©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par hergiel
fabrice70 a écrit :quelqu'un a t il une idée ?

Comment la convaincre ? Bonne question ! Elles te disent NON , pas question et suivent un tas de raisons toutes plus bonnes lesunes que les autres et un jour tu tombes de haut en apprenant qu' elle baisent avec un autre depuis longtemps
par ronazdo3x
la convaincre dans l'absolu n'est pas facile, si il n'y a pas dans son entourage un homme sur qui elle pourrait fixer ce fantasme.
Sans "modèle", elle se braquerait facilement car c'est quand même assez tabou.

Soit tu arrives à detecter que qq'un lui plait bien dans son entourage, et tu commence à la chauffer sur lui, soit tu te trouve un complice que tu fais rentrer dans son entourage, et qui serait peu à peu l'objet de cette fixation.
un conseil: ne choisis pas qq'un déjà dans son entourage pour en faire ton complice: très risqué.
par fabrice70
salut à tous....
pas de réponses...donc pas de solutions pour moi....
dommage...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par matma37
Comment réagit-elle à ce fantasme ? Lui en as-tu déjà parlé ? Si ce n'est pas la cas, il faut de toute évidence commencer par cela. Le premier pas, c'est de lui faire comprendre que tu lui demande cela par amour et qu'elle ne te et se perdra pas en le faisant. C'est un cap pas évident à franchir, mais après, il ne reste plus qu'à trouver la personne, l'occasion...
par fabrice70
merci matma37

Le problème, c'est que je lui en ai déjà parlé de nombreuses fois...
Que c'est un fantasme purement sexuel, et que cela ne peut pas affecter notre amour, complicité et tendresse...
Sa reste est qu'elle ne voit pas l'intérêt !
Pour l'anecdote, la première fois, elle m'avais traité de fou....

D’où mon interrogation.
Nous avons 52 ans, ensemble depuis l'age de 18 ans(1977), j'étais son 1er homme, marié depuis 30 ans(1981). Mon envie de la voir avec un autre est aparu avant notre mariage, il n'a fait que d'etre de plus en plus présent. Impossible pour moi de lui dire, je n"osais pas.
Une bonne dizaine d'année apres notre mariage, un soir au lit je lui ai dit. Comme vous elle ne compris pas, elle se mit en colére. J'étais un malade, un obcedé, elle ne voyait pas ce qu'un autre lui ferait de plus que moi, elle n'avait pas besoin de sexe et pourrait vivre sans............et je vous en passe.
J'avais franchi le pas, j'avais fini par lui dire mon envie, ce qui me permis, malgré sa colére et son incompréhension, de lui en reparler petit à petit jusqu'au jour ou elle ne dit plus rien, pour un soir de primtemps 2004 m'entendre dire qu'elle avait un homme avec qui elle avait commencée une relation et qu'il n'attendait qu'une chose. Lui faire l'amour.
Pour plusieurs raisons elle arréta la relation.

Si au début de notre rencontre nous avons éssayé quelques pratiques sexuelle, tres tot ma femme me refusait tout. Nos rapports se limitaient à une simple pénétration toujours dans le noir et sans un mots.Meme nous embraser à pleine bouche disparu de nos pratique.

Apres son début de relation elle changea. Elle m'offrit un vibro pour que j'ai l'impression que c'est un autre h qui la prend quand je m'en servirais, puis elle voulut decouvrir les clubs (janvier 2005) pour un soir de septembre 2005 étre prete a avoir une relation avec un homme devant moi.
J'étais heureux, meme si j'en avais envie depuis si longtemps jamais j'aurais pensé qu'elle arriverait à le faire. Ce n'était que le début. Maintenant elle rencontre seule et ne me veut plus, elle a découvert le plaisir sexuel, fait avec ses amants tout ce qu'elle ne voulait pas avec moi. Elle a pris le dessus sur moi et est maintenant une femme épanouie sexuellement, nos rapports sont de moins en moins fréquents( des fois trois mois sans rapports).......

Elle peut vous étonner encore, ce n'est pas parcequ'elle vous dit non aujourd'hui que demain ce sera se meme.
Pour ma part je crois que ma femme m'aime mais que sexuellement je suis en mesure de pouvoir dire qu'elle n'a jamais eu en envie de moi et que je ne l'ai jamais éxcité. Quand elle me parle de ses aventures j'ai l'impression qu'elle me prends pour une bonne amie à qui l'on racontes ses histoire
par Erosverde76
Couplenantais a dit:

"Quand elle me parle de ses aventures j'ai l'impression qu'elle me prend pour une bonne amie à qui l'on raconte ses histoires"

Mais c'est ce que tu es devenu, hélas pour toi mon cher ! ;)

C'est bien que les jeunes gens qui n'assurent pas au lit sachent ce qui les attend s'ils poussent leur femme dans les bras d'un mec performant, à eux de voir s'ils sont prêts à vivre cela pendant 50 ans sachant que ce ne sont plus eux qui fixeront les limites et conditions mais leur femme (et hélas peut être même l'amant de celle-ci)
Bref sont-ils prêts à devenir seulement la "bonne amie de leur "ex" femme"

Ah si il y a une différence avec la bonne amie: c'est que celle-ci n'a pas tous les travaux ménagers et les dépenses à régler, vous oui c'est la seule prérogative qui vous reste avec l'entretien de la bagnole... :D :D :D

Après tout c'est affaire de goût et je respecte mais il ne faudra pas venir pleurer, vous êtes avertis ici.
OUI, il faut bien en etre conscient. Une fois qu'elles ont franchies le pas il est trop tard.
Avant elle ne savait pas, elle ne connaissait pas la jouissance (j'étais son 1er homme) et cette premiere fois ou elle c'est donnée à un autre cela a réveilée en elle pleins de choses inconnues. La fois qu'elle est passée à l'acte elle était comme folle. Je ne l'avais jamais vu comme cela, elle lui demandait d'etre prise dans toutes les positions et chose qu'elle me refusait, elle le suça devant moi. J'ai pris un coup quand je l'ai vu faire. Elle me demanda plus tard si je n'avais pas été faché qu'elle le suce car elle me le faisait jamais. Tellement heureux de l'avoir vu se faire prendre et ne voulant pas l'arrété je lui ai dit que non, mais j'ai eu mal. Elle me dit qu'elle l'avait fait car elle en avait envie.

A partir de cette premiere fois elle changea tres rapidement et elle voulut se faire reprendre des la semaine suivante, puis elle me le demanda avec plusieurs hommes......... les premiers mois (environ 4 mois) ce fut toutes les semaines. Petit à petit, pour plusieurs raison, les rencontres se sont espacées pour fin 2006 me dire qu'elle voulait faire une pause (sa 1ere experience fut début septembre2005)

Je n'ai pas compris, sur le coup, pourquoi cette pause alors qu'elle prenait énormément de plaisir. Elle m'avait dit qu'elle n'éprouvait pas de plaisir et que c'était tjrs pareil qu'elle se lassait et qu'elle reprendrait plus tard.
En 2007 elle parlait, par plusieurs fois, de vouloir reprendre et au dernier momment elle n'en avait plus envie. Je ne comprenais pas.

En janvier 2008 elle me dit qu'elle voulait reprendre avec les autres hommes, qu'elle était encore jeune et qu'elle avait plusieurs bonnes années devant elle, mais elle rajouta. Je veus savoir si je suis capable de jouir avec un autre homme que toi (moi je ne l'ai faite jouir qu'en la masturbant). Quand tu es la tu m'empeches de me lacher je veus recommencer mais seule.
Je dirais grosse erreur de lui avoir dit oui. Avais je le choix??
Soit je disais oui et acceptais de ne plus la voir se faire prendre tout en lui faisant plaisir et maintenait notre couple, soit je lui aurai dit non la privant du plaisir qu'elle venait savoir qu'elle pouvait avoir et elle serait restée à coté de moi jusqu'a quand??
C'était déja trop tard.

Une fois que je lui ai dit oui elle m'a tjrs dit que si je ne le voulais plus elle arréterait se privant de plaisir mais preservant son couple.

Elle rencontra un 1er h seule et rentra dans des liaisons. 1ere rencontre 1ere jouissance, elle connue la jouissance en faisant "femme fontaine" par le "poinr G" par la pénétration.
Une fois qu'elle commença à rencontrée seule elle évitait tout contact pour ne pas avoir besoin de me refuser un rapport et quand j'étais trop pressant elle commença a me refusée d'etre touchée. En septembre 2008 elle acheta meme une cage, qu'elle me fit portée toutes les nuits, pour ne pas avoir besoin de se refuser .
Je ne porte plus ma cage mais je n'ai plus le droit de la toucher, sauf de lui caresser le dos les jambes les pieds. Je lui touche le sexe que lorsqu'elle me le demande pour la faire jouir et pour les penetration c'est de meme. C'est souvent dans les un mois sans rapport et nous sommes resté cet été 3 mois sans rapport.

En début d'année j'ai voulu la freiner un peu et la elle me dit "NON". Je lui dit que c'était convenu que si je lui demandais elle arreterait. La elle me dit que les régle avaient changées, qu'elle ferait ce qu'elle voudrait que je lui avais tjrs dit oui et laissé faire qu'ill était trop tard et que si je ne le voulais pas elle rencontrerait sans rien me dire que je ne saurai plus rien mais qu'elle continura.

Il y a les couples candauliste ou le mari aime voir sa femme etre prise, mais ou lui reste un homme tres performant et comble sa femme.
Il y a les couple comme le notre, ou le mari est candauliste et la femme le fait au début pour le mari , mais elle elle découvre ce que c'est que d'avoir une jouissance et du plaisir car son mari ne lui a jamais permis de s'épanouir et la elle le delaisse pour ne rechercher que son plaisir car avec son mari pourquoi faire l'amour puisqu'elle n'en a pas envie.
C'est ce qui m'arrive, elle me le dit souvent. Pourquoi me permetrait elle une pénétration alors qu'elle ne ressent rien. Elle me dit le faire pour mon hygienne.
par fabrice70
Alors ?
qui a le même problème que moi ?
et qui aurait une solution ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par justine67
Beaucoup de BLA BLA... mais au final, pas vraiment de réponse concrete...
Pour commencer, tu attaques le sujet en montrant des photos de ta femme, tu développe quasiment pas et au final, tu recoits surtout des compliments, et tu provoques de l'excitation, ........ à se demander ce que tu cherches vraiment ???

Commence par expliquer ce que tu aimerais... ensuite expliques comment est le comportement de ta femme...
Si à la base, elle n'est pas 'sexe' et qu'il n'y a pas de fantasme qui se dégage lors de vos rapports, je suis directe : ABANDONNE !!! ton envie restera un fantasme :cry:

Cordialement
par ThomasElodie
Hello,
Je reposte ces conseils:

Si ta femme est vraiment coincée et qu'elle n'a pas d'amant. Tu peux l'amener progressivement à prendre un amant en peu de temps (semaines).

Lui (re)donner envie de plaire:
1/ Sors là quelques fois en cabaret ou boite sexy - mais pas trop. Elle verra de belles danseuses qui plaisent aux hommes et se demandera si elle peut plaire autant.

2/ Demande-lui de s'épiler pour te faire plaisir, car "c'est beau". Quand c'est fait complimente-là beaucoup, lèche-là et doigte là longtemps 20 mn (tu peux même enfin la faire jouir ainsi). Tu peux aussi lui faire des annilingus si çà te chante et la sodomiser ensuite: même 11cm de queue peuvent donner un bon plaisir anal, surtout si elle ne l'a jamais fait. Idem offre-lui et fais-lui porter de la lingerie fine (strings, tangas).
Joue avec elle, en la défiant d'être plus osée, plus sexy: si tu peux fais-la aller au travail sans soutien, par jeu une fois, puis tous les mercredis par exemple: elle sera super excitée toute la journée, puis enfin un jour sans culotte - elle pensera que chaque mec qu'elle rencontrera pourrait la baiser. Ensuite elle pensera à eux "différemment".

Lui faire (re)prendre conscience de ses désirs:
3/Essaye de lui faire parler de ses fantasmes, des mecs qu'elle aime (acteurs, sportifs, vedettes, etc). Laisse la seule avec un mec dont tu sais qu'elle l'aime bien (ami, voisin, collègue).

La rassurer sur ton accord:
4/ A ce point vous avez développé une complicité: après un verre ensemble pour la détendre, raconte-lui une histoire de mec cocu qui accepte mal (au travail) mais dis-lui que tu le trouve ringard de ne pas accepter que sa femme ait une aventure par-ci par-là!
Qu'elle comprenne que toi tu ne te facherais pas pour cela: attends qu'elle te le demande si c'est bien le cas mais si elle ne le fait pas dis-le lui spontanément après l'avoir léchée: "hmmm que tu es belle épilée, j'adore quand tu jouis, dommage que je sois le seul à en profiter ...".

La pousser au crime:
5/ Si elle reste insensible, trouve lui un cocufieur dans le style qu'elle aime. Briefe-le bien sur ta femme, ce qu'elle désire, aime, fait pour ses loisirs. Où la rencontrer, comment l'aborder, prétexte, etc ... donne lui son téléphone au travail si c'est plausible qu'il l'appelle pour raison professionnelle. Si elle va sur Msn, skype, twitter, facebook etc donne-lui son pseudo qu'il cherche à devenir son ami ...

6/ Mets des préservatifs dans son sac à main. Tu les mets sans qu'elle fasse gaffe et ensuite tu attends sa réaction. S'il n'y en a aucune, tu fait le mort, s'il y en a une tu lui dis "on ne sais jamais, en voyage ... il faut te protéger".

7/ Si le cocufieur arrive à l'aborder: soit elle t'en parle ... soit non. Demande un récit détaillé au cocufieur et donne lui les réactions de ta femme si elle en a eu. Si elle n'en parle pas et qu'elle veut bien le revoir ou lui donner son mail, tel, msn etc ... c'est parti!

8/ S'il n'y arrive pas ... assure-toi que c'est vrai. Cherche un autre mec qui puisse mieux lui plaire ... parfois simplement la seconde ou 3ème fois elle osera craquer.

Elle craquera c'est sûr!
par Larafale
ThomasElodie a écrit :Hello,
Je reposte ces conseils:

Si ta femme est vraiment coincée et qu'elle n'a pas d'amant. Tu peux l'amener progressivement à prendre un amant en peu de temps (semaines).

Lui (re)donner envie de plaire:
1/ Sors là quelques fois en cabaret ou boite sexy - mais pas trop. Elle verra de belles danseuses qui plaisent aux hommes et se demandera si elle peut plaire autant.

2/ Demande-lui de s'épiler pour te faire plaisir, car "c'est beau". Quand c'est fait complimente-là beaucoup, lèche-là et doigte là longtemps 20 mn (tu peux même enfin la faire jouir ainsi). Tu peux aussi lui faire des annilingus si çà te chante et la sodomiser ensuite: même 11cm de queue peuvent donner un bon plaisir anal, surtout si elle ne l'a jamais fait. Idem offre-lui et fais-lui porter de la lingerie fine (strings, tangas).
Joue avec elle, en la défiant d'être plus osée, plus sexy: si tu peux fais-la aller au travail sans soutien, par jeu une fois, puis tous les mercredis par exemple: elle sera super excitée toute la journée, puis enfin un jour sans culotte - elle pensera que chaque mec qu'elle rencontrera pourrait la baiser. Ensuite elle pensera à eux "différemment".

Lui faire (re)prendre conscience de ses désirs:
3/Essaye de lui faire parler de ses fantasmes, des mecs qu'elle aime (acteurs, sportifs, vedettes, etc). Laisse la seule avec un mec dont tu sais qu'elle l'aime bien (ami, voisin, collègue).

La rassurer sur ton accord:
4/ A ce point vous avez développé une complicité: après un verre ensemble pour la détendre, raconte-lui une histoire de mec cocu qui accepte mal (au travail) mais dis-lui que tu le trouve ringard de ne pas accepter que sa femme ait une aventure par-ci par-là!
Qu'elle comprenne que toi tu ne te facherais pas pour cela: attends qu'elle te le demande si c'est bien le cas mais si elle ne le fait pas dis-le lui spontanément après l'avoir léchée: "hmmm que tu es belle épilée, j'adore quand tu jouis, dommage que je sois le seul à en profiter ...".

La pousser au crime:
5/ Si elle reste insensible, trouve lui un cocufieur dans le style qu'elle aime. Briefe-le bien sur ta femme, ce qu'elle désire, aime, fait pour ses loisirs. Où la rencontrer, comment l'aborder, prétexte, etc ... donne lui son téléphone au travail si c'est plausible qu'il l'appelle pour raison professionnelle. Si elle va sur Msn, skype, twitter, facebook etc donne-lui son pseudo qu'il cherche à devenir son ami ...

6/ Mets des préservatifs dans son sac à main. Tu les mets sans qu'elle fasse gaffe et ensuite tu attends sa réaction. S'il n'y en a aucune, tu fait le mort, s'il y en a une tu lui dis "on ne sais jamais, en voyage ... il faut te protéger".

7/ Si le cocufieur arrive à l'aborder: soit elle t'en parle ... soit non. Demande un récit détaillé au cocufieur et donne lui les réactions de ta femme si elle en a eu. Si elle n'en parle pas et qu'elle veut bien le revoir ou lui donner son mail, tel, msn etc ... c'est parti!

8/ S'il n'y arrive pas ... assure-toi que c'est vrai. Cherche un autre mec qui puisse mieux lui plaire ... parfois simplement la seconde ou 3ème fois elle osera craquer.

Elle craquera c'est sûr!

Bien vu. Mes conseils? Sois franc, bon amant, montre lui que tu l'aimes, elle aussi a des fantasmes. Aucune brutalité d'aucune sorte, pas de pression, pas de chantage: dans un contexte érotique et en étant rassurée, elle fera son chemin à son propre rythme. Et dis toi bien que les femmes ne sont pas des jouets à ta disposition, c'est elle qui doit décider quand son moment sera venu. Pour le reste, tu peux provoquer les situations.... un jour elle aura envie.
par Larafale
Au fait, si... Ta copine est très mignonne et elle a tout ce qu'il faut pour plaire. Si tu veux je t'autorise à lui faire lire ce message. Cool et bonne chance à vous deux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée