos rapports, en septembre je devais porter une cage de chasteté toutes les nuits et ce jusqu'à fin 2009, date à laquelle elle me fit accepter de ne plus ma soliciter sexuellement (pas le droit de me coller nu contre elle et de lui faire sentir mon envie d'elle, pas le droit de lui toucher le sexe sauf à sa demande ainsi que les pénétrations) par contre lu caresser ou masser, la tete le cou le dos les cuisses les pieds autant que je le voulais. En septembre 2008 elle commença à se faire voir avec ses amants, restaurants(elle rencontra des collègues) galerie marchande(elle rencontra des amis et ce que je ne voulais pas au début je l'acceptais.En 2011 ses amants (trois) sont venu la chercher et la reconduire à son travail au su et vu de tous, elle c'est donnée sans protection (j'étais le seul jusqu'à présent à l'avoir pénétré et vider en elle j'étais son 1er h)......

jamais je n'ai imaginer que je puisse en arriver ou j'en suis et tout accepter. Elle ne se cache pas et pour moi ce que nous vivons est normal , que les gens le sachent ne me gène plus et je ne suis pas malheureux d'avoir cette position. Comme quoi nous changeons et évoluons et finissons par tout accepter. Ce n'est qu'une questions d'évoluer par étapes et de normaliser ce qui nous arrive.
Tu sembles donc apprécier que l'entourage sache que tu es cocu.
Pour ce qui me concerne (Uto) cela me serait très désagréable que mon entourage social le sache, alors qu'à l'inverse j'aime que notre entourage "sexuel" le sache, je veux dire les libertins que nous fréquentons. Tous ne comprennent pas au demeurant et je sais qu'ils nous critiquent dans notre dos. Uta, ma femme, n'a pas non plus envie que cela se sache, et comme moi cela ne la dérange pas d'arriver au bras de son amant chez des libertins que nous connaissons, et encore moins de former un couple indépendant du nôtre avec son amant. Beaucoup de femmes de couples libertins que nous connaissons baisent avec ma femme et ne baisaient pas avec moi. Attirées par les attributs de son amant, elles baisent désormais avec ma femme et lui. Cela ne me dérange aucunement. Soit ces femmes sont échangistes, et il est normal que ma femme soit accompagnée d'un mec qui puisse les satisfaire, soit elles sont elles même mariées à des hommes qui ne les satisfont pas comme elles le souhaiteraient, et je me retrouve donc dans la même situation que leur mari. Je n'éprouve aucune honte. Parfois un peu de déception si ces femmes sont belles. J'avoue que certaines me plaisent physiquement, et que de ne pas les attirer sexuellement me déçoit.
Quant à nous, on ne l'a pas vraiment cherché mais bon, on vit dans une petite bougade et tout finit par se savoir.
Donc , au bout d'un moment, en 2006, beaucoup de gens étaient au courant. Aujourd'hui, j'ai un vrai plaisir à ce que tout le monde le sache: ça plaît énormément à Noël d'être humilié. Les sourires en coins, le regard moqueur et les allusions sont son lot quotidien. Nous vivons cela de manière très intense et jouissive. Certains de ses collègues ne se sont pas génés pour s'inviter à la maison et je ne me suis pas refusée non plus. :oops:
France, si ton mari a envie d'être humilié et que toi même en tire du plaisir vous avez bien raison.
Pour ce qui nous concerne nous réservons cela à nos seules relations libertines.
Parmi celles-ci, certaines ne comprennent pas et désapprouvent notre façon de vivre quand l'amant d'Uta est avec nous. Il est vrai qu'après les partouzes, ma femme passe ses nuits avec lui et non avec moi. Mais les gens que cela choque parmi les libertins sont minoritaires. Le déclencheur avait été lors du 1er de l'an 2010-2011. Nous étions à un réveillon coquin, et ma femme et son amant à peine échangés les baisers de minuit s'étaient accouplés et avaient fait l'amour. J'ai remarqué à cette occasion que la dizaine de couples avec qui nous étions étaient très traditionnels...ma femme était la seule à faire l'amour avec son amant et pas avec son mari.
Je voulais simplement dire qu'on accepte ou refuse que les autres sachent en fonction des gens à qui on a à faire. Dans l'exemple vécu que je citais juste au dessus, une partie des gens avec qui nous étions à ce réveillon, alors que tous sont libertins, était choqué de ce qu'en cet instant un peu particulier qu'est le Nouvel An, ma femme montre à tous qu'elle avait envie que son amant soit le premier à lui faire l'amour cette nuit là...
Ma femme avait de toute évidence ce soir là que tout le monde sache autour de la table qu'elle préférait commencer l'année avec son amant qu'avec moi. Ce n'est pas le fait qu'ils se soient mis à faire l'amour devant tout le monde qui choquait, puisque s'agissant d'une partouze tout le monde baisait avec tout le monde ou faisait l'amour devant tout le monde. Ce qui choquait c'était que cela se passe ainsi à cet instant précis. Si ma femme a souhaité faire l'amour avec son amant à cet instant, c'est qu'elle avait envie de montrer à tous et toutes qu'elle m'avait "remplacé" par son amant.
pour c qui nous concerne ma femme et moi cela fait dejas plus de 15ans que je suis cocu
au debut mme voyait son amant chez lui(il a été veuf jeune)ou a sont cabinet et de temp en temp a la maison
depuis environ 8ans il vit pratiquement 95% du temp a la maison et toute la famille et les amis sont au courant et cela ne me derange plus du tout bien au contraire j'ai meme pu developé mon coté feminin et devenir une vrai femme au foyer !!
ils sont devenu pratiquement un couple et moi leur servante ..........
cocudu49 a écrit :pour c qui nous concerne ma femme et moi cela fait dejas plus de 15ans que je suis cocu
au debut mme voyait son amant chez lui(il a été veuf jeune)ou a sont cabinet et de temp en temp a la maison
depuis environ 8ans il vit pratiquement 95% du temp a la maison et toute la famille et les amis sont au courant et cela ne me derange plus du tout bien au contraire j'ai meme pu developé mon coté feminin et devenir une vrai femme au foyer !!
ils sont devenu pratiquement un couple et moi leur servante ..........

Impressionnant ! je suis encore loin d'avoir fait tout ce chemin. Je croyais être déjà dans l’exception en acceptant l'amant à la maison dans le lit conjugal et en léchant consciencieusement ma femme ensuite avant de la baiser à mon tour. Comment fait tu pour faire "la femme" devant famille et amis ? Moi je suis cocu, tout le monde le sait mais c'est vu comme un gout immodéré de madame pour les hommes et comme mon acceptation passive de cette situation. peut être quelques uns pensent que je ne suis pas une affaire au lit et qu'elle prends ailleurs ce qu'elle n'aurait pas à la maison. Mais, globalement, je reste perçu comme un homme et j'ai droit à une sexualité avec mon épouse, même si c'est uniquement après que l'amant l'ait copieusement remplie et satisfaite. C'est vrai que je n'en suis qu'a un peu plus de deux ans de cocufiage. Au bout de 15 ans tu a évolué bien plus que moi.
Même dans le milieu libertin il est parfois nécessaire, ou préférable, d'être discrets quant à ce type de relations à trois...Chez les échangistes "de base", le candaule et sa femme sont mal admis. Nous l'avons observé à bien des reprises.
Dans un milieu "acceptant", c'est en revanche un plaisir pour chacun de nous 3.
Nous nous répétons, mais si vous voulez exposer votre ménage à 3 ou la relation de votre femme et de son amant au regard des autres, vous ne pourrez le faire que dans le milieu libertin, ...ET ENCORE !
Anecdote vécue quand ma femme (Uta) a décidé (sans me le dire, mais cela n'aurait rien changé car je ne lui aurai pas déconseillé de le faire) de montrer à quelques uns de nos amis et amies que JJ était vraiment devenu son "régulier".
Elle avait profité d'une soirée libertine où nous étions invité à rester dormir, et où nos "principaux" amis libertins étaient là, pour s'afficher avec JJ son amant. Pendant la soirée, où nous étions pas loin d'une trentaine de couples, Uta s'est vraiment afficher avec JJ comme faisant l'amour avec lui. Par respect, JJ et Uta ne font jamais l'amour sans capote quand ils participent à une partouze. Cela ne craindrait rien avec les mecs puisque ma femme les baise uniquement avec capote, mais aucune fille bisexuelle n'a envie de lécher une chatte qui dégouline de sperme !
Ils avaient donc après la soirée, passé la nuit sans moi. Une partie des amis l'avait vu, puisqu'une partie des chambres donne au 1er étage de la maison...et que je dormais seul sur le canapé lit du palier du 1er étage.
Le matin (enfin en fin de matinée !) alors que ceux des couples qui étaient restés dormir après la partouze étaient tous dans la cuisine à prendre leur petit déjeuner, et moi aussi, seule ma femme et JJ n'étaient pas encore descendu. Ils faisaient l'amour, assez bruyamment mais sans en rajouter. Ils finissent par descendre et en se tenant par la main ils débarquent dans la cuisine saluant tout le monde joyeusement. Ma femme portait un tee shirt et avait enfilé un leggings hyper moulant, noir. Sa chatte était hyper gonflée. On en voyait tous les détails à travers le tissu, mais surtout elle avait (volontairement elle me le confirma après) enfilé le leggings sans s'essuyer la chatte, juste après que JJ ait éjaculé en elle. Elle se promenait donc avec un vêtement trempé, et chacun voyait que c'était le sperme de JJ qui le trempait.
Ce fut un moment très excitant pour moi. Elle vint me faire un "petit bisou" comme on le ferait à un copain me demandant si j'avais bien dormi.
Et bien plusieurs de nos amis n'ont pas admis cette "exhibition" me demandant ensuite si j'avais supporté cette humiliation publique. En même temps, un copain vint me confier qu'en privé sa femme était comme la mienne, et que lui aussi était candauliste, ce que je n'aurai jamais deviné s'il ne me l'avait pas dit, d'autant que nous croisions ce couple depuis des années dans des partouzes.
Donc, soyez prudents chers amis en vous dévoilant.
Même des libertins peuvent ne pas apprécier qu'un mari aime confier l'intimité de sa femme à un amant !!! Le surlendemain matin, (la première soirée était un vendredi, l'autre le samedi) une des nanas de l'un des couples qui avait assisté à la scène dans la cuisine m'avait pris à part pour me dire que je ne devrais pas accepter "cela". Je lui demandais des précisions et elle me dit que le soir même "...certes c"était avant d'aller se coucher, mais tout de même, ta femme s'est exhibée devant tous ceux qui baisaient encore à se faire juter dans le minou par JJ, ce qui ne se fait pas, en plus quand ce n'est pas par son mari".

Je n'avais pas vu que ma femme et JJ avaient fait cela le soir en question, et cela m'a en fait beaucoup excité que la copine m'ait raconté cela (et qu'elle ait été choquée///) comme en fait j'ai totalement adoré qu'elle débarque dans la cuisine avec son leggings moulant et plein de sperme. En fait j'ai trouvé ma femme hyper gonflée d'afficher ainsi sa liaison avec son amant. Mais encore une fois, cela peut même choquer des gens qu'on imaginerait pas que cela puisse choquer.
eric94500 a écrit :
chiendepavlov a écrit :Je me suis surpris moi même à accepter d’être cocu puis à y trouver du plaisir. Madame ne cache rien à personne et je suis un cocu aux yeux de tous (ses collègues, nos voisins, sa famille et probablement encore bien d'autres....)

Euh non je suis candauliste mais pas stupide...avoir ce type de sexualité et l'assumer au sein du couple ok mais ruiner sa vie sociale et son image auprès de sa famille et de ses amis est juste crétin et incompréhensible à mes yeux. :?

Les amis sont aussi cocus que nous mais ne le savent pas. c'est la seule différence. Et toi, sais tu qui sait autour de toi. Celui ou ceux qui baise(ent) ta femme parlent peut-etre.
Dans nos "vieilles vidéos" j'en retrouve une où devant plusieurs personnes (nous devions être moi, la personne qui recevait, et 2 ou 3 autres hommes ou femme, donc 4 ou 5 je ne me souviens plus bien). J'avais regardé ma femme et son amant baiser avec toutes les personnes présentes lors de cette soirée. Cette vidéo a été faite par mes soins alors que nous n'étions plus qu'en petit comité. En groupe ma femme ne se fait prendre que par des hommes capotés, et son amant ne prend qu'avec capote. Là, devant moi et les autres (très excités par la situation de voir le mari - moi - se branler en regardant) ma femme et son amant ont fait l'amour devant nous jusqu'à partager leur jouissance.
http://www.SPAM SPAM.com/modules.php?name= ... _id=591112
Par expérience,on ne se rend pas compte du nombre de personne qui sont au courant,on croit que l'on garde le secret mais en fin de compte,c'est un secret de polichinel.
Quand on franchi un certain seuil, que cela soit dans le libertinage,le candaulisme,le cocufiage ont s'expose de plus en plus.
Et bien sur les conséquences peuvent ètre délicates pour la vie privée.
Alors sachez que quand on a une épouse qui joue a n'importe lequel de ses jeux,l'humain restera l'humain et le silence ne sera jamais d'or :!:
Bonsoir a vous,un petit coucou au passage,bon je vais pas en faire des tonnes,mais simplement dire que la multiplication des partenaires favorisent les ragots.
En sortie on risque de rencontrer justement la mauvaise personne qu'il ne fallait surtout pas renconter,qui vous voit par exemple et simplement rentrer dans un sex shop au mieux,dans une boite libertine au pire et cela encore avec votre épouse.
On reçoit chez soi,souvent des hommes seuls,les voisins finissent par avoir des soupçons et se posent des questions,en éspérant surtout qu'ils n'entendent rien.
Pour les rencontres justement les hommes ne tiennent pas leur langue et cela finis par se savoir entre eux,par exemple sur net... pour ne pas le citer.
Un amant régulier attire encore plus l'attention,il vient souvent chez vous, seul de surcroit,et quand ils se mettent a sortir ensemble main dans la main mème a 100 km de la maison,il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas.
Alors je parle avec l'expérience,tout ceci reste un secret de polichinel,mais dans un autre sens ne serait ce pas ce que l'on cherche pour notre bonheur,a méditer ;)
Tu as absolument raison. Il arrive vite que l'on croise quelqu'un.
Ma femme est sortie souvent sans moi avec son amant JJ, mais elle me dit qu'elle ne s'est affichée avec lui presque dans le milieu libertin. De fait, elle n'hésite pas une seconde à s'afficher comme sa "femme", sa "maitresse". En revanche elle fait très attention de s'afficher dans la rue avec lui, au minimum. A 3 on essaye de ne jamais s'afficher ensemble, sauf dans le milieu libertin. Si nous allons à 3 dans une partouze, tout le monde comprend immédiatement que JJ est l'amant. Ma femme n'hésite absolument pas à tout montrer, y compris qu'elle a des relations sexuelles exclusives avec lui et n'en a pas avec moi. A 3 dans une partouze (où je les accompagne pour servir d'alibi à ma femme vis à vis des enfants ou de la famille) ma femme et son amant ont toujours terminé la soirée en faisant l'amour devant tout le monde. Pour ma femme et son amant, faire l'amour se conclut toujours par un orgasme en commun, chatte remplie du sperme de son amant devant moi qui me branle...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée