©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par pat39
tres jolie histoire la mienne en a fait auant la semaine derniere la dif c'est qu'elle a passe la nuit complete a se faire baisee par son amant qui en a bien profite ainsi que de ses godes quand elle me l'a raconte elle portaist une robe sans rien dessous et j'ai senti sa chatte trempee !!!!!!!!!!!! et la je lui ai enfonce ma queue dans la bouche afin qu'elle me suce jusqu"'au bout je lui ai aspergee ensuite la figure a cette salope mais je l'adore !!!!!!!!!!!!!
cookies57 a écrit :J'ai adoré raconter ici cette première rencontre de mon épouse avec cet amant. Comme je n'ai personne à qui j'ose le dire dans la "vraie vie", je vais avouer ici que j'aime beaucoup la savoir dans ses bras, sous ses caresses et prenant du plaisir avec lui ... maintenant je désire que cela se renouvelle encore et encore, c'est si bon !

Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je ressens de telles choses ?
Quelqu'un partage-t-il les mêmes émotions ?

rire c'est évident que c'est très bon pour ton épouse de vivre cela.
oui !

cookies57 a écrit :La semaine dernière, mon épouse a de nouveau retrouvé son amant. Voici donc ce qu'elle m'a raconté ensuite.

"Nous avons rdv à 18h à l'église de XXXXXX. J'arrive un peu en avance, et il se trouve que c'est l'endroit où j'avais déjà rencontré un précédent amant. Je vais faire un tour au cimetière et vérifie qu'il est bien ouvert. Quand je reviens à la voiture, mon amant est là. On se rejoint et il me dit « Où tu étais? » je lui réponds « Viens, je vais te montrer » et l'emmène au cimetière en lui disant « Ne m'avais-tu pas parlé d'un cimetière lors de de nos premières conversations? »

On entre, je l'emmène au fond, derrière une tombe, on s'embrasse, et rapidement je déboutonne son pantalon et baisse son caleçon. On voit la route au loin et il s'inquiète d'être vu, ce auquel je lui réponds qu'à ma hauteur, celle de ma bouche sur son sexe, on ne voit vraiment rien. Je commence donc à le lécher et le sucer, moi assise sur le bord de la tombe, lui regardant au loin. Après quelques minutes de ce plaisir, un petit bruit m'arrête, je me relève, regarde autour mais rien. Toutefois, ne tentons pas le diable (quoique....) et je rhabille mon amant, qui se met alors à me caresser, à faire glisser ses doigts sur mon clitoris. Je suis très humide et très excitée. Il arrive vite à me faire vaciller de désir et danser sur ses doigts, jusqu'à ce qu'un plaisir trop fort me fasse m’asseoir. Il s'agenouille devant moi, j'ai les jambes grandement écartées et suis toute offerte à ses caresses. Je profite.

Reprenant mes esprits, je lui propose d'aller enfin chercher notre petit coin de nature où passer notre soirée de camping sauvage. On repart à sa voiture, dans laquelle je charge mes affaires, et nous voilà partis sur les petits chemins trouver un lieu de campement..."

Voulez-vous connaître la suite ?
cette soirée fut très chaude et très très forte... Maintenant effectivement, que faire? Tu as l'impression que le soufflé va retomber? C'est une impression juste car effectivement, il faut te poser la question de l'après. Madame va sans doute le revoir seule encore. Elle t'accordera encore quelques trios avec lui, sans doute, il faut espérer car après cela il y a deux voies possibles ou bien c'est votre couple qui reste le pivot et les trios se feront avec lui et puis pourquoi pas un ou des autres au fur et à mesure de vos rencontres; ou bien c'est la relation de ta femme avec son amant qui prend le pas et tu le sentiras car tu rentreras de manière de plus en plus épisodique dans leur relation (moins de trio que de soirées "elle + lui") et diminution des tête à tête intimes entre toi et elle.
Là il nous manque un élément important, c'est que nous ne connaissons pas l'avant de ce topic qui commence en mars. Comment la t-elle connu? Y en avait-il eu avant? Est-ce toi qui lui a demandé de coucher avec d'autres hommes et depuis quand? As-tu été obligé d'insister pour qu'elle le fasse (ce qu'elle pourrait te renvoyer aujourd'hui si tu hésites à poursuivre) ou bien au contraire, est-ce elle qui a pris son 1er amant sans que tu le saches ou sans ton accord? Tout cela influe évidemment sur la suite? Il faut nous raconter "l'avant cet amant."
@+ te lire
Erosverde76
"Il y a 2 sortes d'hommes: ceux qui se prosternent et ceux qui sont debout dignes"
Léo Ferré: Je vous souhaite Ni Dieu ni maître!!
;)
Quelle delicieuse coquine epouse complice provocatrice de son mari partageur excitable!! hummm des jeux gourmands tres tres coquins et jouissifs!! bonne continuation et merci du partage!
cookies57 a écrit :Mme a lu ce que j'ai écrit ici et elle m'a fait remarqué que j'étais complètement passé à côté de l'aspect sentiments et émotions de son ressenti. Il va falloir que je m'applique à faire mieux les prochaines fois ...

Qu'elle écrive donc elle même! non? :roll:
par Nala
Tiens, tu n'as pas poursuivi mon Amour ?

Voici donc mes impressions lorsque j'ai rencontré un nouvel amant. Après quelques dialogues sur le net, nous nous sommes rencontrés. Il se dit adepte de Domination/soumission et ma curiosité, et sa dextérité, m'ont donné envie de franchir le cap de cette découverte. Première rencontre en extérieur, lui attendant menotté à un arbre que je le délivre...

A mon arrivée, en te découvrant attaché à l'arbre, être seule à pouvoir décider de l'approche m'a mise en situation de pouvoir, celle dont j'ai l'habitude. Je pouvais te regarder, te toucher, comme je le désirais. C'est moi qui pouvait tenter de te deviner par tes actes, ton attitude, tes appréhensions... J'aime sentir que c'est moi qui peut mettre en confiance ou déstabiliser. Passer ta main sous ma jupe m'a paru drôle et naturel.
> Cette approche m'a parfaitement convenu jusqu'à ce qu'on arrive au rocher. Tu t'es laissé faire, tu étais en observation. Tout doucement, tu as renversé la situation, en décidant du poser de tes lèvres et de tes doigts, en me demandant de me tourner, de m'appuyer sur la pierre, en t'imaginant ce que tu allais pouvoir faire de moi. Ta prise d'assurance était tant mêlée à ton attention à mes ressentis que j'ai commencé à te trouver troublant, mais je joue, je veux voir qui tu es et où tu peux m'amener. Je me rends compte que tes jeux sont les miens. Je teste donc, je te suis seins nus et quand des passants se sont invités sur notre terrain de jeux, tu as pris une position de protection qui m'a touché. Là, je crois que j'ai commencé à me dire que tu étais un superbe mâle affichant une puissance sereine et que tu allais vite me rappeler à ma condition de femme. C'était drôle parce que j'ai ressenti une prestance qui a commencé à me faire vaciller, même si tu me laissais choisir, décider du jeu de cartes, je savais que j'étais sur le point de tomber sous l'emprise de ta virilité. Et ça, pour moi, c'est une faiblesse, qui implique une lutte intérieure entre "vas-y, cèdes et laisse-toi porter" et "ho, non, non, gardes le contrôle"
> Plus tard, quand tu m'as fait monter un peu en me caressant, en me doigtant, que tu as senti que tu aurais pu me demander beaucoup de choses, tes petites fessées entrecroisées de caresses pendant que je t'avais en bouche m'ont laissé un goût d'envie d'encore. J'ai aimé ce mélange où je ne savais pas à quelle sensation m'attendre, espérant des doigts doux, les suppliant intérieurement mais étant soumise à tes actes, et n'ayant comme seul moyen d'action que les contractions de mon corps et ma pensée.
> C'est toi qui ne voulait pas aller trop loin, tu voulais me montrer que tu étais maître de toi-même. Ce moment de détente après, où tu glissais tes doigts sur ma peau, où j'étais si détendue, où mes oreilles écoutaient sans accorder la moindre importance aux alentours, était divin. Je crois que tu aurais pu partir sans que cela change quoi que ce soit mais te sentir là, à côté, c'était ronronner de plaisir.
par Nala
Après cette première rencontre, mon amant m'a convié à une séance un peu spéciale. J'ai dû le rejoindre sur le parking d'une église, y trouver sa voiture, m'y installer et couvrir mes yeux du bandeau trouvé sur le siège. Quelques instants à l'attendre, puis j'entends la portière s'ouvrir. Un grand sourire s'invita sur ma bouche. C'est mon amant, qui se dit "maître" et qui souhaite que je lui fasse "ma demande" aujourd'hui, cette demande de le vouloir pour guide dans la découverte du milieu BDSM, ce choix de me soumettre à lui, de vouloir être à lui.

J'ai déjà envie de lui, très envie et sans le voir, en le devinant, je me tourne vers lui pour l'embrasser, avec cette envie puissante de l'enlasser. Je guide ses mains vers mes cuisses et lui fait comprendre mon envie de maintenant, sous ma jupe, déjà si désirante... Il m'arrête et m'indique qu'il m'emmène un peu plus loin, en forêt...Quelques minutes à peine et nous descendons au bord d'un chemin. Je dois retirer mon bandeau et nous nous enfonçons un peu dans les bois.
Je suis impatiente et très insoumise, et tente sur le chemin d'attirer celui que je convoite par quelques invitations, soulevant ma robe, me caressant, m'agenouillant contre un arbre. Mon amant se fait un plaisir de me caresser, d'inviter sa main entre mes jambes, mais il ne me laisse pas la moindre chance d'un rapport plus intense. Il veut me contrôler, je ne sais pas ce qu'il a prévu mais je n'y ai pas pouvoir de décision.

Nous nous arrêtons plus loin, un endroit où poser notre plaid et où, je dois m'agenouiller et lui expliquer pourquoi je le veux comme "maître". Quelques mots qui lui diront que je veux être dépossédée du contrôle dont j'ai tant l'habitude, que je veux m'en remettre à lui pour découvrir cet univers dont il me parle si bien, que je le veux, lui, comme "maître"...
A ce moment, je me suis dit que maintenant, je pourrai l'avoir...en moi, sur moi, comme je le veux...

Je suis nue, j'ai les yeux bandés et les mains menottées, il m'ordonne différentes positions. Je le lèche, le suce goulument à genoux. Je ne le vois pas et seules mes sensations comptent, je me sens plus libre sans son regard.
Il me fait quelques flatteries qui révèlent son habile manière de soumettre.
Je me retrouve en levrette, épaules à terre, à sa merci. Il a tout pouvoir et je m'amuse comme jamais. Il me caresse, m'explore, me fesse occasionnellement. Je le réclame mais il me remet vite dans mon rôle de "soumise". Soumise, moi, jamais je n'aurai cru, mais que m'arrive t-il, je deviens folle avec cet homme.
Nos jeux nous emportent, je suis tellement centrée sur lui, il n'y a plus que lui, je suis à lui, il m'hypnotise.
Toujours à genoux, menottées, les yeux bandés et épaules à terre, un cycliste nous surprend en arrivant. A peine le temps à mon Maître de cacher mes fesses exposées avec sa chemise, croisant un "bonjour" des plus surprenants... Que cette image me fait rire quand j'y repense...
Je me suis à peine rendue compte, j'étais dans son monde. Il reprend nos jeux, use de mon corps, me fait le désirer et se refuse toujours à moi. Mais quand, diable, quand ? Quand aurais-je enfin son sexe en moi ?
Je ne me souviens plus de l'ordre des choses. A un moment, j'entends un bruit de feuilles mortes foulées, des promeneurs?, il me relève rapidement et détache mes menottes, je me couvre de la couverture quand il me dit "un sanglier"! Quoi, quoi..? Le sanglier s'éloigne en poursuivant son chemin....
Et puis il y a eu cet intense moment où il m'a donné LA fessée, celle qu'il m'avait décrite par écrit et qui m'avait interpellé, celle où toujours menottée épaules à terre, il commença à utiliser sa main en la faisant claquer sur le bas de mes fesses, à droite, à gauche, doucement, fortement, feintant, venant tapoter délicatement sur mon clitoris avant de revenir plus fortement jusqu'à m'en faire crier, jusqu'à en rougir mes fesses, puis intensifiant le rythme et la puissance, cela devient si fort, ce n'est plus le plaisir mais la douleur qui m’envahis, mais non, je ne veux pas dire notre safeword, conclu auparavant, je suis à lui et j'ai confiance en lui, je sais qu'il s'arrêtera, je veux voir jusqu'où il peut aller, je ne veux pas rompre notre lien tout juste créé.
Je n'en peux plus, lui demande d'arrêter, le supplie, ce qui n'a aucun effet. C'est une impression bizarre qui m'envahie, un espèce d'état hors de soi, puis me voyant abandonnée à lui, il finit par se stopper. Je me suis retrouvée abasourdie. Je crois qu'il l'était aussi. J'étais incapable de définir ce qui venait de se passer et on s'est retrouvés à se caliner allongés par terre. On a eu besoin de se retrouver. Aujourd'hui encore, je n'arrive pas à savoir si c'était bon ou pas, c'était un tout, une sensation si étrange...
Après un long moment de tendresse et de reconnexion, nous sommes retournés à notre point de rencontre, puis incapables de se séparer, comme une peur de s'être perdus par cet acte, nous avons finalement poursuivi un peu cette seconde rencontre par des sandwichs au bord d'un lavoir. En face à face, un filet d'eau nous séparant, sa vue plongeante n'a pas résisté à me faire couler un peu de cette eau froide sur ma vulve qui n'attendait que ça. Comme un renouveau, j'ai eu envie de jouer. On s'est retrouvés sur une espèce de grosse pierre et il jouait à soulever ma jupe quand un passant arpentait le petit pont à côté, il a deviné le vilain plaisir que je prends à ces risques coquins. Quelques petits moments de folies où je me suis retrouvée et puis il était temps de se quitter.
C'était dur, très dur de partir après un échange aussi intense.
par Nala
Les lecteurs, chéri....aiment le cru, le cul dans toute sa splendeur et ce n'est et ne sera jamais mon cas et je me fiche de ce qu'ils pensent de toute façon. C'est la raison pour laquelle les hommes me déçoivent en général. Ho oui, je sais que tu rêves que j'ai une maitresse!!! En attendant, n'oublies pas, plus d'extras pour toi.
par mohican
Très troublant...
Personnellement, les rapports circonstanciers et les détails crus m'ennuient.
Vous décrivez avec soins vos sensations et c'est bien plus intéressant.

Néanmoins, vous restez très pudique sur un point finalement : quels ont vos sentiments pour votre amant : fascination, désir, ... amour peut-être ? Occupe-t-il vos pensées à chaque instant, chaque minute ? brulez-vous de le revoir sans délai ?

Y a t-il eu un chagement dans vos sentiments pour votre conjoint ? Les lignes invisibles qui vous unissent ont-elles bougées imperceptiblement ou au contraire, significativement ?

Enfin, vous écrivez "plus d'extra", quel est le sens de cette conclusion probablement destinée à votre conjoint ?

merci de votre confession.
par Nala
quels ont vos sentiments pour votre amant : fascination, désir, ... amour peut-être ? Occupe-t-il vos pensées à chaque instant, chaque minute ? brulez-vous de le revoir sans délai ?

Dans un premier temps, c'est toujours la découverte qui m'attire, un petit quelque chose qui me donne envie de pousser la porte et comprendre. Pour cet amant là, il y a vite eu de la fascination, un espèce de jeu de perception. C'est surtout dans nos écrits que je me suis rapprochée émotionnellement de lui. Il y a eu deux autres rencontres que je détaillerai, mais avec beaucoup de présence et d'échanges entre chaque.
Du désir, ça oui, parce que dans la découverte, on a la possibilité d'idéaliser son partenaire, de créer ses fantasmes sans retenues, et puis de l'amour, au sens large du terme, est rapidement né. Cela ne projette rien mais c'est une émotion qui s'installe avec le rapprochement, et quand on a le recul nécessaire pour savoir qu'il est une création de l'esprit, alors ce serait bête de ne pas simplement en profiter.
Sur ce point, c'est délicat avec mon époux, mais il a aussi aimé sa maitresse.

Y a t-il eu un chagement dans vos sentiments pour votre conjoint ? Les lignes invisibles qui vous unissent ont-elles bougées imperceptiblement ou au contraire, significativement ?

Nous avions tous les deux déjà eu amants et maitresses. Au début, cela nous a rapproché, beaucoup sexuellement aussi, c'était un booster de libido, mais tout peut devenir habitude. Les sentiments dépendent de la confiance que l'on a l'un en l'autre. Si la confiance est là, le partage, le dialogue, alors cela amplifie l'amour, la force des sentiments l'un envers l'autre. On se sent unis. Mais quand le doute surgit, cela peut devenir source de conflits.

Enfin, vous écrivez "plus d'extra", quel est le sens de cette conclusion probablement destinée à votre conjoint ?

Et là, il se trouve que j'ai perdu confiance en mon époux, qui semble être devenu accro aux sites de rencontres au point de ne pas se rendre compte que j'ai besoin de rapprochement. L'accord d'ouverture doit être commun, je lui demande donc de recentrer ses priorités momentanément.
par Nala
Nous avions prévu, avec mon amant, une découverte (pour moi) des clubs libertins. Il m'a demandé si je préférais une soirée uniquement libertine ou si je souhaitais côtoyer le "donjon" pour la partie BDSM. J'ai répondu le deuxième choix bien sûr!

J'avoue que cette découverte était emprunte un peu de préjugés persistants et j'ai eu besoin de le revoir une fois avant cette soirée là.
Le timing étant compliqué à organiser, je suis passée à son bureau, où il m'a invité dans son univers professionnel, ce qui m'a bien surprise. C'était une preuve pour moi de sa confiance et cela en a appelé de même chez moi.
J'arrive donc dans ce cabinet d'avocats pour me présenter au secrétariat. Un rapide passage par la salle d'attente mais pas le temps de m'assoir, mon amant arrivait avec un grand sourire pour me faire le suivre dans son bureau.
La porte refermée, des sourires jusqu'aux oreilles tant la situation est déconcertante, il me dit quelque chose du genre qu'il me revaudrait la pareille, mais quel délice de s'embrasser.
Je ne vois plus que nous et je me retrouve à quémander quelques câlins à mon partenaire. Il s'assoit sur son fauteuil, que je viens chevaucher également. Je me sens joueuse, j'aime la situation, c'est inédit. Je passe sous son bureau et pose ma tête entre ses jambes. Je lui dis mon désir de le sucer ainsi. Il est mal à l'aise, regarde la porte puis moi pour me dire "non, pas ici". Et pourtant, je le sens, il en meurt d'envie.
Je me relève, nous câlinons gentiment avec quelques caresses. Je vais m'installer côté client, monte sur la chaise et devant son désir mêlé de peur me décide à le pousser un peu. J'ôte mon gilet, puis doucement dégraffe mon bustier et me retrouve seins nus en face de lui. Je laisse glisser ma jupe à terre et ainsi mise à nue, lui demande si maintenant il n'a pas envie de profiter de moi. Il est incapable de m'arrêter et pourtant incapable de se laisser aller. Il appréhende une entrée surprise et je me résous à me rhabiller.
Je ne suis même pas déçue tant le jeu est amusant pour moi mais consciente que c'est plus délicat pour lui.
Nous discutons un peu, je le cherche et il m'observe. Il doit passer un coup de téléphone et d'un ton très sérieux et détaché d'un côté, il me caresse et me pénètre de ses doigts de l'autre. Cela me donne l'impression d'être à sa disposition, qu'il est seul maître à décider de quand il me prendra.
Il raccroche et retrouve ce visage béa d'où je devine des émotions de fantasmes.
Il m'explique les raisons de son impossibilité à pousser les jeux sexuels. Quel dommage, j'aurais bien essayé cette grande table...Il m'explique qu'il doit terminer quelque chose avant de quitter le bureau pour déjeuner mais ne souhaite pas me laisser partir comme ça. J'étais venu pour un rapide coucou avant notre sortie mais lui dit que je l'attendrai dehors le temps qu'il termine. Sa peur de me voir partir lui a fait me retenir dans son bureau, ho que c'est mignon, et je l'ai attendu sagement en face, beaucoup plus sagement et sereine que lui ne l'était. On a même pu discuter très sérieusement pendant ce laps de temps.
Sortie du bureau, on repasse devant les secrétaires à qui il souhaite bon appétit (oui, oui, très sérieux, bien sûr que je suis cliente, peut-être amie, enfin rien de plus)
On se retrouve en bord de plage. J'ai tellement envie de lui qu'au sortir de la voiture, je me suis retrouvée sur un siège à le prendre en bouche avant qu'il m'offre quelques coups de reins à la vue de passants au loin, bien trop bref, juste une ébauche. Je suis en admiration et il n'existe plus que lui, il est seul à avoir le contrôle, c'est sûr.
Nous arrivons sur le sable mouillé, cette petite brise marine a fait soufflé un vent de...femme aguicheuse. Une petite liberté et je me roule par terre en l'appelant, "j'ai envie de toi". Il me regarde avec un air...oui bon d'accord, je sais que je suis folle! Je me relève (pfff, qu'il est pas drôle) et puis finalement, il me dit "j'essaie un truc, marche en quatre pattes" et me tiens ainsi par les cheveux, ce auquel il ajoute "d'accord, c'est bon, tu feras une bonne soumise, et même très bandante" Ho ces yeux qu'il a quand il me dit ça, et moi qui pense "ho oui, oui, oui, oui, soumet-moi à tes jeux"!
On grignote un truc en discutant contre des rochers. Je retire mon bustier, oui, tant qu'à faire, autant profiter des quelques rayons de soleil... et puis...assise sur un rocher, le voilà qui joue à nouveau avec ses doigts. J'écarte mes jambes et le désire si fort...c'est trop cruel, son sexe dans mes mains puis voilà qu'il le pose contre moi, juste sentir notre chaleur mutuelle mais pas plus loin. Cet instant d'égarement au soleil me fait partir dans de doux rêves.
Cet homme est un tortureur!
Je finis par le ramener et nous nous quittons, seulement pour quelques jours.
par Nala
Me revoici enfin pour évoquer ma dernière rencontre. Nous nous sommes retrouvés sur un parking pour un petit restaurant avant de passer la soirée en club. Des retrouvailles très sages donc, pour profiter du contraste de la suite.

Un club libertin, c'est d'abord, un peu intimidant. On entre et là, les regards se croisent, on se sent épiés, bon, bon, bon, on respire, et on visite les lieux... le bar avec les barres pour s'exposer et danser en petite tenue...les coins calins avec ambiances très diverses, le lit en cage, la "boite à bites", les jeux de miroir, de fenêtres..., il y en a pour tous les goûts! et puis à côté, le "donjon" avec ses "accessoires", croix, chaines, carcans...

Comme la soirée débutait en douceur, que le donjon était vide, j'ai eu envie de tester les installations, de "dominer" la situation. J'ai donc commencé par le carcan, tête et mains bloquées dans cette espèce de machin, je quittais toute emprise sur mon partenaire, et moi même... Il en a profité pour me caresser et m'offrir, ou plutôt m'imposer son sexe dans la bouche, impossible pour moi de créer le mouvement, c'est lui m'utilisait, et il y a bien pris plaisir... Après m'avoir fait languir comme ça, nous sommes allés sur le lit. Là, il m'a bandé les yeux et m'a caressé, a joué de ses doigts puis m'a dit à l'oreille "tu as des spectateurs". Alors que je me caressais lassivement, je sens une troisième main qui se pose sur moi, un invité a tenté de nous rejoindre, mais M. l'a interrompu, avant de me prendre comme il se doit là sur ce lit exposé.
Après cet essai, nous avons rejoint le bar, vu l'ambiance "monter", les filles dansant à demi nues sur le bar, puis rejoint le coin calin, où quelques couples commencaient à se caliner...
Nous avons intégré un espace qui donnait vue sur la salle, et alors que je me penchais pour voir ce qu'il s'y passait, la situation m'a échappé et un "calin" s'est terminé sur une sodomie très jouissive, j'étais bloquée à cette fenêtre et me suis retrouvée à y gémir fortement avant d'avoir terriblement honte.... Un temps d'accalmie et puis je me délectais de M. qui a jouit dans ma bouche.
Plus tard, nous somme retournés dans le donjon, où il y avait quelques personnes. J'ai été attachée sur la croix et ai pris un malin plaisir à chercher mon "guide" coquin qui se jouait de mes désirs mais que faire quand on est attachée les yeux bandés à part devenir folle ...
Il y avait une jolie soumise qui se faisait gentiment fouettée. Une fois détachée, j'ai pris place à côté pour observer tout en étant calinée et M. (habitué) a donné quelques conseils à ce dominant en action. Il m'a ensuite invité à me baisser sur une barre pour recevoir une fessée tout en observant ce couple joueur à côté. Quelques fessées un peu fortes m'ont fait crier.
Puis cette "soumise" a pris place sur la croix, et j'ai eu envie de m'inviter dans ce jeu. Son partenaire lui offrait un cuni et je me suis approchée pour demander à l'embrasser. J'ai pu poser mes lèvres et mes doigts sur elle, sa bouche, ses bras, ses cuisses...son sexe. Je n'ai pas osé aller plus loin. La situation était surprenante...
Nous avons rejoint le bar, et.....il était temps de monter jouer autour de ces barres pour gagner mon cadeau. Oui, oui, nous sommes montés sur le bar et avons joué sensuellement de nos corps et j'ai gagné.....un vibro avec stimulation du point G. Ca valait le coup de se trémousser!!!
On a pris une douche, accompagnés...., et les coins calins étaient alors tous occupés. Des couples partout, à deux, trois, quatre... des plaisirs en tout genre, complètement exhibés. On prenait place, on regardait, on divaguait....avant un ultime calin à côté d'un couple pratiquant fellation et cuni, nous étions observés et c'est si bizarre, car en fait, aucune gêne, tout est si naturel, on partage, on voit des gens qui prennent du plaisir, et on se libère simplement...
Nous avons fini las sur un fauteuil où dans un état second ma fatigue nous a fait rejoindre notre chambre juste à côté. Nous avons passé la nuit ensemble, dormi quelques heures pour un réveil qui m'aurait fait faire n'importe quoi tant j'idolatrais mon partenaire. Les réalités ont repris le dessus mais quelle nuit merveilleuse!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée